[J3] Prises de RDV - du 19/10 au 08/11

du coup c’est toi qui décide de la soirée de la semaine prochaine. du lundi au jeudi ça m’est égale !

@Majora1850 @Champion44 @harti

Vas y mardi soir ça vous va à tous les trois?

bon pour moi ^^

1 « J'aime »

bon pour moi aussi

1 « J'aime »

@MichelDerp Quelles sont tes disponibilités ? Je peux accueillir chez moi

@Majora1850 @Champion44 @harti

arf, en fait j’ai une galère mardi donc pas possible pour moi. Ce qui m’arrange le plus c’est jeudi. Hehe, pardon de faire ma starlette. J’attend vos retour de dispo et sorry encore

Salut @Kaazor, on peut se greffer au Crocobowl le 5 novembre si ça te convient :slight_smile:

@Majora1850 @harti @Champion44
Arf je peux pas jeudi 29, et le Mekano est pas libre de toute façon.
Demain soir? Sinon c’est quoi vos dispo semaine du 2?
On va réussir à faire ce multi hehe!!

Moi pas dispo mercredi 28 (jdr), pas le 2 novembre ni le 3 novembre (petit à l’hosto)
Reste dispo.

arf, dsl de foutre la zone. J’avais zappé un examen médical.
moi la semaine d’après, je suis dispo du lundi au vendredi. Donc si Harti pas possible le 2 et le 3, Majora dispo du lundi au jeudi les deux prochaine semaines, moi dispo du lundi au vendredi. et le Mekano pas libre les jeudis. Ça augure une J3 le mercredi 4 au Mekano ?

Merci pour ce résumé Champion44, rien que de le lire ca m’a fatigué du coup ta conclusion était la bienvenue :sweat_smile:
Ok pour le mercredi 4 me concernant

1 « J'aime »

Si on part sur le 4 c’est bon aussi pour moi ^^

1 « J'aime »

@Kumulo, reste plus que le jeudi 29 cette semaine. Ou semaine d’après comme j’avais proposé. Mais plus le temps passe, moins j’ai de dispo.

Désolé @Skavena, j’avais pas vu le sujet. Je suis plutôt dispo les mercredi et jeudi, c’est ballot. Eventuellement les vendredi, mais pas celui qui vient. Ou alors les lundi, mais uniquement chez moi.

@CYNIC Ben Lundi c’est bien. ce soir ou la semaine prochaine.

Sinon vendredi c’est possible aussi.

à plus.

Wakoun - kaazor 2020-11-05T00:00:00Z2020-11-05T00:00:00Z

Impec !
C’est parti pour un Crocobowl !

@Skavena, dans ce cas, mettons lundi prochain chez moi

/!\Attention à tous le monde./!\

Il est quasi certains qu’on soit sous régime de couvre-feu a partir de Samedi 31/10.

Avec les commis, on discute pour voir comment on va s’organiser, mais plus y’a de matchs joues cette semaine, mieux c’est pour J3.

@Mr.Tree : Bonjour msieur.
On peut anticiper mais je nai que Mercredi ou Jeudi.
Tu me redis

Salut @Benoch !

Effectivement ce serait pas mal d’anticiper

  • Mercredi, je peux recevoir ou me déplacer mais pas de multi en vue. Sinon, il y a Floki VS Sgt Hartman à la MDJ, il nous faudrait un M.COVID, ça peut être moi…
  • Jeudi je peux aussi: j’ai programmé mon match de CUP contre Tyra ce soir-là chez Croco mais si je dois en prioriser un, je préfère prioriser la Ligue car la Cup peut être décalée plus facilement