J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)

Allez maintenant on attaque les elfes des bois après le petit poisson nemo :wink:

Allez! Maintennat on s’attaque à un des prétendants au titre de notre poule. Que je n’ai jamais rencontré mais dont je me délecte d’écouter les conseils…

J’ai dit NAGASH!!! :cheers:

Pour moi, je m’attaque à un rookie. Je n’ai jamais perdu face à un rookie.

Khellen, je compte sur toi pour faire mentir les stats !

Lionnoir appelle à sa propre défaite ! Mais que se passe-t-il donc ?!

C’est une technique du Vieux Lion…Faites gaffe, vous y fiez pas!

Bon ben moi c’est l’ami Marauth qui va me faire le plaisir de me laisser gagner, de m’offrir plein de jolies sorties sur ces Zones et d’me r’filer un max de pognon à la fin du match! :smiley: Ben oui j’ai un sale début de saison à rattraper!

@ Mr Tree
Je ne suis pas assez sournois pour une telle manipulation. Je veux faire gagner au lotobowl mon frère Karabatic !

Bon ben encore une défait, encore une forte inégalité sur les dés (une seule action de match pour mon équipe). Gains du match : 10.000 pour moi, 80.000 pour mon adversaire. Mais ce fut assez pour acheter mon second loup.

Egalité dans le match MR.Tree vs Marauth (1-1),

Une première mi-temps ou chacun a du mal a concrétiser ses actions de balles.
Une infériorité numérique qui arrive rapidement (la faute à Helmut trop entreprenant sur les agressions qui prend un carton et aux orques qui n’ont pas que des poings en mousse).
Sur la seconde mi-temps, le troll donnera tout pour réussir son lancer de gob mais ne jouera plus de la mi-temps (ou presque) permettant au amazones très peu nombreuse d’égalisé en fin de partie.

Je crois que ma numéro 2 avait un compte à régler avec ces peaux vertes (3 sorties dans le match). Vu comment ça a tourné, je m’en sort pas trop mal en gérant autant que possible l’infériorité numérique.
C’est sur qu’avec une compo « standard », c’eut été plus simple mais moins fun ^^’

Victoire du Chaos contre les nains pas bô (j’aime pô les nains) de Yann,

On jouera ce match sous canicule tout au long des 16 tours.
Je reçois en première mi temps, et après 3 bons tours, le turnover pow/skull / skull, relance skull / skull brise mon élan (je ferais 2 skull / skull en première MT)
Yann s’organise (mon mino sort sur KO via agression, un gdc part en réserve, un HB sort sur KO) et je n’arriverais jamais à rattraper la situation = je ne dépasse pas la ligne médiane mais réussi à conserver le porteur en sécurité

0-0 à la MT, un expulsé chez Yann sur l’agression de mon mino (sort le double 6 le bougre)

Mon mino et le HB reviennent ms 2 autres HB subissent la canicule…je jouerais à 9 contre 11 (un remplaçant chez Yann) cette seconde MT

Yann reçoit le cuir et je me prends un gros flashback = le même tour que mon match d’ouverture contre Marga
Un GDC se prend une blessure, un autre sort sur KO :open_mouth:
Ajoutons à celà le fait que je me prenne un rocher sur la gueule à l’engagement ( HB sonné) + un autre sonné pour 2 tours sur un bloc, je n’ai que 5 joueurs à bouger pour mon tour 1 :affraid:

Comment dès lors expliquer se résultat???

Tout se jouera sur le tour 4 (12 donc). Après 2 tours à se tapper dessus comme des chiffoniers, le mino de Yann sort le double skull et décide qu’il n’en à rien à foutre des relances après tout…il sortira sur KO
Second pb, mon mino est collé au porteur de balle :smiling_imp:
A partir de là, c’est fini, les dés ont choisi leur camp, je ne manquerais rien pendant 5 tours:
Un nain sort voir ses fans de plus près dans la foule, le hobgob porteur de balle (dextérité) se prend une grosse tarte -1 agi dans la tronche, je ramasse la boule ss relance…
Ajoutons à celà que Yann n’arrive plus à me coucher (il se reprendra même un TO avec un de ses nains sur un bloc 1 dé), je peux me mettre à portée de TD et scorer avec esquive et 2 gfi (là c’est vrai, je me suis compliqué la vie, il y avait plus simple à faire)

Victoire donc au bout de la nuit de mon chaos dans un match qui semblait pourtant bien mal engagé au tour 12.
Il fallait y croire jusqu’au bout!
Cerise sur le gâteau, mon mino prend son niveau avec un petit double 1 à la clé!!!
Et si Noel, c’était en fait hier soir??? :santa:

belle victoire! d’endersat alors que je croyais le match à ma porté!
et puis gros retournement de situation ( la double quennelle) je ne passe plus rien à partir du tour 12 et pour lui c’est l’inverse! A blood bowl rien n’ai jamais perdu
bravo à Endersat et si il continu à faire progresser ses chaos comme sa, il va faire tres mal!
un petit mino avec bloc c’est bon sa!!!
bon 1 match perdu, une égalité; une victoire; je suis passé par tous les stades il va falloir penser qu’aux victoires seulement maintenant
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Victoire sur le fil des Oilean Na Clairsi sur les Grass Burner. Je développerai plus dans le Naoned Mag, mais en gros :

