J3 Résultats et blabla

Oui c’est possible avec un minimum de joueurs (9 ou 10 de mémoire, à vérifier) et un placement assez favorable de l’adversaire (un peu de fair play est tjs bon à espérer). Mais avec du agi 3, franchement, si le mec en face t’a un peu mis qq chose de sérieux en défense, je pense pas que ça soit rentable au niveau proba. Autant pexer, surtout face à du hobgob fragile… enfin sauf si tu fais que des flèches. :smiley:

Enfin une victoire pour mes nainducs mais avec le décès d’un hobgob :frowning:
Mon journalier a couché un nain en face, je lui ai promis de l’engager si il le sortait, il la tué (sauvé par l’apo!), bravo Nanal!
Je suis pas prêt d’avoir un second centaure!

Score ?

Et le dernier match de Yann_Orasserata ?

Ah ben oui le score! 2-0 pour mes NDC!

Retard pour le match entre Yann et Orasserata : il aura lieu jeudi prochain.

Merci :smiley:
Ah en fait quelqu’un a mis le score en post 1, cool :wink:

Ben oui, moi!

Et du coup on peut forcer la journée sur le site de gestion histoire d’avoir les feuilles d’équipes pour ceux qui jouent avant ce match en retard ?
Merci

@ Croco

Seul Cynic peut faire cela.

Normalement tous les commi peuvent le faire. Il suffit de le savoir :wink:

MISE A JOUR CLASSEMENT

Attention la FDM du match en retard n’est pas remplie mais a dû être figée donc le résultat du match est considéré comme un nul pour le moment.

Merci.
:affraid: les moon lords viennent de passer en J4 de statut jouable à injouable ! C’est encore pas cette année que je vais le battre le Tran !

@ Croco

Ceci dit , on a pas encore joué le match…
Après si tu es vraiment sur de perdre, joue l’expérience afin de faire progresser tes joueurs :wink:

Ouais la trontron elle va bien te meuler mais ce sera pas de l’xp profitable :stuck_out_tongue:

@ et bien prends autre chose, de toute façon les tronconneuse c’est de la crotte, tu vas te découpé tout seul :wink:

C’était pas la bonne année pour Jouer Halflings. Avec le nouveau règlement qui est connu de tous.

Je suis 18ème et pas 12ème. Par contre je suis machoire de Verre. j’imagnine que les halfs le chope à chaque fois. faut voir.

Edith: Non la saison passé ce sont les bas fonds de Marauth qui avait été plus défoncé que les Halfs de Tyra.

4 à 0 pour les norses face au sylvain. Un non match. Oserrata n a pas eu de chance et moi si fdm tout de suite