J3 du 20/10 au 09/11 Prise de RV

Ok rdv le 02/11 à 20h30 :smiley:

@ Kaazor : Endersat annule le match, il n’arrive pas à se connecter sur le fofo donc il passe par moi. Il va t’appeler dans la journée.

Bim, merci Fredo pour l’intendance :smiley:

Bon du coup, j’ai de nouveau accès au site (bizarre, impossible de me co tout hier soir et ce matin???)

Bref, je viens d’avoir l’ami Kaazor au phone pr le prévenir et m’excuser.

Match reprogrammé mercrdi prochain, même endroit, même heure !

DISPO: Semaine prochaine sauf le jeudi. me MP ou m’appeler pour planifier ça.

@Manu : pas de nouvelles … Ton numéro est pas le bon (j’ai reçu une belle insulte du genre « Me parle plus encoulé » parce que j’avais envoyé 3 SMS ^^). Dispo la semaine prochaine, mercredi ou jeudi.
La semaine d’après, plus compliqué.

@ Yann : Alors on joue quand ?Mercredi soir de préférence sino dispo les jeudi en journée mais pas fan, jeudi en soirée voire les lundis. Mais grosse préférence les mercredis soirs.

Edit Croco : sauf le 2-11 !!!

Manu et moi jouons demain soir chez manu

Je ne suis pas au courant :slight_smile:

Ah bon ? Ta femme l’est pourtant :cheers:

:thisup:

Yann ???

Tu lui as envoyé un texto ?
Ou c’est ta stratégie pour gagner par abandon car tes donzelles ont peur de jouer contre un roster fumé, plein de beaux princes, fraîchement parfumés (et de pé’sants qui puent l’fumier) ?

Quelqu’un connaît cette âme en peine qui erre sur le fofo??? :rip:

Restent 3 matchs, on sait quand ils se jouent ???
les robins des cerfs volant VS Texoalt Anaconda Copperheads
Dark Pussy VS SOL
Les Lyorcs VS Leviathans (9 nov)

On jouera notre match avec jeinrich le jeudi 10 Heinrich était prix tous les soirs , il ne pouvait jamais jouer et étais injoignable, du coup j ai fait des mains et de la tête pour trouver une date pour ma j3
Comment ca je suis de mauvaise foi. Ok je retire tout ce que j ai marqué ci dessus. Et je fais mon mea culpa. C est de ma faute.
Donc match entre Heinrich et yann , jeudi apres midi.

moi je te crois Yann, ce ne peut être la faute que d’Heinrich c’est sure

:+1:

Et en plus ce mec est commi, bonjour les passé droits :stuck_out_tongue: