J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)

Petit resumé du match contre Chicagork:

  • biere
  • pizza
  • rhum

ET CRAQUEU LE BARBU

bah quessispasse avec le HTML ?! :slight_smile:

edit: merci petitgars et merci pour tes figs, elles marchent bien !
edit2: en fait y avait pas besoin des balises c’est deja tout pret :smiley:

balises = et non <>

Et il faut séparer FONT et SIZE dans deux balises différentes. Si tu passes le curseur sur les icones avec un A au dessus de la boite de texte lors de la rédaction, tu as un exemple d’utilisation des balises qui s’affiche.

Ouiiii Lionnoir! Ta proposition me plaît j’ai ma plus grosse défaite des BNs à éponger. Je t’ai jamais battu vil félin.

RDV Old Bowl!!!

Un match Nul contre Gayoc qui finit le match dégouté non pas à cause de la répulsion pour ses joueurs mais par l’audace de mes blocs à 2 dés contre.
Faut dire que je n’ai pas eu trop d’autres choix car Gayoc joue très bien et je n’avais souvent pas d’autres alternatives pour tenter de prendre l’avantage.
Beaucoup d’armures passées dans ce match des 2 côtés mais beaucoup de « sonnés » seulement. 2 sorties à 1 pour Gayoc. Au petit jeu des armures, je pense qu’il y a eu un certain équilibre.
Côté agilité, sous une averse et un réseau de présences perturbantes, pas facile de tenter quoi que ce soit. Pourtant, la balle a pratiquement toujours été portée là encore des 2 côtés.

Dans l’ensemble j’ai été mené tout le match (infériorité numérique, force) par un bon jeu nurgle mais j’ai eu de la chance sur mes actions funky ou je suis parvenu à faire tomber le ballon plusieurs fois et à le ramasser quand il le fallait.

Les 2 TD n’étaient pas fait d’avance et il a fallu à chaque coach lancer des dés pour arriver à marquer.
Tour 16, Gayoc aurait pu l’emporter sur un blitz 2 dés sur un bloqueur qui se terminera par un skull/pow skull.
« une flèche aurait suffi », « une flèche aurait suffi » a du rêver Gayoc toute la nuit :slight_smile:

Par contre, comme je sortais du bureau la tête farcie, j’ai complètement oublié que j’avais 110 000 de primes. J’avais prévu de sortir un bombardier et une serveuse. Je pense que le bombardier t’aurait bien fait chier sur tous tes regroupements et m’aurait permis d’être moins en infériorité numérique mais bon … trop tard !

Je remercie chaleureusement Gayoc et sa femme pour leur accueil parfait dans une ambiance très Nurgle sur les plateaux de jeu et avec les Rototos de Lolo tout le match :lol!: .

Bon petit match de notre coté contre Tyra. Pas de chance outranciere. Du suspens avec un lancé pour le 2-2 qui a bien fait douter Tyra de meme qu’un ballon mal protégé. J’ai fais mon mort, mon lancé et mes cartons rouges. Y’a eu du funky. Pas mal d’émeute (genre +3 tours sur le match). Bref ce fut bien plaisant.

Merci pour le match Vache, j’étais pas serein en 2nd mi temps. Pas l’habitude de jouer en infériorité numérique :stuck_out_tongue:

Je prends seul les commande de la poule B et ça c’est la classe! 8) J’en profite pour me la péter tant que je peux car la J4 s’annonce plus dur avec le champion des caribous en perspective! J’ai acheté un Kroxy pour l’occasion. Première fois que je vais jouer un BG en ligue BN, j’espère que ça ne sera pas synonymes de première défaite également ^^

Bilan pour le moment : 14-3-0, il n’y a pas à dire : Jeu vidéo > vis à vis :slight_smile:

Allez j’en remets une couche en signalant qu’il vous reste la semaine pour parier au lotobowl pour la J4 :wink:

