J3 du 14/10/13 au 03/11/13 : Prise de RDV

si ça va à Mr Tree moi ça devrait m’aller. Chica tu peux?

@croco : si on a moyen de s’inviter dans un multi qui traine un vendredi soir je suis fan, sinon tu as mes dispo en mp :slight_smile:

@ Yann, Mehdi, Chica

Pour moi mardi c’est OK (en même temps y avait pas le feu puisque ce sera que le 2ème jour de la période de J3).
On jouerait où et à partir de quelle heure? Si y a la place je proposerais bien à Gran Lo et/ou Loki de venir avec leurs adversaires respectifs, mais ça dépend si c’est possible bien entendu.

Tchô!

Giom, jeudi 17, ça me va.

Un soir aussi en semaine, ça me va. L’idée du multi aussi, mais je ne peux pas en recevoir pour le moment avec la petite à gérer. La semaine du 21 au 25 serait pas mal pour moi.

La semaine du 21 au 25 me va bien aussi.
Possibilité de faire un multi à la maison (2 matches sûr, trois en se serrant et après confirmation de madame).

Le match entre les grabataires aura lieu mercredi 30 dans mon antre.

Il peut y avoir deux autres matchs pour ceux que cela tente.

bon en fait pas ce qui m’arrange le plus mais ça devrait le faire. Par contre, je serai pas dispo pour le miam avant.
Partant pour un multi ? Où ?

yop,

dispo tout les jours au mieux à 18h :slight_smile:

tu peux accueillir ou il faut trouver un multiplex ?

Giom, ça peut être le jeudi 24 si tu préfères.

en fait je risque de prendre qq jours de vacances (pdt les vacances scolaires) mais je sais pas quand, donc dans le doute, je préfère garder la date de jeudi prochain, le 17.
Par contre, je serai pas dispo avant 20h30 a priori.

On peut jouer chez moi ou ailleurs.

Bon alors pour satisfaire l’agenda de Chuky, j’organise un Khorneplex dans le garage chez moi à partir de 20h30 - 20h45 le vendredi 18
Pas de bouffe car je termine à 20h30, juste du jeu, de la corne et du fun.

Il y a de la place pour 3 parties.

Je sais, y’a un autre plex pas loin où on pourrait se caler mais y’a là bas une personne que je souhaiterais éviter disons … Je dirais pas que ça pue menfin presque quoi ! :devil:

Tu confirmes Chuky ?

Autant se greffer sur un multi :slight_smile:

chez les grabataires ca pourrait etre sympa (lionnoir/popov)

chez monsieur croco c’est sympa aussi (mais j’y suis aller la semaine derniere)

ou un autre multi c bien aussi

au pire je peux recevoir

je met une option sur les graba s’il veulent bien de nous :stuck_out_tongue:

Mercredi 30 ?
Lionnoir tu veux bien de nous ?

Julien?
Quand est-ce que tu peux?
Sur un multi? Le 30 chez minou minou?

Giom, je peux être à 20h30 chez toi jeudi prochain, j’aurai mangé.

@ Marauth, C.Drik, Zeb & Julien
Vous êtes les bienvenus. J’attends confirmation de votre part dès que c’est sur.

Et ben croco tout ça pour moi c’est bôôôô merci. Je confirme donc bien ma dispo pour le 18.

Eh bé alors?!? Quelqu’un a des news de Chica? Qui peut accueillir? Moi pas hélas mais vous le saviez je pense. Pas de nouvelles de mon côté de la part de Gran Lo ou Loki donc partons sur 2 matchs et on verra par la suite si nécessaire.

@+