Pour le jeudi soir croco, je rentre chez moi vers 19h. Donc 18h pas trop possible.
Je peux venir pour 20h15 à peu près.
Pour le jeudi soir croco, je rentre chez moi vers 19h. Donc 18h pas trop possible.
Je peux venir pour 20h15 à peu près.
@ Heinrich
On fait ça soit chez moi et tu peux dormir a la maison, soit un multiplex chez quelqu’un si il y en a un de prévu ce soir là. Ca te va?
Normalement c’est bon pour moi, je valide cette semaine cette date.
Multiplex au Naoned Great Island Stadium
Bon, si je prends en compte les dispo de chacun, Cynic en tête puisque c’est mon adversaire en J3, il semblerait que le jeudi 3/11 au soir pourrait convenir pour le multiplex à la maison.
Manque juste confirmation de Tryskell pour le match qui l’oppose à Mr.Tree.
Mimic et Yann, vous êtes les bienvenus.
Tyra et C.drick, désolé, mais le 4/11 c’est pas possible pour certains joueurs.
On attend la réponse de Tryskell et on voit pour les modalités.
A+
Heu, je vais faire mon chieur… Malheureusement ma femme à une réunion jeudi soir.
[strike]Mais dispo le 02/11.[/strike]
Zut, encore un imprévu…
moi je peux jeudi soir
On part plutôt sur le jeudi 3/11 alors ! A confirmer.
Mimic, pas moyen de t’arranger ?
@Croco
Avec Nemo on est dispo a partir de 18h-18h30.
Si tu peux nous accueillir, on s’incruste dans ces heures là et on mange ensemble à la mi-temps (ce qui devrait correspondre à peu de chose prêt à l’heure d’arrivé de stragen).
Si tu confirmes, je m’organise avec Nemo après
Ouhou Manuuuuuuuu
BOn je me debrouillerais pour etre dispo malgré une tuture HS
Ok pour multi si tu veux
tient moi au courant
@Kale : on peut faire un multi avec Houba et Manu ?
@Yann: Non pour le 3/11, j’ai les 2 enfants à garder…
Reste le 31, le 01 ou le 04. Et le lieu du coup. Ou alors on se greffe à un autre multi à une autre date?
Pas de soucis mais je vous prévient d’avance qu’il faudra compter avec la présence insistante d’un assistant de 11 ans et d’une pom pom girl de 8 ans
ton p’tit gars continu a intéresser au BloodBowl ?
T’en as de la chance
C est pas un probleme si manu repond a houba ^^
J’arriverai vers 18h00. Pas de soucis avec la présence insistante
le 31 pur moi alors
je t’ai envoyé un MP
Sauf contre-indication de Gayoc de dernier moment, notre match se jouera dans l’après-midi du 11/11/11 durant le multiplex chez Vacheatuba
@Vacheatuba : on ramène quoi ?
Ramenez ce que vous voulez : bières , coca, & Co
Date du multiplex à la maison confirmée au jeudi 3/11 le soir.
Reste de la place pour un 3ème match pour ceux que cela intéressent car la rencontre Mimic Vs Yann ne pourra pas avoir lieu ce soir-là.
Concernant les modalités, vous pouvez venir dès 19h pour prendre l’apéro et manger un morceau. Ramenez ce que vous voulez, je m’occupe des pizzas et j’aurai quelques bières au frais. Pour ceux qui arrivent plus tard, on essaie de démarrer les hostilités à 20h30/21h max, pour ne pas finir trop tard.
Je pense arriver vers 19h30.