[J3] Résultats, Boucherie et commentaires sur les saucisses

Fendalsh Bastards United(EP) de Croco VS Les Hautes Heures (HE) de SkavenA: 1-2 (0-1 aux sorties) Pas de mort ni de blessés graves.
Toxic City CHimeras (Gobelins) d’Heinrich VS La Bouffe nantaise (Humains) de Yomit: 0-3
Les Bourre Crochets (HL) de Majora 1850 VS Bad Moon (Underworld) de Gayoc: 0 - 3
Le petit Peuple de l’Air (Ogres) de PLT 44 VS Les Rats Gourdins (Skavs) de Mezcal: 0 - 1
Purple Sock’s (En) d’Harti VS Les Hell’s Rabbit (Chaos) de Sgt Hartman : 2 - 1

NERD (HL) de Benoch VS Les Corsaires de l’épine (EN) de Michelderp: 1-0
Warriors of Forest (ES) de l’Ex-Maître Tr@n VS Le XV du Sanglier (Humains) de Mr.Tree: 1-2 (1-0 pour les sorties)
Freya Snowbrawl (Norse) de Kale VS Les Blood Dogs (Nains) de Popov : 0-1
Treedance Woodstock Revival (ES) de Pacha VS Les Augustes paternels (EP) de Ek : 2-1
Bing Bang Boum et leurs copains (Chaos Pact) de Kaazor VS Les diables Rouges (Khorne) de Stragen : 2-0

Dirty Bastards (Orc) de P’ti Boué VS Okko (NdC) de Devaval: 1 - 1
Les Corneilles de Carheil (Noblesse Humaine) de CHicagork VS Ive Lions (Norse) de Darkmoule : 1 -0
Black Panthers (EN) de Fendalsh VS Les Décharnés ( Nécros) de Relax: 0 - 4
Murder Kings (KO) de Cynic VS CastleVania Dreamers (MV) de Silsei: 0 - 3
Les Coqs en Pâtes (Halfs) de Zébulon VS Scampi’Rat (Gobs) de Wakoun : 1 - 0

Les Pourritures (MV) D’Umami VS Les Champions d’Erebor (Nains) de Simonclement: 1 - 1
La Belle équipe (EN) de Lionnoir VS les Griffons D’Oberwald (Humains) de Madgik : 1 - 1
KGB (Norse) de Petigars VS Les Rats Blagueurs (Skavens) de Shub : Forfait de Shub

Bizarre que le sujet n’ai pas été créé plus tôt.

Donc défaite de mes gobelins 3-0. Un match sans jouer cela faisait biiiiiieeeeee
nn longtemps… bon seul point positif je récupère le bâton. :cheers:

Enfin ! Il va p’tet fermer sa mouille :slight_smile:

Tu rigoles j’espère, je vais gueuler comme un cochon : JEU DE MERDE !!!

Non ça c’est pour moi.
Si j’ai apprécié ce jeu durant une mi temps m’épargnant (à peu près) les Turn Over précoces, j’ai encore beaucoup donné gratuitement à mon adversaire du tour 8 au tour 16. Et comme au dernier match bah quand t’enchaines les TO tu subis et subis encore les blocages (-5 sur le terrain)
D’autant que Mehdi n’avait pas besoin de ça avec des dés, lui, impeccables en toutes circonstances (pas de TO avec seulement 2 RR, tous les coups d’envoi du match dont défense parfaite et blitz sur mes 2 engagements, fame +2 …)
JEU DE MEEEEEEEEEEEERDE !

Faudrait que je retrouve la citation de skavenA, ça disait en gros :

J’ai déchatté comme jamais sur ce match, j’ai fait 2 TO sur la même mi temps.

La dernière fois ou les D de la Moulasse étaient normaux (pas les miens ^^) :
Fin Mars 2018.

Mais pas de signe de TO…

Même pas un One-Turn ? :frowning:

Défaite 3 - 0 contre Gayoc

Comment résumé ce match… Beaucoup de Skull et de 1 de mon côté dont une 1ère mi-temps avec beaucoup de TO ^^ Gayoc qui domine une grande partie du match mais bon quand on est déjà à 2-0 tour 7 ça veut tout dire :lol!: et un Nuffle tellement taquin que quand j’apo la mort de mon saurus c’est pour faire exactement le même résultat ^^ (67 apo 67)

En tout cas un match quand même plaisant même si à sens unique.

Merci à Gayoc pour avoir fait le déplacement, bonne continuation pour la suite et au plaisir de remettre ça ^^

Défaite 0-1 contre les skavens de Mezcal

Et pourtant malgré un cerveau lent de l ogre porteur de ballon a 1 case de l enbut ,j avais creer un Push Push de 3 joueurs et hélas le Blitz à donné skull skull pow/skull

Par contre J ai bloqué la feuille de match en ne prenant pas la bonne équipe, pas pu annulé
Je sais que c est chaud c est temps ci pour bagouze désolé

Il faut annuler mon 3ieme match pour que Mezcal ou moi on rentre le match

#grosboulet, c’est pas comme si on avait prévenu de faire super gaffe …

Oui mais qd tu cherches ton adversaire sur le menu déroulant que tu ne le trouve pas
Puis tu annules , tu ne vas pas.plus loin

Tu refais la manip et tu le vois et tu cliques dessus et que tu vois trops tard que c’en n’était pas le bon , tu veux annuler et ça valide

Donc je n en dirais pas plus …

Victoire 2-1 des Elfes Noirs vs le Chaos de Sgt Hartmann
Première mi-temps maitrisé par les EN. 1-0 et plus que 5 joueurs Chaos sur le pitch.
Ca score vite en 2e pour faire le trou 2-0 (9 elfes vs 9)
Et là le drame, les TO s’enchainnent pour les EN, et le Chaos frappe.
Résultat 1 mort et 1 blessé grave.
Les EN continuent sur leur lancée : 1 mort par match.

Il se raconte dans les coulisses qu’il s’agirait en fait de noires sacrifices censées apporter la faveur de Nuffle.

Il n’y a pas de FDM en cours de saisie avec ton équipe, donc ça ne devrait pas être bloquant.

Au pire, comme tu n’as pas validé, nous n’avons pas dépublié, donc les commis peuvent faire quelque chose.

Donc même sanction que skavena => reessaies puis envoies moi ta fdm par MP.

Victoire 1-0 contre MichelDerp.

Pas de casse que des commos.

Je marque sur mon drive tour 8. On redemarre a 8 vs 10.
La balle tombe milieu de terrain. Son blodgeur recupere, s’infiltre Et reprends un flash.

Je remonte la balle t15. Et double skull sur mon 1er blocage servant a degager mes skinks.

A noter que le blitzer blodger gagne +1F :smiling_imp:
Et mon Kroxi j’hesite entre blocage ou sournois

Bon pour revenir sur l action du 1-1 en fin de match…

L’ogre porteur est a côté de l’en but, j ai ferme toutes les cases de la cage.
Et qd je l active , il me fait un cerveau lent

Je trouve la soluce pour l égalisation…

En remplissant les cases , par un blitz Push Push sur le coureur d’égout ( socle rouge blocage) , l ogre peut être poussé dans l enbut
Et la sur le Blitz a 3 dé…
Skull skull powskull…

De toute façon, il meurt au prochain match, nan?
C’est pas ça le thème Elfes noirs / Hommes Lézards cette année?

Ex-Maître Tr@n VS Mr.Tree: 1-2 (1-0 pour les sorties) :cheers:
mais je lui fais confiance pour vite reconquérir son titre!

Le résumé est ICI

Kale - popov : 0 - 1