J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

@Nemo

Dispo lundi mardi et mercredi de la semaine prochaine pour l’instant (15-16-17)
Dispo pour un Gigaplex

C’est bon pour moi

Juste pour appeler que les pari du lotobowl pour la J3 finissent le 14 Octobre.
Dépêchez vous d’aller parier :wink:

En passant suivant où on fait notre multiplex avec MR.Tree, je récupèrerais bien les fig de kirdom que doit avoir petitgars (sinon ça attendra le dragon bowl)

c’est noté, si je suis sur nantes, je te les amene.

Dispo aussi de mon coté ces jours-là

Partant aussi pour un gigaplex, mais où ?

Je peux vendredi soir, finalement.

Toujours partant pour un multi (c’est un de mes règles d’or dans la ligue) :slight_smile:

Bon c’est vrai que Le Pellerin, ça commence à faire un sacré bout de chemin mais ça se fait quand même.

Après faut voir la date, pour ma part, pas de contrainte mis à part l’horaire, je ne pourrais vraisemblablement pas être au Pellerin avant 20h30-21h mini (grand mini même).

Bon ben on va essayer de trouver une date!

Qu’est ce qui t’arrangerait.
La semaine prochaine je peux les soirées de mardi mercredi et jeudi voire dimanche

ça roule pour toi? et pour Yann? et pour bloody? et pour Endersat? et pour Cynic?

Et pour les autres? Nemo avait l’air intéressé je crois.

Viendez on peut être très très nombreux.

@Croco

quand es-tu dispo pour ton avoinée?

Si multi au Pellerin, j’en suis :wink:

Le dimanche, c’est pas possible :slight_smile: Pour le soir, aucune contrainte pour l’instant pour les 2 semaines à venir.

Si en plus, on arrive à prévoir la date suffisamment de temps à l’avance, Audrey s’arrangera pour rentrer plus tôt de son taf et, du coup, me permettre de rejoindre le multi plus tôt pour manger ensemble (si ça se fait bien sûr).

Salut Mimic,

Je te donne mes dispos pour la J3 :

Semaine 42 : lundi 15/10, mardi 16 (+ week-end du 20-21 en dernier recours).
Semaine 43 : tous les soirs avec une préférence pour le jeudi 25 ou le vendredi 26.
Semaine 44 : mardi 30 et peut-être le 1/11, à confirmer.

OK pour accueillir ou pour me déplacer, partant également pour un multi.

Tiens-moi au jus.

A+

Il se dessine un multiplex sous chapiteau JEUDI 18 OCTOBRE au Pellerin à l’arrivée du Bac de la Loire.

Manque plus que l’accord d’Endersat.

Tout ceux que ça intéresse sont cordialement invités. Si c’est pas Jeudi il y une possibilité pour Mardi aussi je crois.

Jeudi 18 ou vendredi 19 ?

juste pourdire que c’est le jeudi 18 octobre et pas le 19 qui sera un donc un …!
Bravo! tu as passé toi aussi tes 3 jours à l’armée! car n’oubliez pas
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Je propose un multi chez moi le 22 octobre. 19h00 pour la bouffe 20h00 pour les match.

Ok pour toi Tyra ?

Je vote pour!

J’arriverais sûrement à la bourre mais ça me va! (je pars à 18H30 de cholet ^^)

Oui! Le jeudi 18 c’est ça! bien vu Marauth

@ Gulix

si tu peux te deplacer, je peux t’accueillir, et je dirais meme que j’aimerais autant :slight_smile:

mes dispos sont en semaine les lundi/mercredi/jeudi soir a partir de 18h30 et du 15/10 forcement dit moi quand ca t’arange gulix

Heinrich, il y a du multi le 18 au pellerin ou le 22 chez vacheatuba.

Ca t’intéresse ?