J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

Stragen tu serais dispo quand en semaine ?

Multiplex avec quelqu’un ?

on se fait notre J3 quand Endersat?

Suis dispo du lundi au jeudi soir à priori.

Sauf quelques soirs peut-être, mardi 16 j’ai déjà autre chose de prévu. Je suis partant pour un multiplex.

Petit gars, si on joue vite, tu laisseras peut-être le temps à Zebupix d’affronter Heinrich en anticipant la J4.
Perso, dispo à partir du 18/11.

Dispo les 20, 21, 22, 23, 24 et 25.
peut-être 17, 18 et 19 mais c’est pas sûr.
Et la semaine qui précède le DB, c’est ma dernière semaine sur Nantes.

18/11 !!! et ça veut jouer vite ! :stuck_out_tongue:

darkmoule, si Marie-Therese veut se mesurer à Fendalsh, surnommé depuis peu le Fantôme parmi ses équipiers, c’est possible à peu près tous les soirs en semaine sauf mercredi 17, mardi 23, pour le moment. Et où tu veux, avec qui tu veux comme témoin. :slight_smile:

Yann tarcelin! on peut voir s’il est possible de faire un multi ensemble?

Bien sur nous serons dépendant des possibilités de nos adversaires respectifs. Je voudrais bien proposer à Bloody aussi mais il lit peu le fofo ce B… Depuis qu’il joue nécromant il fait le mort je trouve.

Ok bah demain de toute façon c’est mort pour moi trop tôt.

Ok pour le multiplex, une âme charitable pour nous inviter ??? Moi je ne peux accueillir qu’un seul match, après faut négocier avec ma femme et junior :wink:

En fonction d’une réaction d’une tiers personne on avisera.

@ Khellen
Je te donne mes dispos :
1ière semaine : Mardi 16, mercredi 17
2ième semaine : Mardi 23, mercredi 24, jeudi 25, vendredi 26
3ième semaine : Mardi 30, mercredi 31.

A toi de voir. Je peux te recevoir ou me déplacer. On verra si on peut participer à un multiplex.

Haaa, ma première fois contre un halfling! J’aurais préféré que ce soit avec mes nains mais bon on va faire avec :smiley:

Je suis dispo :

mercredi 17
Lundi 22
Mardi 23
Mercredi 24
Lundi 29
Mardi 30

Je ne peux recevoir qu’un seul match (le notre) mais je suis laaaargement partant pour un multiplex :smiley:

mais avec plaisir skavenA!!
j’attends des nouvelles de Endersat et on essaye de se caller sa!!
ouallou!

@ Zébupix:
19 20 21 octobre possible pour moi.
Pas d’idées pour le mois de novembre (changement de stage =nouveau planning, pas encore reçu).

C’est moi, ou je n’affronterai que la moitié du binome? :laughing:

@chukytoad

pour l’instant, pas dispo le 23 normalement. Sinon, c’est bon pour moi. Je préfère en soirée en semaine, je peux recevoir sur Vertou (jusqu’à deux matches), mais faudra pas trop hurler (sauf pendant la semaine de vacs scolaire ^^). Et je peux me déplacer facilement aussi.

C’est possible pour ces 3 jours pour moi.

@ Ulrian

Tu es dispo quand pour cette J3 ?

Peut-être que la proposition de Yann pour faire un multiplex géant au pellerin sous le chapiteau tient toujours!
ça intéresserait du monde? Place quasi illimité je pense! C’est sur qu’il fait pas chaud mais c’est ça l’aventure!!!

Nagash? ça te dit? je sais que pour toi ça fait peut-être un peu loin. Dis moi.

Quand peux tu ou souhaites tu jouer? Moi j’aimerais faire un multi avec bloody et il est assez pressé de jouer donc à voir si tu peux jouer assez prochainement.

Cynic, on va jouer ensemble …
Je serai intéressé par un match assez vite car je dois tracer de Nantes bientôt.
Il y a moyen de faire un multiplex avec Mehdi et Yan sous un chapiteau …
Quand est tu dispo ?

Pour le chapiteau vous êtes tous les bienvenues, y a de la place.

Avec Marauth, on a pas le choix car on ne peut recevoir ni l’un ni l’autre, donc MULTIPLEX PLEASE! :wink:

Sous chapiteau ça me branche carrément! :cheers: En plus c’est pas loin de chez moi et si y a pas mal de monde, un Gigaplex c’est vraiment fun! 8)
Dispo tous les soir de la semaine à partir de 18h30/19h sauf le jeudi 25 qui m’arrange pas, mais au pire je m’adapte…

Alors, pour cette semaine c’est grillé. La semaine prochaine, le mardi ou le jeudi soir. Le samedi en début d’après-midi, aussi.

Le 19 en soirée ça te le ferais?