[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla

:santa: J’ai ventilé, j’ai désossé, j’ai nettoyé le terrain, j’ai prouvé qu’un bon elfe est un elfe noir.
Bref, les poulets n’ont pas été sages et ils ont reçu un bon gros sac de charbon dans la gueule de la part du père fouettard (2 sorties pour lui, il devient pro).
Vicelar est vraiment le roi des gobs volants, il marque deux fois et est resté intouchable (six dés contre lui, et tout juste repoussé).
Ca marche bien de sacrifier un bouc avant le match.

Encore une défaite des Nurgles ,jamais 2 sans 3 voilà c’est fait

Un ramassage parfait, bonne progression, propre sans bavure ,impeccable mais je l’oblige à scorer quand même
au tour 5,avec une bonne défense, la pression autour du porteur, tous les Nénelfes sont au contact
TD obligé :cheers:
Derrière j’ai 4 tours pour égaliser,mais bah voilà,un double Pow skull avec un pourri relancer en plus
me fera perdre un tour,puis la furie viendra faire la voleuse ramassage réussi 2+ elle s’en va scorer
pour le 2/0,mais…plus de reroll et faut mettre le GFI pour le TD, et 1 crack la furie :smiling_imp:
un espoir avec l’hypothétique renvoi du public, mais non la balle reste sur le terrain :frowning:
Après nous sommes un peu trop loin pour la passe et une transmission.
Seconde sur mon drive
je progresse lentement mais vraiment lentement,T5 sur un TO des EN
j’en profite pour m’avancer à porter de TD,sur un mauvais choix de Push je me bloque le passage tout seul
Pffff quel C…,c’est pour moi 8)

Arriva ce qui devait arriver, je lâche le cuir, les EN restent en défense autour du ballon, pas de contre possible.
Plus de Reroll pour le T16,je dois effectuer 2 blocages, un ramassage 2+ pour une transmission 3+ et 2 GFI
Le 1er block passe nickel, mais le second double Pow Skull avec le pesti :frowning:
Fin de Chantier, Victoire de Silseï 1/0 par contre 3 joueurs Absent pour le prochain match dont le coureur
Voilà ++
Merci à toi pour le match et à la revoyure

Tyra aime ça

Et Dezale, elle est sur les Quais? Elle aussi a été transféré?

Tant qu’il répond pas avec un compte Gégéne Sarcoumane c’est pas trop grave…

Merci à toi Knarf, match fort sympathique.
Je rate le 2-0 de peu, mais tu rates l’égalisation.

Quant aux sorties, il semble qu’en début de saison, mes elfes se soient fournis chez Amanaze…ça semblait moins chers et de bonne qualité sur les images que montraient le commerçant, et il semblait avoir bonne presse…Bon, en creusant, on s’est aperçu, après! qu’il livrait principalement l’amicale des Gnoblars…On a vite compris le problème dès le 2ème match quand même les Skaven ont fait de la bouillie de nos joueurs, alors face à des Nurgles…on a pris cher :smiley:

Mais d’une mauvaise nouvelle, naît une bonne, avec 3 joueurs de moins dans nos rangs, Tyra est encore plus sûr de lui (si si, c’est possible ), et l’afflux de sang provoqué par ce surcroît de vanité est en train de faire son chemin jusqu’à son cerveau, espérons qu’il l’est atteint pour notre match

Tyrale Sarcoumane est surtout sûr de ne plus savoir quel moulti-compte utilisé pour se connecter :smiley:

Je pense au contraire que ce sera un match incertain. Mon équipe aura, certes, l’avantage de ne compter que des titulaires. Mais nous connaissons très bien la valeur d’un elfe noir. Surtout que les 3 blitzers survivants étant déjà bien expérimenté, et tout à chacun sait que ce sont eux l’épine dorsale d’une équipe Elfe Noir.
De plus, il y aura 3 journaliers et comme aime le dire mon maître à penser c’est optimisé pour la LOS donc il ne devrait pas handicaper mon adversaire. Et j’ai bien vu pendant mon précédent match que les compétences étaient fortuites.
Bref, j’ai hâte de rencontrer ce rookie vénérable et respectable, dans ce qui sera, je l’espère, un très beau match.

Tu vas lui laver la raie oui ! :[trontron]:

Le teaser pour LE match de la J4 a déjà commencé visiblement.

Je viens de me rendre compte que Croco avait oublié de signaler ma demande de sponsor continu, je la fait donc ici.

Dis donc c’est toi qui demande le sponsor tu annonces tes calculs toi même non mais !

Oui, c’est vrai. Victoire (2) + 3 pop + Sorties (2) soit +6.

C’est moi qui ne sait pas compter ou bien?
Pop 3, victoire 2, éliminations 2 (tu es pas loin des 5, mais je suppose que le 4 elfe récupéré par l’apo est un elfe noir), ça fait +7.

Le cinquième est sorti sur esquive ratée.
Mais sinon, c’est moi qui ne sait pas compter, c’était bien à +7.

Et donc ?

Comme c’était le 4 je me demandais si c’etait un elfe ou un elfe renegat.
@ Cynic : on compte les éliminations. Tout compte. Donc tu étais à +8 et non à +6.

Et sinon un Commi peut il « défiger » ma FdM. Elle a été figée sans que je ne puisse indiquer quoique ce soit. MP envoyé à Kaazor mais pas de news. Ça sent le complot ^^…Tyra semble avoir le bras long (à défaut d’autre chose :laughing: )

On ne peut pas defiger, mais on peut compléter.

Désolé je pensais que tu avais envoyé le message aux 3 commis et vu que c’est pas moi qui ai figé la feuille (oui je me dédouane direct !) je laissai le soin au fautif de réparer sa faute (bouh ! qu’on lui jette des pierres !).

Normalement c’est corrigé.