Bon et bien troisième journée, troisième défaite…

J’ai encore été malmouleux lol, heureusement je commence à avoir l’habitude, quant au match et bien as grand chose à dire, Manu est plus fort que moi sa il n’y a pas de doutes, et en plus il me piquait tous mes jets de dés…

J’ai adorer Ugroth ( le champion qui n’a bloquer qu’une seule fois et sans rien faire en plus avant de se faire engueuler par l’arbitre car les tronceneuses sont soi disant interdit sur le terrain…

Bref merci à toi Manu et puis un jour peut être aurai-je ma revanche…

t’inquiete manu fait tj ca la 1ere fois :slight_smile: Apres tu seras plus détendu et ca passera mieux… C’est la magie des elfes …noires

Match nul dans la douleur.
1 mort, 2 rate le prochain match (soit 3 morts et 3 rate le prochain match pour les vampires en 6 jets de blessure. La commoquoi?).

Jpv=> le joueur mort. :unamused:
Le joueur mort? le +1 agi. :unamused:
Gain? 1. :unamused:

Ca commence plutot bien: fame pour les vampires, réception pour les vampires, un zombie KO, et une goule KO. Par précaution, je tente pas, et je marque tour 2.
Les MVs font leur taff. Petite erreur, flash sur la goule, et tentative de passe dans le vide (petite erreur vampire, vu que le vampire avait esquive, il aurait peut être tenu la marée. On tente des trucs, mais beaucoup de déchets (2 fois 3+ relancable raté, en face Pix réussit les 4+).

Les MVs marquent plus ou moins sous la pression tour 6.
Ca laisse 2 tours aux vampires, mais les MVs passent leurs jets sans sourciller. C’est possible. Sauf que les MVs, avec 5 paquets et 1 esquive, collent pas mal. On est quand même en position, mais un vampire doit y aller , et y aller seul. Soif de sang raté, relancée ratée. :unamused:
Derrière, baffes, et mort du serviteur +1 agi. :unamused: => zombie gratuit.

On défend donc en seconde à 8 contre 11. On met la pression (grace à un ramassage raté MV). La goule est encerclée, mais se sort de là par des esquives ambitieuses (4+ puis 3+ de la porteuse de balle!).
On revient coller, on flash à 1 dé, paquet, 1 relance 1. Le troisième!
Derrière, c’est le boulevard…Mais avec des jets audacieux, on revient, on hypnotise un soutien, 1 dé sur la goule, relance, flash. On rate le ramassage et la balle ne va pas dans le public (quelque part, on aurait préféré).

MVs blitz à deux dés blocs le serviteur inopportun: double crane. Tout est possible pour les vampires, mais à la première action, on crame la dernière relance sur un bloc à deux dés. Pour marquer, c’est un 2+, 2+, 2+, 4+, 3+. Avec la relance, pourquoi pas… Sans, c’est tendu. Donc on temporise. (en fait, je pensais que Pix pouvait encore marquer, mais non, ce qui m’a induit dans l’idée de ne pas tenter). J’aurais du.
Pix colle, et il me faut des gros jets (2+, 5+, 2+, 4+, 2+, 3+, 2+) pour marquer sans relance (bah oui, il me reste 2 vampires, 3 serviteurs). Ca rate.

Bref, pas mal de moulasse sur les blitz sur les goules (flash, whatelse), mais grosse déchatte sur le reste (2 esquives à 3+ ratées en début de matchs, 3 1 relance 1 dont 1 en début de match). Coté pix, 0 déchets en première mi temps, et 2 déchets majeurs en seconde mi temps (1 ramassage et 1 double crane).

On a fait tous les deux une boulette.

Par contre, ça fait chier de jouer avec des journaliers en ayant commencé à 12 et en ayant acheté 2 joueurs. :unamused:

PS:
1- ne pas figer la FDM : il manque les numéros des MVs
2-je me tate pour acheter l’apo. Est ce que cette série va s’arrêter?

Toutes mes condoléances.

Mais un mort-vivants il peut remourir techniquement ?