J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)

Joli stress test des nerfs Endersat ! :open_mouth:

Tu devrais jouer khemri endersat, tu aurais moins de regrets en faisant des 1. :smiley:

Ouais, mais je ne suis pas sûr de l’avoir vraiment réussi… :laughing:
Faudrait demander à Gran Lo ^^

Bah si, t’as rien cassé :exclamation:
Yann aurait été à ta place, il faisait un trou dans mon mur et en prime il balançait la télé par la fenêtre :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Youhoooooo!!! Bien joué Lolo!!! :cheers: Enfin t’as bien profitez de la déchatte d’Endersat en fait… mais ça fait toujours plaisir d’accrocher ce genre de trophée à ca collec!!! :wink:

Ca, c’est bien vrai ! Y a pas grand monde qui me donnait vainqueur sur cette rencontre. En espérant que Popov déchatte autant quand je le rencontrerai en J4 !

Popov ignore la signifiance de ce mot ^^.

de toute facon ta tv est tres moche, et il faudrait refaire la peinture de tes murs!!!
:pirat: :king: :imp: :bball:

Bon ben voilà, je viens de faire mes jets de dés sur le forum, et j’attaquerais donc la J4 avec aucune prise de comp et 11 joueurs …
ça c’est de la saison qui envoi du lourd!!!
j’ai la progression d’une équipe de Halfling!!!

Franchement, t’es pas à plaindre. Le coup des 3 JPV, c’est cadeau.
Et t’as 70 en trésor. Tu peux acheter un longue-barbe, non?

Et 6 joueurs à 5pex avant d’affronter du raton, c’est 6 joueurs prêt à pexer.
Mais je te l’accorde, tu vas souffrir face à PetitLiz

non c’est clair, d’autant que j’étais resté sur les 2 JPV et j’avais pas noté le +10Kpo et le dé relançable …
du coup, faut que je relance des trucs … allez, on sert les fesses, faut que ça pexe!!!

Skavena tu veux pas abandonner pour la J5, moi aussi je veux bien 15 pex assuré en un seul match sans rien faire avec double gains :smiley:

Heureusement les nains on pas besoin de pognon …

Sans déconner, c’est quoi encore que cette règle maison pourrie ???

Genre, l’équipe qui gagne prend non seulement les points de la victoire mais reçoit en plus un bonus supplémentaire à ce qui est déjà prévu dans le LRB …

C’est limite si il vaut mieux pas gagner par forfait que jouer les matchs maintenant … lamentable

Le soucis pour gagner par forfait, c’est qu’il faut que ton adversaire abandonne. Sauf guet-apens à la batte de base-ball, c’est dur à être sûr ^^

Pour les 15xp, j’aurais préféré 1 JDM + 2TD, ça divise un peu plus l’xp. Après 15xp, c’est juste une victoire 2-0 avec 2 sorties, pas un truc incroyable non plus. Bon le double OR avec bonus 10k c’est cadeau par contre mais ça c’est le lrb :stuck_out_tongue:

Ceci étant, ce n’est pas le cas de toutes les équipes. Pour une équipe de léger, ce genre de truc serait pas mal avantageux: pas de blessés, 15 XP (ce qui n’est pas mal : je tourne à 18 xp par match en étant meilleure attaque), et surtout plein de thunes.

La règle de base (des thunes et peu d’XP) était peut être à revoir, mais dans ce cas, dans les deux sens (ok, plus d’ XP, mais moins de thunes).

On verra bien ce que ça donne, et on pourra en reparler lors du prochain pot de discussion de règlement.

Du moment que l’on peut reparler du concept des multi-poules ou l’on n’affronte pas tous le monde.
En cherchant bien, on devrait réussir a faire plus pourri. Ca sera dur.
Mais y’a le talent. On a quand même réussi à faire encore pire que l’an dernier…