J3 du 20/10 au 09/11 Prise de RV

Fear of the Dark VS FC Amiante
Les Gropabos VS Dark And Green Alliance
les robins des cerfs volant VS Texoalt Anaconda Copperheads
Hell O’ Weenies VS Werder 2 Brume
Order of the Black Orchid VS Oilean Na Clairsi
Dark Pussy VS SOL
Les Frelons Verts VS BING BANG BOUM et leurs copains
Necro Grumpy Neighbours VS Los Narcos
Crash Beer Team VS Les Corn Flesh
Badland Raiders VS Clan Roukmout
Les Lyorcs VS Leviathans
Ice Lions VS Les Sacs Amerde
Curse of Hashut VS Pacush Blues
Kazgull’z KorsairZ VS Destriers
The 27 Zombie Club VS le Petit Peuple de l’Air

Edité par Croco
-------------- Message original -----------------------------------------------
Salut Mehdi!

Bon bah ça y est! Nous y voilà à notre confrontation annuelle de ligue… Je compte pas les Old Bowl bien sûr… alors? T’as quoi comme dispos? Voilà les miennes:

Lundi 17/10 au soir (en avance!)
Mardi 18/10 au soir (en avance!)
Mercredi 19/10 en fin d’après-midi
Lundi 24/10 en journée ou soirée
Mardi 25/10 en journée ou tôt le soir (début de match 19h00 maxi!)
Mardi 08/11 au soir

La plupart des autres soirs sont possibles aussi mais plutôt de bonne heure (en fin d’après-midi ou début de match jusqu’à 19h00 maxi!)

Hola Sire Yann êtes vous dispo le 24-25 octobre ?

Je peux accueillir des matchs si besoin car je serai tranquille ces soirs là sans enfants ni femme.

@ Chica:
Dispo ou tu veux le
-lundi 24 octobre;
-vendredi 28 octobre;
-lundi 7 novembre
-mercredi 9 novembre.

En dehors de ces 4 dates, je peux potentiellement chez moi à partir de 21h

  • vendredi 21 octobre,
  • mercredi 2 novembre,
  • vendredi 4 novembre.
    Les autres dates sont compliquées (j’essaye de faire du sport mardi et jeudi, je vois des gens le mercredi 26, mais ça peut s’arranger, à part le mercredi 26).

@Petitgars, mercredi 9 à la mdj?

Si Yann et Mehdi sont dispos, je réserverai bien une place chez toi Heinrich pour le 24/10 au soir!

T’es sur de toi ? Je ne voudrais pas que tu perdes encore un elfe noir sous prétexte que tu joues chez moi :lol!:

Pas de souci pour moi. Maintenant on va faire comme avec guignol au théâtre, on va appeler Yann : Yannnnnn!!! Yannnnnn!!!
Allez les enfants tous avec moi : Yannnnnn :lol!:

@ Gayoc

Bon, je suis pret :wink:
Je te propose un soir chez toi autre que le mercredi ( tu as volley c’est ça ) a moins que cela ne soit pendant les vacances scolaire. Bref envoie moi un sms pour un match en semaine comme d’hab :wink:

Hello! Mon cher Mr Tree je peux être présent lundi 24 octobre chez notre ancien commi en chef pour te dérouiller ton équipe!! :smiley:

à partir de 19h30-20h ça me va! :wink:

Bon ben le programme me paraît parfait… Je me fais dérouiller chez Heinrich par Skavena à partir de 19h30/20h (si ça colle pour notre hôte?) et Yann fait le public… encore une sacrée soirée en perspective!

Yaaann? Yaaaaannn? Dis donc tu viens à la soirée là? ça va dérouiller sec tu vas voir… Oh oui bien à sec l’elfe noir là dis donc…

Salut Manu

Quelles sont tes dispos pour cette J3 ?
Pour ma part, pas dispo mercredi prochain, ni la semaine avant la Toussaint (sauf le lundi), ni le mercredi 2.
Sinon, je peux bouger ou recevoir sur Vallet les autres jours, et plutôt partant pour du multi.

Julien2050, le 26/10 à la maison des jeux?

@Popov

quand es-tu dispo pour notre j3?

moi tout me va sauf 19/20/21 octobre. sur un multi ou a la mdj. c’est toi qui voit se qui t’arrange. et niveau horaire c’est free.

Salut yomit, ici le nantais marseillais qui te parles

pour l’instant

Le week end du 21/23, je peux vendredi soir, samedi soir et dimanche.

Le week end du 28/10 au 1/11, je peux vendredi soir, lundi et mardi
je suis en tournoi à Nort sur Erdre le samedi et le dimanche donc possible aussi de jouer samedi et dimanche soir si il faut

pour l’instant , je ne rentre pas le week end du 4-6 novembre sur Nantes pour raisons budgétaires mais si besoin si c’est ta seule dispo , je pourrais revenir mais il faut que je le sache assez vite pour demander l’aller retour ce week end là

Pour le lieu , aucun pb pour accueillir le match chez moi

A toi la main

la rencontre yomit vs plt aura lieu le vendredi soir 21h00 chez moi

J’avais pas vu ta réponse, ok pour la mdj mercredi 9 à 20h. Merci président.

@zebulon
ok pour le 26 à la mdj, rdv a quelle heure?

Kumulo, je suis à ton écoute en fonction de tes enfants :wink:

Je pourrais être dispo le lundi soir, mais il faut impérativement que je sois chez moi pour 22h30 ça risque d être cour ou pas ? Je ne peux pas déborder. Pour le mardi je ne pourrais pas . A votre bon coeur!!

Oui, avec ces vacances toutes pourries en milieu de semaine c’est pas facile-facile …
J’ai les trolls de mercredi qui arrive (19/10) au suivant (26/10).

Je vais déjà esquiver le 25 au soir pour la cup :face: je peux me rendre dispo le jeudi 27 et après c’est plutôt open (car les trolls seront chez leur mère) :wink:

@ Marauth

Quand es-tu dispo pour notre match ? (mp envoyé samedi)

Merci de me tenir informer assez vite pour que je m’organise.