Hello,
En dispo j’ai ce week-end, après j’ai 2 week-ends avec mes enfants, après c’est Noël & co., ça nous amène à début janvier du coup.
Hello,
En dispo j’ai ce week-end, après j’ai 2 week-ends avec mes enfants, après c’est Noël & co., ça nous amène à début janvier du coup.
Salut Yomit !!
des dispos pour notre J3 ?
moi je suis dispo à partir de maintenant et tous le mois de décembre!
Et toi?
bonne journée
Je peux aussi être dispo en semaine, genre 18h (mais on jouerait chez toi du coup?)
Après je peux avoir de la dispo en journée les 21 et 22 décembre
On peut aussi faire online si tu as le jeu @Kumulo
Et sinon début Janvier ^^
@Scan on va stopper Discord pour simplifier la visibilité par les @Commis_BN
Online? Chez moi?
@Floki et @sgt_hartmann tenez-moi au courant de votre date de match, j’essaierai d’enchaîner derrière avec Floki.
PS: @sgt_hartmann je crois que @Floki répond plus facilement par tel, il passe peu sur le forum.
Oui, vu avec lui par tel… Le match ne se feras pas cette année . On le cale début janvier.
@Devaval
Je ne pense pas jouer avant les fêtes, nous avons les parents qui montent et on va essayer d’être sages d’ici là.
On se fait ça en début d’année, après les vacances ?
(en plus ça ne s’annonce pas trop bien pour un déconfinement au 15 … )
Pas. De. Soucis. C était au cas ou.
Bonnes fêtes et. On se tient au jus
« On se tient au jus? »
Knarf est de retour?
J’ai pensé la même chose ^^
Pour samedi, vers 14h-14h30, ça te va ?
Oui. Prévois un gros pull
Et si ça te va on jouera au chrono que tout l’aprem passe pas dans une partie
Pas de soucis pour le chrono
@Scan, au cas où dispo le 28/12.
@harti ?? toujours pars là ?
D’accord pour stopper discord mais sur discord je suis réactif en 1h max, ici en plusieurs jours et les comis ne connaissent pas mes dispo. (théoriquement l’avantage d’un chat c’est de pouvoir avoir une conversation en direct).
Donne moi tes dispo d’ici au 3 janvier et on va essayer de faire ça !
@Scan,
En fait le truc à comprendre c’est que c’est le forum (et non pas Discord) qui est la voie de communication OFFICIELLE de la Ligue. Discord est apparu plus tard pour des discussions informelles. A noter que tu peux tout à fait paramétrer le forum pour qu’il t’adresse des notifications par mails sur les sujets que tu suis (et les sujets de prises de RV doivent en faire partie).
En situation normale (hors COVID je veux dire) c’est notamment le forum qui permet aux commis de suivre la progression des prises de RV pour relancer les éventuels retardataires et dans les cas extrêmes de déclarer un éventuel vainqueur d’un match non joué. C’est aussi le forum qui permet les débats officiels sur les règles optionnelles, questions associatives, etc…
Voilà c’était la minute « prof » pour de meilleures pratiques à la BN!
D’accord, merci Mr Tree.
J’avoue que les usages de l’asso sont très codifiés… Je m’y perd assez souvent ^^"
Mais ok je vais essayer de plus trop utiliser discord et venir plus souvent sur le forum alors.
Salut @Mezcal , est-ce que tu serais dispo pour une partie en ligne sur PC pour la J3 ?
Sinon en vis à vis, je serais de retour à Nantes le 16 Janvier.
Aucune
Je suis d’astreinte du 31/12 au 7/01.
Et, si tu paramètres les notifications, tu devrais être avertis par mail au moins des messages ou on te tag.
Voilà. 2020 se termine.
4 matchs de Ligue.
5 de tournois.
C’était vraiment une année de merde
Je nous souhaite à tous un meilleur 2021!