Lion Noir-Julien 2050 3-1
Mezcal-Chicagork 0-2
Yomit-Petitgars 0-2
Ez3kiel-Stragen 2-0
Osaserrata-Yann 0-4
Kumulo-Ulrian 1-0
Knarf-Cockatrice 2-0
Heinrich-Kaazor (bâton naze assis) 1-1
Croco-Popov 1-3
Giom-Mimic 2-2
Darkmoule-Khellen 0-2
Acryosis-Gran Lo 0-0
Endersat-Cynic 1-2
Manu Nécro (bâton main moisie)-Gayoc 1-1
Tran-SkavenA 1-1
Gulix-Marauth 1-2
ZébuTyra-Mr Tree 1-1
Mise à jour des matchs avec les bâtons : vont-ils changer de mains ?
Et non le baton reste dans les mains de kaazor. Bien joué la trappe trampoline
1-1 entre les ndc et les bas fonds
Bravo part’naire ! Je savais que je pouvais misé sur toi !
De tout façon Kaazor ne rendra jamais le bâton!!! Il s’est enfin approprié les 2.
Et sur sa trappe trampoline
Il est passé par tous les états notre petit Fabien.
Donc un petit résumé sans trop dire ce qui ne s’est pas passé
1ère mi-temps : Kaazor attaque mais s’enlise rapidement dès le tour 1 avec ses beaux blocs. Je reprends l’impact, sans faire de bobos. Puis je lui met la pression avec une vachette. Ratage d’esquive pour son lanceur star qui laissera son copain se faire défoncer par un hobgob pour ensuite permettre à une vachette de marquer en contre.
On remet la même chose, Kaazor avance difficilement va à droite puis à gauche pour ensuite repartir à droite pour marquer tour 8 en chattant un peu car plus de terrils sur les tours 7-8. À noter qu’il aura des éclairs de génie en passant des armures de nains à coup de 11 à un dé.
2ème mi- temps: on avance tranquillou en mettant des baffes, Kaazor décidé de laisser son double maléfique Kazor prendre les dés de bloc et là festival de crâne pow/crâne mais la ligne un peu car de mon côté je suis passé en mode bisou jours sur les armures. La cage avance tranquillement. Et là tour 14 tout bascule : trappe trampoline qui sort dans le public mon centaure. WTF !!! Le match était mien.
Je louperai à la fin la passe pour marquer. Dommage.
À noter que la malepierre à coulé à flots en 3ème mi-temps.
Résultat du match contre Stragen: 2-0 pour moi
La première mi-temps s’annonce compliquer, je gagne le toss mais ne fait pas grand chose, mes Momies ne couche pas et je ne réussis qu’a pousser sur mes blocks tandis que mon adversaire, à du mal a faire autre chose que POW !
Je cage au centre du terrain et essais de creuser la défense à coup de blitz, je mise sur une erreur de jeu, et la c’est le drame, les deux équipes se regarde, les chaotiques se replace et encercle, sans coller, le porteur de balle. le tour d’après Stragen à la bonne idée de blitzer le porteur (goule) et le mets au sol, malheureusement pour lui, ou heureusement c’est un zombie qui pète son six pour récuperer la balle.
Tour 8 je dois sortir les gros jets, 4+4+4+3+ avec relance, mais pas besoin, je crois que j’ai chatter pour le match.
Deuxième mi-temps, 11 vs 11 il attaque, je kick sur la ligne frontale. La c’est le drame pour les chaotiques mes Momies couchent, mes Revenants font des sorties, bref l’équipe est prête à en découdre, je le force à choisir et rester sur un côté, pendant que je mets la pression au porteur grâce à une goule, les momies, et le Gardeux. je le contre tour 6 après avoir échanger quelques banalité avec le journaliers qui en est mort
Bref match sympas et toujours aussi bien accueillis dans la garçonnière de l’ex commi !!!
Merci Stragen pour le match
ez’
@ Manunécro : si tu pouvais te faire une petite fourrure pour te couvrir car dehors il va vraiment faire très froid cette semaine. Je te propose de faire le nécessaire chez Kill Ulf & Yéti qui nous font des trucs très saillants même pour les tatas elfes noirs
Il préfère le cuir de vachette.
Je reviendrais peut être dessus plus tard mais :
victoire 2-1 de Marauth sur les nordiques de Gulix. (1-1 à la mi-temps sur le drive de Gulix)
Le mercenaire assassin lutte n’est pas étranger à ce résultat !
