@Chicagork.
Comment on s’organise.
Perso, je ne serais pas dispo du 31/10 au 4/11 pour cause de vacances. Sinon, un soir en semaine ça m’ira bien.
On s’incruste dans un multiplex? Chez moi? Chez toi?
@Chicagork.
Comment on s’organise.
Perso, je ne serais pas dispo du 31/10 au 4/11 pour cause de vacances. Sinon, un soir en semaine ça m’ira bien.
On s’incruste dans un multiplex? Chez moi? Chez toi?
C.Drik, le vendredi 4 novembre ca te va?
Si une « Concentre » s’organise ce jour là, on peut s’incruster
sinon chez toi ou chez moi?
Oui c’est possible jeudi 27 octobre donc
@ Stragen
Confirmé pour jeudi
J’ai envoyé un MP a Nemo pour qu’il puisse confirmer ou infirmer pour sa disponibilité
Je suis disponible le jeudi 27 octobre !
Ouais j’ai tout plein de place. Viendez juste avec vos terrains. Moi je suis ne vacances donc vous me dites quand vous souhaitez venir.
@ Vacheatuba
Moi-même, Popov et Arno sommes tombés d’accord pour le vendredi 11. On est dispo à partir de 15h30 ce jour-là. Dis-nous si cela te convient.
A très bientôt pour notre match à TD.
dispo le 4 novembre pas de soucis plutot chez toi si pas de « moultiplaixme »
Ok pour un multi chez moi le 11 dans l’après-midi.
Que ceux qui veulent, nous rejoignent !
@ Cynic, Tryskell et Mr Tree,
Pour la J3, je vous propose un multiplex à la maison (j’habite sur l’Ile de Nantes, adresse à jour sur le forum). Si ça ne vous arrange pas, dîtes le moi, je suis ouvert à toute proposition. Je vous donne mes dispo pour les 3 semaines à venir :
Dispo également certains week-ends mais je n’inscris pas les dates car peu de coachs sont interessés en général.
Avis aux coachs qui veulent se greffer sur un multiplex : je peux accueillir un 3ème match.
Petite précision, je n’ai pas de connection internet pour le moment à cette adresse, donc si on décide de jouer chez moi, il sera nécessaire d’imprimer vos FdM et vos FdE avant de venir. Merci d’avance.
A bientôt.
Je suis dispo pour le 2, le 3 et le 10/11 au soir.
Gran, si c’est le 4/11 au soir votre multiplex, on peut venir avec C.drik?
Les dispos de Cynic me conviennent également, à savoir les 2,3 et 10 novembre. Tryskell?
@Gran Lo Neighboor: je suis intéressé pour me greffer à votre multi. J’habite aussi sur l’île!
@Yann: intéressé?
Je suis dispo:
ça te dit Gulix le 11 chez vacheatuba ?
@ Stragen, Marauth et Nemo
Jeudi on fait comment ? Quelle heure ?
Je peux débaucher assez tôt le jeudi et donc être disponible à partir de 18h dans la soirée.
Et vous ?
On mange ensemble ?
Nemo, t’es dispo comment jeudi ?
Plus on commence tôt, plus ça m’arrange avec mon heure de trajet sur le retour
@pixmen
je te confirme ça pour la fin de semaine. Ce serait vers quelle heure ? Le programme des Utopiales vient de tomber, et faut que je le décortique ^^. Et je dois aussi voir si le 11 n’est pas la seule journée de congé de cette semaine-là pour ma copine.
interesé pour le multi chez Gran si c’est possible
@ Mimic pour moi le jeudi 3 au soir sa me va tres bien
si sa l e fait pour vous!!
@ Tran : le 7 novembre semble bien pour moi. On se fait ça où maintenant ?