  • les elfes reçoivent, et réussissent à percer le flanc droit des orques. Le Troll est magique et ne fait rien, sauf être mis au sol par les elfes. TD au tour 4.
  • les orques tentent d’avancer mais le troll est fâché. Dommage pour le lancer de gob. La situation s’embourbe, et la balle n’avance pas, les elfes remettant même la main dessus.
    Mi-temps 1-0, 1 blessure (commo) sur une 3/4 elfe
  • les orques reçoivent, et se font harceler par les elfes. Mais le porteur de balle tient bon. Le troll est joueur, et obéit à son coach ! Mais les orques peinent à sortir les elfes. Les mettre au sol, oui, mais c’est tout. Sous la pression des elfes, TD tour 7, après qu’un 3/4 orque soit décédé sous les coups d’une elfe.
  • Il reste deux tours à jouer, les orques tirent le blitz ! Leur défense se met en place, et la receveuse elfe est mis au sol. Plusieurs elfes s’infiltrent quand même, et la lanceuse prend la balle en fond de terrain. Dernier tour, une 3/4 elfe libère la blitzeuse du marquage orque, et la lanceuse s’avance pour tenter une passe longue. Pas d’interceptions ce coup-ci, la balle part parfaitement, réception réussi, le TD de la victoire est là !

Bravo Gulix!! ça va mieux dis donc cette saison. Les 8 d’armures doivent y être pour quelque chose. :cheers:

Mouhahaha!

Encore une victoire pour les Skavs!!

2-1! nagash m’a bien fait flippé, et ma sortit sa science du One turn que j’avoue bien jolie mais il a échoué près du but! Et c’est qui le gros taulier!?!
Alors Lionnoir tu t’essoufles?
Par contre Chapeau Popov tu tiens le bon bout.

Pour ma part, dans un cadre parfait, merci a notre hote Chicagork, j’ai craké et pexé du nain :slight_smile:

TD: 2-0
CAS: 3-0

Merci Chica, au tour des grenouilles maintenant :alien:

Je vous rappel que les pronostiques pour le lotobowl de la J4 sont ouvert :
la page du forum pour vos pronostiques

merci à TR@N pour le super match ! tendu jusqu’au bout ou chaque équipe pouvait gagner mais bon on dirait que le temps des Orques est arrivé (j’ai l’impression que mes joueurs sont des orques sylvains des fois)

mais bon désolé T@an sur la dernière action, je me suis laissé embarqué dans une action de folie, elle a payé !

sinon aucun sortie, c’est pénible de courir après les elfes, je me suis vengé sur les Tds

on a fini fatigué tous les deux !

Petit résumé de mon match contre Heinrich :

Je gagne le fame, et Heinrich engage. 1er bloc contre le skink journalier sur la los, 1ère sortie. Ca commence bien. Je m’infiltre dans le camp adverse en passant par le milieu et mon passeur prend le ballon. Heinrich colle un skink à mon porteur avec 2 paquets (mauvais calcul de ma part) et joue sa carte coup bas : le skink a poursuite et blocage de passe ! Je ramène des joueurs et un danseur sur le côté droit. Mon passeur esquive une 1ère fois, 1. relance, ça passe, le skink poursuit. 2ème esquive ça passe, mais le skink poursuit. Et là je tente ma passe, 3+ c’est bon et le skink n’intercepte pas, ouf. Après quelques péripéties supplémentaires, je parvins à marquer 1-0 tour 4.

Coup d’envoi suivant, blitz ! J’en profite pour envoyer plein de sylvains dans le camp adverse. On prends/renverse la balle chacun notre tour 2 fois, sans parvenir à marquer. L’un de mes danseurs aurait pu, mais s’est craqué sur le paquet à la ligne de TD après une action popovienne. L’autre danseur a eu très chaud, esquive 1 relancé 1 mort, heureusement sauvé par l’apo.

On redémarre en 2ème mi-temps 10 contre 10, mes 2 Ko étant revenu. Je tente d’envoyer le danseur arracher le ballon dans la cage, mais il rate son saut relancé et se sonne tout seul. Heinrich se sauve et cage alors comme un porc à coté de ma ligne de TD. :unamused: Sous la pression de mes coups de bluff, il marque tour 15 : 1-1

Me reste 2 tours pour marquer. Son coup d’envoi rebondit dans le public et je regagne une relance. Je fais le ménage au milieu et infiltre 5 joueurs dont le porteur danseur, qui s’en va marquer au dernier tour sur un paquet : 2-1 pour les elfes !

Salut tout le monde.
Cynic vient de me signaler un pb sur ma feuille d’équipe … :
ma goule qui avait marqué contre marga n’a pas le td à son compte mais c’est noté sur un zombie
(j’en suis capable mais je n’ai pas encore marqué avec un zomzom).

On fait comment pour changer ça ?

Faut que tu postes dans le topic BBmanager

plutôt en bas du fofo!

@ Skavena
T’inquiètes pas pour moi, le souffle, ça me connaît. Il me reste un dernier match pour le oldbowl et je te propose de tester mon endurance : dès les premiers tours, tu vas comprendre qui est le patron sur le terrain ! :pistoletmitrai