Résultat des Exskavenarks Vs Warpfire Warriors : 2 – 2
C’était le match de tous les records pour les Warpfire Warriors :
-1er match sans défaite (mais aussi sans victoire…)
-1ère sortie réalisée (mais pas plus)
-1er match sans sortie subie
-1er one-turn de presque réussi (il ne me manquait que 2 relances de plus à utiliser dans le même tour)
-1er mutant de l’équipe
A noter un match où j’aurais réalisé plus de double 1 que de double 6, puisque j’ai dû faire 3-4 double 1 (dont un dernier pour ramasser la balle pour le one-turn) pour un seul double 6…
Le sous marin amorce sa remontée (tout doucement)
Rien à dire sur cette défaite. Je fais une grossière erreur de défense sur le drive des elfes noirs en première mi-temps, leur permettant de revenir au score. Je fais une sortie que tour 14, ça aide pas. Par contre, j’ai pris cher au niveau des blocs, et beaucoup d’armures passées (une seule blessure grave). L’assassin a été une plaie.
J’aurais pu égaliser, il me manquait une réception 5+ du ulf puis une esquive 4+. Mais Nuffle ne me considérait pas digne pour marquer des points hier soir.
En contrepartie, il m’a permis de tirer un double sur Moboto.
Mimic a des dés de blocage qui font que des flash mais des dés d’armure qui font que des 1.
Un match sans grandes envolées lyriques chez les skavens.
Premier match où je n’ai pas Fame +2. J’ai dû décevoir un peu le Rat Cornu et mes supporters. Mais Fame +1 qd même. Et pour une foi ça sert un peu.
des relances gagnées que je n’utiliserai pas et surtout un rocher envoyé par mon public… enfin un petit caillou et sur un trois-quart sonné. Bref, juste histoire de dire.
Les WW attaquent. C’est à peine si je réfléchis à la vague notion de défendre. D’ailleurs ma première esquive tour 3, 1 rr 1 offre un TD cadeau à Mimic qui marque sans forcer tour 4. A noter la mort d’une vermine déjà. Mais l’apothicaire la rétablit à merveille.
On repart à 11 contre 11.
Je m’enferme tout seul et du coup doit forcer la chance pour égaliser. (esquive 3+ x2, paquets x2… avec relances).
A noter que j’ai mis KO une vermine qui revient pas. mais 11 vs 11 tjs car Mimic a opté pour l’option mercenaire TQ en prime.
Reste deux tours au Warpfire warriors pour égaliser. Et ils lancent le pire piège qu’on ait jamais vu dans un match de BB : un trois-quart solitaire à porter de TD dans un coin, tandis que 2 gutters sont aussi à porter dans l’autre… mais ça marche. Cadeau d’anniversaire ! Je m’enflamme sur le TQ et repense aux deux gutter un peu tard. J’ai joué déjà 3 joueurs. Je sais tjs pas pq. Bref j’avais un double rideau… a plu.
Je suis un [strike]boulet [/strike]homme généreux qui perd 2-1 à la mi-temps…
… sauf si je one turn.
Sauf que forcément : double flash, relance tjs pas de fleche. relance, tjs pas de fleche, relance, tjs pas de fleche… ah bah me restait que 3 rr.
Bref je bash… ah bah non je fais des fleches maintenant ! :s
Seconde mi-temps, la vermine revient, tjs 11 contre 11.
J’avance tranquillou. J’agresse le RO : KO. cool. Il m’aura vraiment fait ch… celui là. Mimic me fait un « les deux au sol » ² avec un TQ en début de tour qui m’ouvre un boulevard… mais que je prends pas. Mon RO préfère montrer la puissance de sa voix frénétique plutôt que de massacrer le gutter garde en face !
Mais bon, Mimic passe pas une armure tandis que je sonne 2-3 joueurs chaque tour (mais surtout pas de sortie, on a une éthique).
Bref sans grand suspens ni conviction, je marque tour 16, après avoir qd même échappé à un 2D contre que j’avais offert pour tuer un gutter… ou pas.
Et, comme je suis [strike]un boulet[/strike] généreux envers le commi, je me gourre dans ma défense anti one turn, avec un gus qui touche la loss alors que je pensais le mettre à une case. Mimic, gentleman, n’en fera rien et se rate sur le jet le plus facile : le ramassage de balle.
2-2 score final.
Je méritais pas mieux. Et je m’en sors même très bien. Y a pas photo, je sais pas jouer skaven.
Mimic avait gardé au chaud un double 6 pour la fin, histoire de bonifier son xp bien placée.
On gagne pas mal de malepierre. mais tjs pas de quoi remplacer nos pertes.
En tout cas, toujours un plaisir.
J’ai une raison de choisir l’option je remplis la FDM, car comme cela, Giom, tu nous as (encore) fait un très bon résumé
Rien n’a ajouter, sauf que moi aussi j’ai fait de la crotte en défense, mais il faut dire que le point fort des skav est plus l’attaque que la défense!
1 - 1 entre les Nécros de Tran, Moon Lords et le Village sans prétention, Halflings de moi.
Tran était pas très motivé pour le gagner celui là. Ils pensait qu’à l’XP. Ben il en a eu. ça me ferait plaisir qu’il se croûte pour aller en PO genre il lui manque 3 points. je rigolerai bien.
Et moi je prenais trop l’eau et les Régèn fonctionnait trop bien pour que j’ose tenter la victoire. Même si en 2ème Tran n’avait plus de reroll.
