J3 du 14/10/13 au 03/11/13 : Prise de RDV

@ Tous et plus particulièrement à la poule C…

Si j’ai bien suivi les différents posts on a un Yéti [strike]mort-vivant[/strike] qui continue de hanter les stades suite à un puissant sort d’un elfe noir aux cheveux roses qu’aime pas la canelle dans son hydromel… (après relecture il doit plutôt s’agir d’un sort « annulation de commo » plutôt que d’un véritable « retour de chez les morts »…je range ma polémique matinale! :blush: )

Je poserai ma question ainsi: [strike]est-ce que le sort s’arrête à un moment?[/strike] Ou bien est-ce que Minnie the Cruncher, mon RO bien-aimé, pourra en profiter aussi le moment venu? :wink: Mais cette dernière question reste valable! :smiley:

OK. Donc multi chez moi jeudi prochain, le 17. Il y a de la place pour deux tables de plus, pour les amateurs.

@stragen : mercredi 23 chez moi, ça t’irait ?

Oui très bien.

Et bien, sauf énorme crue de la Sèvre, on jouera donc le 23 octobre chez moi.
Possibilité d’y ajouter un match, voire deux.
A voir pour l’horaire et le mangeage plus tard

Oui je suis dispo le 30. Il faut m expliquer ou habite lion noir. Je me déplace en transport en commun; je dois donc pas finir trop tard.

Je confirme et valide pour moi c’est OK ! ^^

Dans le adresse des coachs tu pourras trouver son adresse.
En gros, c’est route de Paris.
Et suivant ou tu habites, y’aura bien qq1 pour te ramener. parce que c’est rarement avant minuit les multi :smiley:

Et je te préviens, je fais de la merde depuis deux journées. Et toi, t’es rookie. Alors va faloir que je te pex à mort. C’est pas contre toi, hein :smiley: Juste pour l’avenir des fabuleux Zom’Bar
En gros, je vais désosser ta team avec le sourire :[trontron]:

Même pas peur. J ai confiance dans l’armure de mes orques. Je n’ai pas trouvé l’adresse et j’habite a orvault morliere

@ Julien, Zeb, Marauth & CDrik
Très bien, j’ai pris note de votre présence pour le mercredi 30. Je créerai un post pour l’intendance.

@Julien
Cela va t’aider à trouver mon adresse :
liguedubn.forumnord.com/t160-adr … nge_temp=1

Salut !! Pour moi mardi c’est possible.

@Marga : Si t’es dispo ce serait cool !!

Ben oui mon grand ça m’branche mais après moults message sur ce post, pas de réponse de ta part, ni coup de fil, ni mp, … rien… la zone… pas un troquet, pas une mobilette comme disait Coluche! Pas plus de Mehdi et Chica avec qui on aurait pu faire un multi d’ailleurs… C’est bête Loki était dispo aussi! mais peut être pas Marga… Bref ce soir c’est mort je crois…

Bon c’qu’est bien avec tout ça c’est que ça nous laisse l’occasion d’aller nous greffer sur un multi! Chez les Grabba c’est mort y a pu de place… mais dans l’garage de Croco y doit encore y en avoir et je suis imbattu dans ce lieu magique! Même 100% victorieux!!! :cheers:

Y reste de la place pour 2 matchs ce vendredi 18 chez Croco, ça vous branche? Croico tu nous invite?

Sinon place pour 2 matchs chez Gulix mercredi 23, Gulix ok?

Sinon peut être Gran Lo nous ferait un p’tit multi chez lui un de ces jours? Gran Lo? :wink:

@loki :

J’arrive un peu apres la bataille mais de toute facon, ca risque d’etre tendu pour moi cette semaine.
Mais je suis dispo debut de semaine prochaine si ca te va …
Je peux me deplacer et recevoir … 2 ou 3 match si y a des amateurs :wink:

@ Mr tree : il reste 2 places chez acryosis pour vendredi 18 octobre, je crois. On est déjà 4 coachs assoifés de sang. a voir avec si c’est ok.

Chez moi il a dit :smiley:
@Mr Tree bien sur que je t’invite

@ Endersat,
Maintenant que mon match contre Nagash a enfin eu lieu, on va pouvoir programmer le notre. Pour cette semaine, c’est cuit. A voir donc à partir de la semaine prochaine. Donne-moi tes dispos et on s’organisera.

@ Mr Tree,
Ca ferait évidement plaisir de faire un p’tit multi à la maison à condition de trouver une date qui convienne à tout le monde et que mon adversaire accepte de faire le déplacement.

M’étonne pas qu’il joue skaven lui vu qu’il bouffe à tous les rateliers :stuck_out_tongue:

A mr Tree
Dis moi ce soir sa te dit de te prendre une gross e branler !!!
Je t envoie un mp

A mr Tree
Dsl pas de message plus tôt
Speed en ce moment!
Et je ne peux pas le 18 chez Croco
Je ne pourrais pas les jeudis, vendredi, samedi jusqu’à fin janvier
Ouallou

@ Mr tree

Heureusement Dieu (Nuffle) a inventé les Lundis, mardi et mercredi :wink:
A ca pour chambré et faire le guignols en costume y a du monde, mais pour être présent sur le forum :wink: