J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

@Gayoc
Mince, Le Pellerin c’est un jeudi et le jeudi c’est pas possible pour moi :frowning:
Propose autre chose ?

Dans l’ordre de préférence : Mardi 16, Mardi 23, Jeudi 25, Mercredi 17

Je peux également les autres jours si besoin.

Je préférerai ne pas recevoir, vu que je suis encore chez mes parents pour le moment :stuck_out_tongue:

Pour l’horaire, à partir de 19h, sauf le mercredi plutot 20h30-21h

@ Khellen

Suivant ton ordre de préférence, j’ai opté pour le mardi 23. On peut faire notre opposition chez moi.
Tu peux viendre à 19h si tu veux venir manger sinon, ce sera 20h30.

Je suis dans l’attente de la réponse de Popov & Tran pour savoir s’ils peuvent se joindre ce mardi 23.

Un 3ième match est possible pour ceux qui seraient tentés.

@stragen : c’est chaud pour le pellerin. Par contre chez lionnoir tu peux ?

Oui ce serait possible le mardi 23.

Bon, j’ai pris note que le 3ième match sera Heinrich-Stragen.

ca marche pour moi

cool ça m’arrange que le match soit sur Nantes ça m’évitera de refaire de la route pour y aller et revenir. En plus cela me permettra de voir un rookie et de voir mon cher inquisiteur face au roi funky. Un match avec des rebondissements

@ LionNoir : Merci de nous héberger :wink:

Je dinerai chez moi je pense.

On se tient au jus.

Ok c’est noté pour moi, je viendrais aussi vers 20h30.

OK pour moi le jeudi 18 au pellerin sous chapiteau. Marauth?

C’est bon pour moi jeudi au pellerin sous le chapiteau !

Ca roule pour le 23 à 19h alors :slight_smile:

Je ramènerai des bières et un gateau !

@ Lionnoir

Super , merci pour le multiplex toujours innoubliable… Je viendrais pour diner je pense, tu auras qu’a me dire au dernier moment quelle catégorie ramener, dessert, boisson, bouffe, pour apéro…
A plus

@chukytoad

Lundi ou jeudi prochain me vont très bien. Ca me permettra de libérer du temps pour l’Old Bowl. Je te laisse au choix. Je peux arriver pour 18h30 je pense, ça permettra de terminer le match assez tôt.

RAPPEL : Je peux accueillir ce soir chez moi autour du match de oldbowl croco-chica ou tout simplement pour passer faire un coucou et prendre un verre

Le 18 sous le chapiteau ça tente Petit Gars et Pix?

@Gran Lo

Ok pour moi un mardi soir soit le 16 ou le 23 ou le 30.

Idem soit chez toi soit chez moi.

Ou alors on essaye de se casser sur un multi, en sachant que les mardis sont une préférence. J’ai d’autres possibilités. Donc si un multi te botte fais moi signe et je te dirais si je suis dispo ou non.

Le 18 je suis à l’étranger (Tourcoing)

Je suis ok pour le multi.
Il faudrait juste que cynic réussisse à se greffer.

Pour moi n’importe quand c bien.
Juste il faut que cynic soit là.