Bon, cest pas encore la cata. On verra la suite. Sinon niveau cuistance, On a pas ressucité Panoramix mais on a trouvé un autre Druide qui parait pas trop mal. On va se contenter de ça mais finalement il parait que les Sylvains (bizarre comme nom de tribus) ont quitté la forêt des 3/quart-Nutes Bon on va essayer d’y revenir…
Ce serait bien de trouver un vrai bon Druide. J’ai pas trop confiance dans celui là. Même Obélix était ballonné hier soir.
Hé! Ho! c’est quoi ces p’tits bonshommes dans ma forêt?!? Allez! allez! dehors les razmoketts… non mais!
match chaud et tendu entre croco et popov
croco a tenu ses stat tout le match et bien sur popov s’est trouvé hors stat, le faisant râler
mais bon les vamp sont un e équipe qui ne respecte pas les stat
au final match qui s’est emballé, je me suis accroché au grand désespoir de croco
je pense que ce sera le quotidien de nombreux coaches cette année
pas de cadeau et on ne lâche rien
résultat 3-1 pour les vampires
Mes slaans triomphent des orcs de Yomit 2-0.
Match assez bizarre pour une reprise. Ca commence par un évenement « blitz » des slaans, qui me permet de catcher la balle sur le bord du terrain. Sauf qu’après, je percute que c’est une mauvaise idée, puisqu’un blitzeur peut venir le punir à 1 dé avec esquive et deux paquets. Je fais donc un saut d’un 3/4 pour fermer cette porte. Raté, sortie, je jouerais le match à 10 au tour 1. L’esquive du blitzeur orque foire, malgré la relance.
Yomit évalue peut être un peu mal le danger, je reste camper 2 tours, j’encaisse un KO au passage, puis je mets mon TD.
Re-Blitz, mais je ne peux rien en faire (mes KO ne sont pas revenus). J’arrive à faire tomber la balle, et là ça sent bon le contre, sauf que je foire ma passe 3+ (2 relance 2), et je foire aussi la réception (elle était en zone de plongeon, et je ressort un 2). Le kroxigor fait une sortie, puis le public fait l’autre : on jouera donc avec deux blitzers de moins la seconde mi temps. Je mets le lanceur KO, comme ça c’est plus simple.
Seconde mi temps, je bénéficie d’une surprise qui me permet de catcher, et je marque dans un fauteuil (avantage numérique, avantage de la mobilité).
Les orques repartent à l’attaque, mais mes slaans font des bêtises et laissent filer les occasions. On passe près du 3-0, mais une esquive d’orque noir permet aux orques de baffer l’impertinent échappé. Mon receveur star prend une baffe, puis les félicitations des commentateurs pour ses 2 TDs.
Victoire de mes Ogres contres les Nelfes gothiques d’Igor par 2 à 0.
Je commence par gagner le toast, je choisi donc d’attaquer.
Et la salade de baffe commence. J’envoie directement à l’hôpital le solitaire des elfes, il faut croire qu’Igor aura mal choisi celui ci. J’agresse tout en progressant doucement, et malgré les cartons, je sors un premier joueur de cette façon. Je continue à avancer, fait un KO, et fini par marquer tour 8, alors que les elfes sont en grave sous nombre, entre les KO, les esquives ratés qui finissent à l’hôpital, le public qui vient donner un coup de main et les baffes distribuées par les Ogres, mes adversaires engageront à 5 sur le terrain pour la deuxième mi-temps.
Et là, c’est le blitz ! Shrek ouvre un passage en milieu de terrain, en envoyant son adversaire rejoindre ses petits copains sur une civière, et se place à coté de la balle, vite rejoint par 3 snotlings qui passaient par là. Merci le bottage court !
Igor fait tomber (sans bobo) Shrek sur la balle, mais celle-ci reste bien entourée. J’enferme les elfes dans une cage inversée, et je suis confiant pour la suite. Et là, Igor me donne des sueurs froides en faisant une pure action elfique. Esquive 4+, ramassage 6+, esquive 4+, esquive 4+ et deux paquets plus tard, j’ai l’impression de me faire prendre de vitesse. Heureusement, malgré un blitz sur le porteur raté de ma part, Igor est bien urbain et se croûte tout seul sur son esquive pour aller marquer le TD. La balle sort dans le public, et tombe de mon coté du terrain, non loin d’un elfe ayant déjà joué, heureusement pour moi. Je lance un snot pour pouvoir aller ramasser la balle, blitz l’elfe en question (et le sort au passage). Ouf ! Une agression (et un carton) plus tard, il n’y a plus que le passeur des elfes sur le terrain. Je ramasse la balle, met l’elfe au sol et l’agresse pour enfin table raser mon adversaire !
J’utilise les quelques tours restants pour marquer le deuxième TD, sans me presser mais sans jouer la montre.
Victoire !
P’tain décidément elles sont balaises mes figs…