[J3] Prises de RDV - du 19/10 au 08/11

@Mr.Tree : Apres on peut meme le tenter en ligne si on veut gagner du temps. Sinon Mercredi soir tu es le bienvenue a Grandchamps des Fontaines.

Pas possible pour moi en ligne, je suis pas équipé… OK pour me déplacer à Grandchamps. A quelle heure?
Ton adresse est à jour dans la section stade?

Alors oui, c’est à jour sur les stades.
Mercredi je suis en télétravail, donc si tu ne boss pas, on peut se le tenter en après midi.
Sinon :
A partir de 18h30 et tu es invité à apéro/manger.
A partir de 20h00, si tu auras mangé.

Merci pour l’invit mais je vais garder ma journée pour bosser (grosses prépas de cours suite à la réforme de la formation pro). Je serai là pour 20h00 et j’aurai mangé.
A mercredi!

@Doud
Es-tu dispo jeudi soir de cette semaine pour notre match ?

@CYNIC si le couvre feu nous tombe dessus Peux tu jouer dans les heures possibles toi? moi je peux assez souvent.

Moi je n’ai aucune news de Kumulo…donc bon…ca se fera pas cette semaine, peut être un jour ^^

Hello, on avait dit le 5 novembre non ? ce jeudi je suis pas dispo. toujours ok pour toi le 5 ?

@Skavena, à priori non, je travaille. Je te tiens au jus si quelque chose change

Salut. Je te propose une meilleure solution pour nous deux. Match chez moi à Thouaré à 17h30. Plus accessible pour toi que le centre ville Nantais. Je te laisse mon tel sur lequel je réponds bien plus vite ^^
(0648771990)

@Doud
Toujours ok pour le jeudi 5 mais je crains que l’on soit en couvre-feu la semaine prochaine.

ptit kouak là d’un coup !!

1 « J'aime »

Ouep petit cafouillage sur plusieurs semaines pour le coup

Effectivement c’est tombé mais je ne pouvais vraiment pas la semaine dernière. J’espère que ca ne durera pas trop longtemps.

@Ptit Boué, pourrais tu jouer samedi matin ou aprem du 19 décembre ? Au chrono pour être efficace :wink:

@Croco
OK pour le 19.
Faudra juste se décider pour le moment de la journée.

@Floki
Bon quand serais tu dispo pour notre partie? N y aurait il pas un croco bowl ou un lion noir stadium qui se prépare pour pouvoir jouer?

C’est la reprise @Kumulo Salut, qd serais tu dipso pour notre match?

Salut @harti , chaud pour la J3 ? quelles sont tes dispos ?

Je note. Et on jouera au chrono stp pour pas trop taper dans le week end familial :wink:
Tu préfères le matin ou l’aprem ? Moi je m’en fout je suis lève tôt.