J3 du 14/10/13 au 03/11/13 : Prise de RDV

Ulrian, tu es dispo quand ?

De mon coté, sachant que je ne peux pas recevoir de match, je suis dispo les soirs en semaine à partir de 18 ou 19h.

Cela te tente le multi chez Gullix le mercredi 23 ?

Autrement je peux recevoir sans soucis

On joue mercredi 1er novembre à 14h chez moi avec Chica, et désolé, pas de multiplex chez moi.

Mais si la date et l’heure vous intéresse peut-être on pourra aller du coup chez chica. Peut-être que lui il pourra acceuillir un multi.

@ Croco, Gran Lo, Gulix, Loki, Mehdi et Chica

Notre match avec Yann s’est programmé hier à l’arrache dans la journée et on a donc joué hier soir chez Yann. Merci pour vos multiples propositions de multiplex, d’accueil, … D’ailleurs j’aurais dû écouter Croco et aller jouer dans son « Magic Garage », j’aurais gagné sous des douches de bières!!! :cheers:
Là j’ai pas gagné… mais j’ai pas perdu non plus! :wink:

Ouais ça me tente bien !

Pour un match de J3, pour un oldbowl ou pour juste boire un coup, demain soir chez moi, il y a de la place du coup :wink:

@ulrian & Khellen : vous êtes les bienvenus ! (par contre, j’aurais bien aimé voir un saurus avec Blocage de passe, moi)
il faut encore que je vois avec stragen pour l’horaire.

@M.Tree : pas bien de teaser comme ça ! T’as pas perdu, t’as pas gagné, mais t’as fait quoi alors !?

Oki pour le 23 alors chez gullix

Le multiplex de ce soir Kaazor - Cockatrice et heinrich - Acryosis est reporté, Fred a un empêchement ce soir.

Donc revoici mes dispos restantes (si on ne peut pas faire de multiplex, Cocka listera toutes les siennes) :
[color=red] les lundis, mardis et mercredis soirs je suis sur Rennes
Il reste donc les autres jours, et comme Heinrich ne joue pas le WE, ça laisse [color=green]les jeudis et vendredis soir :slight_smile:

Commi poule mouillée ^^
Je peux accueillir Kaazor Cocka si besoin :wink:

J’ai pas d’empêchement pour les jeudi et vendredi soir restants (24, 25, 31 ,1). J’aimerais autant un jeudi, mais si c’est un vendredi j’en ferais pas un drame.

Merci pour la proposition Croco mais si on peut éviter à Cockatrice le déplacement et à Heinrich et Acryosis de jouer leur match en solo se serait plus cool.
Et nan! Je décline pas parce que je suis traumatisé par ton garage et ton TD de buveur de sang. Rien à voir :unamused:

Heinrich va libérer son jeudi soir prochain, donc à dans 6 jours, même heure, même lieu, même punition :smiley:

@darkmoul, est tu dispo entre le 28 et le 31/10?

Kaazor, ça te va jeudi 24, même lieu, même heure, mêmes sushis ?

Je dois être maso pour dire oui :raspberry: donc à jeudi soir. Je pense que je viendrai casser la croute et me faire casser la croute :laughter:

Ca me va !

@ryuu oui je suis disponible .

j’ais une preference pour le 28. dis moi où et a quelle heure.

@darkmoul

le 28 à 15h chez moi ca te va?

@Marga

J’ai eu une semaine un peu chargée (encore…), je n’ai pas pu répondre désolé … Bon, cette semaine c’est ok pour moi sauf mercredi soir, par contre je ne peux pas recevoir mais je suis dispo tous les soir, la semaine prochaine aussi, donc dit moi quand tu peux, je te laisse programmer.

A++

@ryuu

ok ça marche pour le 28 a 15h00, chez toi.

je prends un terrain?