J3 : Organisation de vos matchs

Pour vos prises de rendez-vous. Bons matchs messieurs.

@ popov

Je rentre le 30 octobre normalement de l’étranger si cela ne prolonge pas.
Je te fais signe pour fixer une date de match à ce moment là.
Je m’arrangerai en fonction de tes disponibilités car il ne nous restera pas beaucoup de choix avant la J4.

@ ARNO

bien reçu !

@ Zaimalodents: Je preferais commencer la J3 le plus tot possible pour deux raisons:
-1 je ne travaille pas en ce moment=>plus facile
-2 ma femme doit accoucher mi novembre mais ça peut toujours avoir lieu avant donc je serais plus tranquille si je pouvais jouer mon match avant.

Sachant qu’on a fini notre J2 tous les 2, on peut même faire notre J3 en avance (mais faudra rien communiquer sur les résultats, ce qui peut etre frustrant).

@Kale : on fait notre match pendant le DragonBowl ?? :smiley:

ba ca risque d etre un peu le bordel si on peu pas arbitrer en meme temps et si l un de nous fait le dummies en plus !

ouaip c’est vrai ^^

où et quand alors ?

j ai pas trop de truc de prévu donc un peu quand tu veux ^^

@ Tran : je te donne déjà quelques dates où je sais que je serai sur Nantes.

Mercredi 26 Octobre.
Mercredi 2 Novembre.
Lundi 7 Novembre.

Je vois pour plus de date.

Sinon sur que je ne suis pas là :
Vendredi 28 octobre au 1er Novembre : week end avec ma femme.
Jeudi 27 Octobre : remise de diplome
Jeudi 3 Novembre : Catch au zénith
Week end du 5 Novembre : DragonBowl

@Lionnoir : l’humiliation (un de nous deux) aura lieu chez moi si tu souhaites. Je suis dispo tous les soirs et je peux recevoir du monde, meme un popov en furie.

/prenant sa plus belle voie de poisson clown/

Nemo ? Nemooo ?

(quoi personne l’avait faite ?)

@ Vacheatuba
C’est avec grand plaisir que j’accepte ton invitation dans ton antre afin de te faire une démonstration de sauts victorieux. Je suis dispo tous les soirs en semaine sauf le lundi 24, lundi 31, jeudi 3 et vendredi 4.

@ Vache à tuba !

ce serait avec plaisir devenir chez toi ! tu me réserve une place et je vois celà avec ARNO pour les dates !

@Gulix, ça te tente un multiplex chez vacheatuba ?
@Vachatuba, comme on habite pas loin de chez toi, il reste de la place pour un multiplex ?

@pixmen : pourquoi pas !

Du coup avec nemo on cherche un multiplex (bon on va éviter chez vacheatuba, ils sont deja 15…)

Bon tutus ?
on fait ca quand ?
je peux accueillir notre partie et une autre en meme temps.

Moi je peux tous les jours ^^
Vois avec Houba si il veut faire un Multiplex chez toi :slight_smile:

Demain aura lieu la terrible confrontation entre les Ogres Cakapecs de Petitgars (qui rêvent comme le bandeau l’annonce de boucherie depuis leur dernier « match ») et les elfes noirs Devil Joke’s de Zaimal. Le résultat sera tenu secret jusqu’au début officiel de la J3.

Alors tu bloques le lotobowl ? Sinon il y a toujours possibilité de fuite ?