J3 du 20/10 au 09/11 Prise de RV

mardi 25 et non 24

Ouai impec.

merci à un des commis super sympas d’ouvrir la feuille de match de la J3 pour vendredi soir
on joue vendredi soir avec yomit

Ah on parle de moi. Je te fais ça demain soir.

@ knarf

Quelles sont tes préférences ?
Par exemple le mercredi 02/11 à la MDJ, ça t’irait ?

ok 20h30

salut à toi
OK pour le 02/11 à la MDJ
on dit vers 20h ?
Aller on se tiens au jus
++

Madgik, ce serait plutôt le 9, à la maison des jeux de préférence. Je peux y être à 19h30.

Vendu Cynic !!! :cheers:

Je préfère 20h30 si ça ne te dérange pas. :wink:

Ok c’est noté 20h30
Allez on se tiens au jus
++

C’est peut-être pas sympa d’embêter Heinrich ce lundi, je sais pas.

Comme c’est les vacances par exemple mercredi je pourrai je pense.

Heinrich m’a appelé pour dire qu’il maintenait la soirée, qu’il trouverait un adversaire en amical ou ferait un Necromunda avec Yomit…il a de la ressource le gars! Bon par contre Zébu et Kulien en seront pas… à voir ce que dit le commi?

Bon finalement j’attendais une réponse aujourd’hui, je serai sans collègue de jeu :frowning: , donc soit vous venez et je vous mate :affraid: soit vous calez votre match sur un multi. Moi je m’en fous. Je boirais des bières et peindrai…ou pas. :laughing:

Mezcal, quand serais tu disponible pour faire le match?

Et jeudiiiiii, qui vient jouer avec nous jeudiiii ?

On va pas t’embêter heinrich si t’as envie de faire autre chose.

On jouera chez moi du coup avec Mr Tree à partir de 20h15-20h30 si t’as envie de passer n’hésites pas. et si vraiment tu passes, je sais c’est abusé un peu, mais n’héésites pas non plus à m’amener les aimants que j’ai commandés en 811 après jésus christ et je te paierai en poules et lapins comme prévu sur le parchemin que nos arrières et arrière arrière etc. grands pères se sont refilés de génération en génération. :smiley:

voili voilou! Les Nurgles paient toujours leurs dettes et honoraires de mèdecins!

Hello Miss « Skaven »

Dispo à la mdj:

  • le 02/11
  • le 09/11

Préférence pour le 02/11 et si pas de dispo le mercredi donne moi tes dispos!

Pour le multi de demain. Rdv à 20h30 pour jouer.

Je suis en route pour une seconde victoire.

@ Mimic,

OK pour le 2/11 mais pas avant 20h, je propose donc vers 20h/20h30 si cela te convient?