2 victoires et 1 nul, c’est très impressionnant avec des Ogres. Bravo Khellen.
Et bonne continuation. A priori, ton calendrier n’est pas simple pour ce roster : de l’elfe ou du nain, c’est à dire parmi les pires rosters à affronter pour les Ogres. Continues de nous faire rêver!
Hello! Un court message pour vous informer du résultat de cette parodie de match qui s’est terminée dans un stade quasi vide compte tenu du spectacle affligeant proposé par les deux équipes. Jugez plutôt:
=> pas une blessure sérieuse à part ma Furie qui ratera le prochain match et une blessure mortelle du châteigneux Norse soignée par l’apothicaire,
=> des ramassages et des réceptions de balle (à 3+) systématiquement ratés par les elfes,
=> des blocs foireux en pagaille des loups-garous (à l’origine du turnover qui permettra l’égalisation des Elfes Noirs);
=> un Yeti qui bouge quand il a envie…)
Gayoc et moi-même, tous deux auteurs d’un début de saison disons… poussif (qui a dit: « nul à ch… »?), poursuivons dans la même veine avec ce match nul qui n’arrange vraiment personne.
À vous les studios!
Encore une victoire 2-1 de ceux qui ne meurent jamais… sauf qu’une goule est morte (heureusement, elle n’avait qu’un XP).
Une victoire sans gloire, mais une victoire quand même, ça fait du bien.
Comme d’habitude, je ne passe pas les armures, alors que mon adversaire enchaîne les 10.
J’ai eu un peu de mal à choper le ballon par moments, mais ça a été pire pour mon adversaire.
Peu d’XP dans ce match, j’espère que mes revenants finiront par faire quelques sorties à l’avenir. Le bon coté, c’est que mon TR ne va pas exploser tout de suite.
Encore merci à Endersat pour son accueil.
1ère mi-temps qui n’a pas servie à grand chose, 0-0, on passe tous deux à 10 joueurs, son troll ayant sorti un de mes 3/4, mes joueurs ayants mi KO ses armes … et sa corruption ni changera rien … on a failli marqué tous les deux … failli seulement
2nde mi-temps, les nains se réveillent, le Tueur de Troll attaquant fort en … tuant un Troll (avec échec de la régénération ), les gobs volent pour tomber à 6 sur le terrain.
Mais non, il améliore juste la technique du sous-marin en y ajoutant une maitrise parfaite de sa TV pour pouvoir recruter champion+sorcier+Pot-de-vin dès la J4 !
Clément, toast pour moi: j’attaque! Tour1 puis 2 puis 3, mon attaque se fait ramolir à coup de KO et de quelques aggros… Après un très mauvais placement dont j’ai le secret, Tyra me push-push et viens bloquer mon receveur porteur dans la cage à 2D: tout le monde par terre! Je finis comme la jouvencelle que je suis: je marque sous la pression tour 4 après avoir blitzé un gêneur prêt du cuir, mon lanceur ramasse 2+ (je n’ai plus de RR ), passe 3+ et le receveur réceptionne dans l’en-but (y valait mieux pour lui sinon il finissait dans le public celui-là…)
Sur les 4 tous suivants, je me fais littéralement effacer par un essuie-glace elfique, j’ai trop défendu à gauche et tout est parti à droite ensuite… 1-1 à lami-temps.
En 2ème Tyra attaque, kick long, blitz! Je sors un joueur sur le blitz et viens mettre un pression trop faible sur le fond de cours… Tyra est un peu étiré, il gère une cage qui me laisse l’occasion d’un saut dedans avec des joueurs bien positionnés pour récupérer le cuir… 2RR1 foirade du DDG… (ma seule action vraiment ratée dans ce match…). A moi de me retrouver complètement étiré avec trop de joueurs au sols: Tyra KOte à tour de bras et agresse (toujours sans succès) d’ailleurs moi-même je m’y mets voyant le match perdu: je prend 1 CR et me calme… On est à 6 contre 9… Tyra ball-control paisible, je le laisse faire… ça vire à une petite empoignade elfique gentillette sur le bord du terrain sans gros bobos… Tyra se replace et optimise pour faire un doublé avec le même joueur…
Tour 7 c’est mon occaz! La cage est un poil mieux disposée pour moi… mon DDG tacle saute dans la cage (3+), blitz le porteur (lanceur à poil) à 2D contre: double flash/esquive!!! Le porteur tombe dans l’en-but mais le ballon ne part pas dans le public… il revient sur mon DDG qui ne catche pas… tout de suite! Après 2 rebonds, le cuir est au sol dans 2 zdt, à côté du DDG: esquive (4+), ramassage (4+), esquive (3+), esquive (2+) et mon DDG se retrouve porteur protégé par un receveur et l’autre DDG!!! Tout ça sans RR… Mon porteur prend encore 5D de blocage mais tient bon!!! 1-1 à la fin du match… Pas mécontent vu la tournure des évènements et ma piètre prestation
Encore un match nul? La machine est lancée ^^
[/quote]
Ben je menais 1-0 tranquille, je dominais, j’allais récupérer la balle, tour 3-4 en 2e mi-temps et puis plus rien, je ne me souviens plus de rien mais je vois encore des crânes par dizaines tourner autour de moi…
Heinrich n’en revient toujours pas, il n’a eu qu’à avancer tranquillement en regardant mes joueurs se coucher tout seuls.
Bon il me reste le tour 16, pas d’émeute, Heinrich m’a laissé 3 hobgobs sur la LOS pour que je pexe, 14 dés plus tard les trois sont toujours debout .
On vit dans un triste monde, c’est moi qui vous le dit…
PS: faut que je regarde le one turn à MV7 ça doit être faisable, mais bon les trois esquives 4+ sans relance je ne le sentais pas…