[J3] Prises de RDV - du 19/10 au 08/11

Yo,
Je suis pas fan de la dernière semaine, je commence un nouveau taf, j’aimerais être frais le matin (au moins la première semaine :joy:)
Par contre je suis en vacances du 19 au 25, donc full dispo, je peux recevoir, ça peut se faire en journée, c’est open :wink:

@Floki dispo quand tu veux en soirée, je n est pas de contrainte. Tiens moi au courant.

Peu disponible le week-end. N’importe quel soir de semaine ça me va. A partir de 18h30. Dis moi ce qui t’arrange ! Je suis sur Thouaré et je manque de place chez moi donc de préférence pas chez moi ^^

@Floki, a la MDJ le 28 vers 20h ou sinon si tu te sens de venir vers Ancenis, chez moi, il n’y a pas de soucis…

Ancenis ça fait un poil loin donc va pour la mdj le 28 a 20h!

sgt hartmann/floki
2020-10-28T00:00:00Z2020-10-28T00:00:00Z
c’est noté

@sgt_hartmann , @Floki il faudra un Mr COVID
https://forum.ligue-bn.com/t/mr-covid-jouer-a-la-maison-des-jeux-en-saison-12/4196/2

@Kumulo
Pour la semaine du 19 AU 25, impossible pour moi
Reste la semaine du 26 au 30, je peux le 28 ou le 29 à partir de 19h30.
Sinon la semaine d’après, comme proposé initialement (on jouera vite :wink: )

@Champion44 quelles sont tes dispos ?
Moi dispo en soirée à partir de 20h30 - 21h00.

Je peux recevoir aussi (si tu n’es pas allergique aux poils de chiens)

@Devaval
Tu as quoi comme dispo ?
De mon côté c’est comme d’habitude : horraires de bureau, pas dispo le jeudi, compliqué de recevoir …

@Kumulo je ne suis pas en vacances de mon côté, et si je dois bloquer un jour, il faut que je le sache assez vite, merci pour ton retour.

@Floki
Bon j’ai un gros soucis, c’est que moi je suis dans le maine et loire qui est passé sous couvre feu…Donc, 20h pour notre match, c’est mort, je prend pas le risque de me faire contrôler au pont de Oudon ou Ancenis et prendre une amende… du coup, soit on peut faire le match plus tôt, genre 17h30, 18h00 avec obligation de finir vers 20h15 pour que je sois chez moi à 21h ou alors le week end du 7 (pas le 8)
Si tu n’est pas dispo, bah je te laisserais la victoire et je verrais avec les commis comment on va faire pour la journée qui suit…

Yo @Majora1850 , quelles sont tes dispos pour la J-3 ?

Si ça vous dit, @Champion44 et @harti j’organiserai bien un multi. J’ai un atelier à Rezé où on sera à la cool!
Genre un soir semaine pro ?

1 « J'aime »

Moi le multi me tente bien
À voir avec @Champion44

2 « J'aime »

Salut @Wakoun.
Je suis dispo les soirs en semaine à partir de 20h.
De préférence un multi si on peut se greffer quelque part.

@Kumulo…? 7 jours sans réponse…

@CYNIC …? T’es là?

ça me va direct ouai. Le Mekano c’est top, y’a de la place pour pas se coller. Et c’est a nantes, moi ça me va. Vu que tu as l’air chaud aussi Harti c’est parfait.
La semaine prochaine c’est au top. Moi j’ai une petite préférence pour le mercredi mais bon c’est vous qui voyez.

Mercredi 28 pas dispo moi :mask:

@Adrich

Pour moi c’est simple du lundi au jeudi les deux prochaines semaine ^^