J3 Les rendez vous du 12 octobre au 1er novembre

@stragen

Tu es dispo quand ? J’aimerais bien fair un multi, je suis disponible tous les soir de semaine sauf le jeudi !

Dis moi t’es dispo,

A tte

Effectivement voilà un moment que j’attends avec plaisir chaque année. :cheers:
Je suis dispo du mardi au vendredi, pas tous les vendredis. Préférences pour les mardis et jeudis. Je sais que tu as un calendrier pro plus contraignant que le mien, qu’est ce que tu proposes ?

Du coup, j’aurais une préférence pour un lundi, mardi ou mercredi.
Partant pour un multi aussi.

@ croco

Mercredi 21 serait possible pour moi

Validé ! Reste à savoir où ?
Ça peut toujours être chez moi avec un bon pull mais je suis aussi ouvert à tous multis :wink:

-> Endersat

Est-ce que le mercredi 14 serait possible pour toi ?

Hello ! Un mercredi ca me va. un multi aussi (je ne peux tuojours pas acceuillir, ca viendra un jour…)

Avec Popov on se voit le mercredi 21, je dis ça je dis rien :wink:

Marauth et moi jouerons la semaine du 19 au 23 octobre.
Si un multi se crée dans le sud, prêt à nous inviter, on est partant !

On part pour mercredi 14 à la casa. Qui veut venir ? Place limitée dans l’antre d’Heinrich.

@ Acryo, Gran Lo, Cocka et son adversaire

Tyra et moi-même nous joindrions bien à vous pour notre J3 le 29 octobre chez Cocka et Acryo. Par contre j’aurais besoin de démarrer de bonne heure car je bosse tôt le lendemain… Ce serait jouable pour vous? Je vous propose le mode « apéro en jouant »… Dites-moi si ça vous va, sinon on se débrouillera autrement.

A+

Ca doit pouvoir se faire, pas de souci :slight_smile:

Match confirmé contre Kaazor le mercredi 14 octobre, normalement à la casa. On se retrouve pour le match direct ou on fait pizzas ? Reste de la place pour deux autres matchs.

T’aurais fait ça le 21 … mais le 14 non :frowning: … à moins que Popov soit dispo aussi ce mercredi finalement ?

@ulrian : quelles sont tes dispos ?

Je ne suis pas contre visiter la casa avec une porte blindée neuve si ça tente Ez3quiel le mercredi 14 octobre.

Ez3quiel, motivé ?

@ Julien2050

Es-tu dispo le mercredi 21 ?

@ Marga

Je ne serai pas trop dispo la semaine prochaine.
Après c’est plutôt en semaine, je peux me déplacer ou recevoir
Dis moi quelles sont tes dipos.

Le match entre Julien2050 et ma pomme aura lieu le mercredi 21.

C’est étrange, c’est le même soir que le match entre Popov et Croco.

@Giom: je confirme pour le 22/10 rdv chez moi, pour ce que cela va changer de jouer à domicile…