J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)

Bon alors, c’est aujourd’hui le début de la J3, mais j’ai cru entendre qu’un match avait déjà eu lieu. Un match important, puisque le Bâton du Naze Assis était en jeu ! Alors, c’est qui qui est reparti avec ? Mimic ? Tyra ?

Il n’est pas reparti, en fait il est resté chez son détenteur!

Et ben quel super début de saison :wink:

Je savais que j’avais un début de championnat très tendu (pas comme un certain Commi…)

En même temps je n’ai pas perdu et j’ai marqué mon 1er TD et pris ma 1ère chataigne donc résultat plus positif que sur mes premiers matchs!

@ Mimic

Tu pourras mettre le score en resultat sans blabla s t p

@ Mr Tre

Alors que reste t il de ton equipe après ton face a face avec Yann???

Bah, tu sais, tant que ça ne dure que le début du championnat :sifflotte:

Bon ben si t’insiste, voilà un petit résumé à la va-vite:

On joue chez yann mais c’est mes fans qui sont là 5000 pour lui contre 10000 pour moi, FAME +2! Clément je gagne le toss et j’attaque.
Une belle chandelle me fait gagner du terrain et je marque en 2 tours, pas de BC car les gros rappliquent petit à petit… pas grave je vais contrer, enfin je crois…
Derrière les Khemris partent à la charge et ramasse la balle un peu trop facilement à mon goût (encore une chandelle!). Je réussi cependant à sortir trontron en KO, une prime de match qui n’aura servi à rien à mon adversaire. Il progresse lentement mais je trouve quelques ouvertures sur le porteur. Mes gutters sont tous prêts pour le contre mais les blitz à 2D contre sur le porteur ne passent pas… Tour 6 c’est le drame: Yann a allumé sa machine à baffes, on doit déjà être à 2 ou 3 KO quand je prend 2 sorties dans le même tour: un gutter commo et une vermine morte sauvée par l’apo… Plus tard un de mes Gutters blitzers se fera sortir en touche après une tentative de blitz sur le porteur: une autre commo… ça continue comme ça mais alors que Yann peut marquer au prochain tour, mon dernier gutter debout réussi enfin le double flash sur le porteur, balle au sol et là… Razzia Ravaillac, mon 3/4 n°13 s’enflamme: esquive 3+, ramassage 4+, esquive 3+, paquet, paquet, passe 4+ et zou le ballon retourne illico dans le camp des khemris! :smiley: Je n’ ai personne au bout pour marquer mais les khemris l’ont dans l’os pour cette fois. Mi-temps 1-0 pour les Runnin’Ratz.
En deuxième on est plus que 6 sur le terrain pour engager… J’en appelle au blitz et … blitz! Mais le cuir n’est pas du bon côté… :unamused: Là encore quelques ouvertures sur le porteur mais qui ne paient pas… pendant ce temps je prend des baffes à vouloir immobiliser les gardiens des tombes (stratégie qui avait payé contre les Nurgle de C-Drik) et ce qui devait arriver arriva: un 3/4 mort! Adieu Ratcliff Ratigan 3/4 n° 14…personne ne se rappellera de toi… mais ça aurait pu être pire! Minnie the Cruncher, le RO encaisse agressions sur agressions malgré les 2 CR que Yann a déjà pris! Au final Yann est facilement en position de marquer et hésite entre un franc BC pour le nul ou un marquage rapide pour la victoire… Il choisi entre les 2 :laughing: et marque en me laissant 4 tours donc une possibilité de marquer pour moi mais moins pour lui… Sauf qu’on est plus que 5 pour jouer les derniers tours: 1 gutter, 1 RO, et 3 3/4! Je tente le tout pour le tout après avoir reçu le cuir comme une fleur (encore et toujours chandelle!): le RO ouvre un passage dans la défense et les 3/4 occupent les gros pendant que le gutter temporise au fond de mon terrain où se ruent les khemris, tour 14 je fonce dans la défense adverse derrière le RO qui est resté coincé au sol (hélas) et je fais une longue passe dans le vide pour mettre ce qui reste de la défense khemri dans le vent… Mais je ne parviendrai pas à garder mon gutter debout pour aller conclure sur le tour 15. Sur son tour 16 Yann tente le tout pour le tout à son tour avec un thro-rah: paquet 1RR, paquet, ramassage 4+, RR DEX, Passe 5+, RR passe ratée… ouf! Derrière il y avait encore une transmission 4+ et 2 GFI… Je fini sur un non blitz du RO…
En tout 5 sorties, 1 3/4 mort et surtout 1 vermine qui ne joue pas le prochain match et ça c’est chiant… Mais Yann à aussi pris un peu et il lui manquera un Blitz-Rah au prochain mach! :smiley:
Par contre côté thunes ça continue de bien se passer puisque Caracole Ravage, notre premier lanceur, fait son entrée parmi nous! 8)

Apo, coureur, passeur…200 kpo en 3 matchs! Avec une seule victoire, ça te fait en moyenne 5 ou 6 sur le jet de thunes. C’est bien joué!

Bon bah, ce soir, j’ai pris cher :

  • le fame pour cynic
  • 1 blitz, pour commencer
  • 2 défenses parfaites
  • 1 émeute pour jouer qu’avec des 2- d’agi
  • 5 sorties (1 seule regen)
  • 3 TD
  • 1 carton rouge pour la route

Au mieux j’ai pu avancer d’une seule case dans le camp des elfes…

Cynic a rien raté. NRA, tu parles, c’est facile en fait !!! :slight_smile:

Blood Bowl c’est vraiment un p…n de jeu de m… uniquement basé sur la chance. :laughing:

Bon soyons positif, mon revenant mort du jour a régen, cette fois-ci, et j’ai au final qu’un zombie rate le prochain match. L’équipe suit son rythme pour gagner la mini-Choko comme prévue. :slight_smile:
Cynic aura lui deux joueurs en moins, même si pas d’énormes bobos.

C’est marrant comme jeux, soit je foire tout, soit je réussis tout. Il n’y a pas de juste milieux. Deux maladresses de tout le match, ça va, si ça peut continuer c’est bien.

A mon avis, y a un certain F. qui a dû conseiller le HBC.
En tout cas, bien joué pour le représentant elfe noir de la NRA.

En tout cas, il y en a beaucoup qui vont chialer sur mon résultat pour le Lotobowl (hein, Tran). Les seuls proches du score sont Tyra et Endersat (20)

Mon compte rendu de match nul contre chuky : liguedubn.forumnord.com/t1506p15 … nge_temp=1

La question qui se pose : ton immonde bestiole a t’elle fait une sortie et pris chataigne ?

La réponse qui s’impose est NON :frowning: cette saleté ne voulait que marquer des TD

Ouf, parce que les griffes chataigne force 6 en blitz avec frénésie, mes gardiens avec décomposition n’aiment pas trop…

:slight_smile:
Doit pas y avoir beaucoup de joueurs qui aiment. Mais le yéti de Chuky est pas mal doté aussi, il m’a fait bien mal même sans le 6 de Fo en blitz :wink:

Il aura le temps de mourir quelques fois avant la J11, ce buveur de sang (genre à la J10, ça m’arrangerait ^^)

Tu vas voir qu’il va mourir J10 et… toujours lvl 1 ! :rabbit: