[J3] Résultats, Boucherie et commentaires sur les saucisses

Kaazor me bats 2-0.

Bien meilleur que moi sur les jets d’armure et les KO, mais j’étais on fire sur les blessures (5 sorties dont 2 maraudeurs morts)
J’aurais du tenter la passe longue sur le buveur pour arracher le nul… Je m’assagis trop…

liguedubn.forumnord.com/u90 : Arracher un nul 1-2 aurait clairement été le hold up de l’année. :smiley:

Il n’y avait que 1-0 à ce moment là, j’avais plus que 4 joueurs sur le terrain vs 8, le buveur était esseulé dans le terrain adverse…
Et mon sanguinaire a préféré se la jouer solo…
Il faut penser au collectif ! :unamused:

match nul 1-1 entre Ptit Boué et ma pomme.

je fais 4 sorties !! ah mes Dés reviennent mais seulement sur les armures, 1 mort 1 blessé grave et 2 commotion.
Pour le reste mes deux centaures enfin réunis ont raté leur équilibre Argh!! les doubles 1 !!!
Et un 4+ raté pour gagner le match!!
Ptit Boué a très bien joué le coup en serrant le jeu.
Allez on progresse, malgré un point de pop en moins.
le prochain match on le GAGNE !!! :[trontron]:

4 sorties sur des orcs oui on peut dire que tu as des dés ^^

L’action du match :

Fendalsh a juste à coucher un revenant pour assurer le TD tour 7 ou 8. Au pire, même s’il ne couche pas ça peut le faire.
Skull/push, frénésie skull/push 1rr1, 8 à l’armure, 11 à la blessure et MORT de FENDALSH !!! L’apo le sauvera !
Mais le porteur blodge dans le public et je ferais skull sur le porteur nécro :frowning:

On défendra à 6v11, puis on se prendra un blitz puis une défense parfaite :slight_smile:

bilan de relax :
3 sorties
4 TD
1 interception

Bilan de Fendalsh :
1 passe tour 16 (après 4 tentatives infructueuses)

Un match intense !

On a même pas tué un elfe, il est nul ce jeu ! :stuck_out_tongue:

4- 0 dans la mouille à Tyra, de la chattoune qui dégoulinait à foison, on peut pas dire que le match était intéressant mais fructueux oui …

Cool ce n’est plus moi qui ait pris le cul de la journée :wink:

A votre service !

Tiens d’ailleurs Relax, ça me fait penser que tu me devais de la thune pour la WC :slight_smile: Mais bon vu ce que j’ai pris hier, pas sûr que j’ai envie que tu reviennes chez moi ^^

Pour l’action d’éclat :
Push a 2d puis push a 2d puis 1rr1 ça donne 0.3% et si on rajoute la blessure ça fait 0.02%

Chattard !

Tu vois Croco, tout ce que je suis prêt a faire pour te remonter le moral !

Tour 1, j’attaque !
Kick dans mon enbut 1rr1 sur le ramassage. Du coup ma los se fait ravager et mon camp infiltrer (1ko)
Tour 2, as sur le ramassage.

Tour 5 action d’éclat ! Blitz a 1d, 1rr2 sur l’esquive et 1rr2 sur le paquet. Relax, sûr de lui, me met en confiance avec 1rr2 de la goule pour mettre 2d au porteur blodge.

Tour 6 fendalsh Time !

Tour 7 blocage 2d qui crame la relance, esquive 2+, 1d sur le porteur : skull

Tour 8 1-0 pour les necro (reste 2 relances)
0/4 aux retours de KO, on défendra a 6v11 !

Tour 10, on chatte l’entré de cage a 5+ mais le 2d contre échoué

Tour 12. 2-0 pour les necro.
On se place pour un TD rapide a droite. Kick a gauche et Blitz ! Le loup attrape la balle !!!
On le couche, rebond défavorable. As sur le ramassage et as sur la passe au blodgeur
Tour 13 on recouche le loup porteur mais rebond sur la goule qui attrape !
Tour 14 3-0 pour les necro

On garde notre droite et c’est la défense parfaite. J’ai un blitzer a 4xp, je me dis que 2 passés en 3 tours, ca peut le faire ! As sur la réception, un Revenant ramasse !
Tour 15, je le couche a 2d ! Rebond favorable, ramassage 3+, passe 4+ et c’est le TD ! ha non interception du golem !!
Tour 16 4-0 pour les necro (reste 1 relance)
Sur le dernier tour, j’arrive a faire une passe !!! Et le public necro se casse la gueule des gradins épouvantables :slight_smile:

Oh carrément, j’ai complétement zappé. Je peux te faire un PayPal ou sinon de filer ça au dragonbowl.

Édit : j’ai fait le calcul pour le fun, tu avais 0,7 % de chance de faire TO sur ton esquive soit +de 2 fois plus. Ça change TOUT ! :slight_smile:

Va pour le dragonbowl ! C’est pas urgent :wink:

Ok on fait comme ça !

J’ai juste calculé la proba de faire l’action que j’ai faites, sans prendre en compte le pow/skull. Bon après, on n’est pas à 0.4% près ^^

Tyra pointer à Pôle Emploi, looser !

J’ai pas pu me rendre dispo pour mon match contre petigars et je ne suis plus sur Nantes jusqu’à la fin du jour 3. Je déclare donc forfait.

Match qui se termine sur 1-1 entre Madgik et moi-même. Pas de morts.

Défaite 3-0 pour moi. Encore un festival de 1.

C’est sous la pluie, et dans un stade au terrain clos que les Halfs des Coqs en Pâte auront remportés leur premier match!
Le cuistot aura bien alleché les Gobs : 5 RR volé sur 6 :smiley:

En applatisssant le Td victorieux tour 16, il ne restait que 2 Gobs et un Troll sur le terrain pour leurs adversaires.

2 Lvl up => Blocage sur Petit Gars.
=>+1 F pour Marga.
Les deux Halfs rateront le prochain match, le temps de se remettre de leurs efforts en salle de musculation.

Ce qui fait, sur 4 Lvl up : 2 doubles, 1 +1mvt et 1 +1F.
Correct.

Par contre, je rate le Sponsor avec un +15 (3)