J3 Les rendez vous du 12 octobre au 1er novembre

Lion Noir-Julien 2050 21/10
Mezcal-Chicagork 30/10
Yomit-Petitgars 20/10
Ez3kiel-Stragen 14/10
Osaserrata-Yann
Kumulo-Ulrian 29/10
Knarf-Cockatrice 29/10
Heinrich-Kaazor (bâton du naze assis) 14/10
Croco-Popov 21/10
Giom-Mimic : 20/10
Darkmoule-Khellen 23/10
Acryosis-Gran Lo : 29/10
Endersat-Cynic 24/10
Manu Nécro (bâton de la main moisie)-Gayoc 25/10
Tran-SkavenA 20/10
Gulix-Marauth 20/10
ZébuTyra-Mr Tree 29/10

Tree, tu vas couiner. :smiley:
Tu prends Tyra dans les roubignolle. :[redcard]:

Notre match avec Gran Lo aura lieu le jeudi 29/10 à la maison.
tout multi bienvenu :slight_smile:

Euh Acryo, sans vouloir t’offenser, le jeudi 28/10 n’existe pas. C’est bien du jeudi 29/10 dont tu parles et non du mercredi 28/10 qui, pour le coup, m’arrange nettement moins comme je te l’ai dit par mp ?

Pardon, c’est bien jeudi 29/10 ! :blush:

Mimic je serai en vacances au soleil à partir du 22/10.
Dispo tous les soirs en semaine avant ça. Je compte sur toi pour un miss click tour 16.

Multi ?

@ Tyra

Il faudra qu’on se trouve un multi pour notre J3. Je te proposerai bien le 29/10 chez Acryo, comme ça on se fait un multi avec Gran Lo, Acryo, Cocka et Cie.

Par contre j’aurai cours de bonne heure le lendemain donc je partirais bien sur un début de match à 19h et apéro-dinatoire en jouant…

Ok Acryo et Cocka? Ok Tyra?

Sinon on tâche de se trouver un autre multi un mardi soir ou un autre jeudi soir…

@Giom: dispo le 19/20/21 et surement la semaine d’avant.

Ok pour un multi à voir en fonction des propositions :wink:

T’inquiète, tu n’auras pas besoin d’un miss click, mon objo cette saison est de me faire table rasé à chaque match. Cela me permet de finir vachement plus tôt mes matchs!!!

Mimic, mardi 20/10 alors.
Qui pour un multi à cette date là ?

@Giom: je réserve pour le moment le 20/10 et on voit les multi qui se montent.

Je vais voir en « interne » s’il y a moyen d’en programmer un chez moi :wink:

Charade…

Mon premier est un coach qui n’apparaît plus sur ce forum,
mon second est une note de musique,
mon troisième est l’inverse de « sur »,
mon tout est une pâtisserie italienne à base de mascarpone…

Dis-moi « Misu », t’a une date? Voir mon post plus haut… :wink:

Tu confirmes le lieu quand tu sais ? Qu’on s’organise un multi à base de malepierre à foison ?

Hello mon petit kaazor, alors ce petit rendez-vous ??? Où et quand tu peux ? Je préfère les mercredis soirs. J’aimerai bien faire un multi

Si Ulrian est open, moi aussi du multi ça me plait bien :bounce:

Je préfère prévenir que je ne serai pas dispo du 16 au 19 octobre pour cause de coupe du monde.

Je peux voir pour accueillir mais ça serait cool de changer de lieu pour faire tourner quoi.

@lion noir
ça m’arrangerait que l’on joue la premiere semaine, aprés je risque de partir; donc je te laisse choisir le lieu et le créneau, je suis assez disponible

@ Julien2050
La semaine prochaine, je suis dispo mardi et jeudi.

@lion noir
non je peux pas, je joue mercredi soir ma j2; mais c’est bon je me suis arranger, je ne partirais que vers le 25/10

@khellen.

mes dispos:

semaine du 12 au 16 octobre: coup d’envoi pas avant 21h30( fin de taf a 21h00 a Aigrefeuille) voir 22h00 si on joue a la maison.

semaine du 19 au 23 octobre: après-midi ou soirée, avec fin de match au plus tard a 23h00, car lever a 3h45 le lendemain, pas d’horaire de fin de match si on joue le vendredi.

semaine du 26 au 30 octobre: même cirque que la semaine du 12 au 16.

a+ darkmoule.

@ Croco

tous les ans on se rencontre mon cher ami !

donne moi tes dispos et on voit cela

(je vais peut être te laisser gagner cette année car je suis en manque de réussite, mais je sens que cela va revenir contre toi, tu m’inspires)