J3 Après Match

Poule 1
Les Grises Mines (Nains de Mezcal)- Oilean Na Clairsi(EP de Gulix) 0 - 3

Lac des Cygnes(ES de Khellen)-Les arêtes(HL de CHicagork)1-3

Skaven HARLEQUINS(Skav Tran)-Avalon Wanderers(EN Manu Necro)3-1

les Sélénites de Lustrie(Slanns Gayoc)-les kass bras(Orques Kruggor)1-2

Raptors II(Hl de Nemo)- Buchtroll’s Spirit(Half Tyra)0-2

Croque Odile(Vamp Cockatrice)-Dark BN(EN Ulrian) 1 - 2

Poule 2
Khemrinator(Khemris Knarf)-Game of Togres(Ogres Lionnoir)3-2

Orkéadors(Orques Julien2050)-Gobez les Tous(Gob Stragen)2-1

Hell Pit Hellions(Skav Heinrich)-Bone breakers(NDC Darkmoule) 4-1

Le Talion(Humains Endersat)-Caras Caladon Splinters(ES ROM/Tree) 2 - 2

Rats Bio-actifs(Skav Acryosis)-Zi Oranj Kounty(Orques SkavenA) 1-2

Boobs & Noobs(Amaz Zébulon)-Dragons Howler(Haut Elfes Mimic) 1-0

Poule 3
Les Gronains du Bourg(Nain Popov)- LSD(MV cynic) 0 - 1

Chaos Académie(Pacte Croco)-Grumpy Neighbours(Bas fonds Marauth) 1 - 1

Beastie Girls(En Kaazor) -Children of Ragnarok(Nordiques Gran lo) 1-0

Les Momottes(NDC Nagash)-Women box(Amaz C Drick) 1 - 0

Anacidase 2(Nécros Yann)-La compagnie noire(Nurgle Petigars) 1 - 1

La croisade ecarlate(Humain Woodchuck)-Semerdemor(Nordiques Giom)0-2

Victoire des Gros ZOK!! Peut-être qu’après ça on sera leader de la poule quand même.

là c’est le début de saison de folie! :smiley:

Mon lanceur est en train de devenir une légende, le match était tendu pas trop moyen de faire des passes ou des transmissions pour le pex. Du coup c bibi qui s’y collait.

Don Groovy est en train d’être une star.

Très bon match des Skavs mais qui avait du déchet quand même. J’ai dominé physiquement sans tout écraser ça était chaud. Mais les dés était globalement avec moi.

Je sens les PO dans ce groupe de la muerte! :cheers: :cheers:

Bien joué medhi. Même si un nul m’aurait plus servi. Rendez vous en j4

Je trouve que le propriétaire de la franchise de ZOK a fait le bon choix de coach 8)

Très bon match des orcs et victoire méritée de Medhi ! :clap:

Je reçois en premier et malgré la FAME en ma fveur, je prends un rocher : un Tq sonné, ça va.
Par contre tour 2, les orcs blessent 2 TQs, la pression est déjà là, je marque tour 5 sur une passe 3+ (très ensolleiolé)
4 tours pour égaliser c’est beaucoup, et d’ailleurs ça suffira ! Je sacke le lanceur blodgeur à 1D grâce à Lutte, je ramasse et je transmet à mon CE blodgeur+GC amsi i lest le long de la touche et fini dehors, la balle revient à côté, le lanceur se relève et ramasse. Il n’y a qu’un blitzeur à portée de mon enbut, je le couche, mais Medhi réussit un double push-push puis esquive 3+ et 2 GFIs pour égaliser avant la mi-temps :clap:

On tente le contre en seconde en montant vite sur le lanceur rester sans bcq de monde derrière, mes TQs passent bcq de tours à terre voire se font sortir, mais les CEs résistent bien, du coup la cage s’enlisent et finalement le porteur part seul ! il me faut une esquive 3+ pour le sacker à 2D, mais malgré la RR, je me vautre. Plus de RR chez les orcs, masi un blitz à 3D pour virer le CE et un GFI donnent la victoire aux orcs, l’OT échouant dès le second block.

Un mort et un AGI-1 pour les skavens, un seul petit KO chez les peaux-vertes

Victoire des amazones sur les Hauts-elfes de Mimic 1-0

Hé bê, c’est la chute pour Mimic ! Retour de Karma moi j’dis !

Victoire de mes ratons 4-1 contre les Ndc de darkmoule. Qui n’a pas eu trop de chance au départ, donc des petits contres pour mes gutters.

On a grave pexé au final :cheers:

On est équipé pour aller affronter medhi et ses orques leaders de poule B. :explosele:

Victoire 3-0 des Oilean Na Clairsi contre les Grises Mines.
Contre des elfes en tout début de première période, les nains n’ayant pas réussi leur ramassage.
Puis la pluie, et recontre des elfes.
On attaque la deuxième sous un temps clément, le temps pour les elfes de récupérer le cuir et d’enfoncer le clou.
Pour bien embêter les nains, un blizzard se lève pour la fin du match.
Mes armures tiennent plutôt bien, je prends deux commotions en toute fin de rencontre, mais je n’ai pas réussi à blesser de nains (une commo soignée par l’apo).
Un bon match, un peu de PEX bien distribué, pas de blessures, le max de thunes grâce à un public nombreux.

Et j’ai découvert la carte Eclipse à 50.000. Ca a donné un tour chacun avec que des gobelins sur les terrains. Les nains n’ont pas su profité de cette transformation, moi j’ai pu m’échapper de leur emprise.

Victoire 2-1 des dés BN (à bannir de la ligue !) sur les dés elfiques.

Résumé rapide. Mimic a fame+2, moi le toast de half.
Le temps est idéal, et on sonne 2 gars, et on réussit une passe. Blitz elfe, zone ko. Heureusement, il n’y aura qu’un autre pow les 6 prochain tour.

Je fais beaucoup de 10+ à l’armure. Et comme je flash, bah on marque tour 8 a 8 (2 ko et expulsion double 6 a l’armure) Vs 5 (2 blessures et 4 ko).
3 ko elfes reviennent et pas d’amazone. Canicule.
On reprend la 2nde, et mes 2 ko reviennent ainsi que l’elfe.
Sauf que j’ai 3 chaudasses, mimic aucun.

Bref, le temps redeviens cool, mais on est 8 Vs 9. Mais mon 1er blitz me ramène a 8 Vs 8. C’est dur, on se fais promener, et j’ai pas envie d’aller chercher le porteur. Tour 7, Mimic paye son double as en début de tour.
2 gars a porté. Blitz, sortie. Aggro, ko.

Merci Mimic pour le match. T’es quand même bien dans la merde avec ton armée de solitaire et tes titulaires en bois.
Bon courage :slight_smile:

Comme le dit cocka vitoire de Dark BN sur les vampires.

Je pex comme un gros sale je fais +1 agi sur 3/4 +1 mouv sur blitzer et un autre blitzer prend une comp…

Et c’est fait j’ai ma deuxième relance…

Deux mutants en 3 comps? Mais c’est de pire en cpire! Que font les commis?


Ils mutent aussi? :[redcard]:

@Ptigars: tu n’as pas dû lire le (très bon) résumé de Zeb toi :wink:

Ouais puis moi j’ètais à deux mutants sur deux jets avant la j3.

Mimic on se voit pour la j5 :wink: , prends quelques mutants avant. Tu veux des fragments de malepierre ?

@ Heinrich

Mimic ca c’est un pote, il est solidaire et a décidé que je ne serais pas le seul champion sortant à ne pas être qualifié en play offs l’année suivante.
Snif, merci , c’est touchant!

Comme me l’a dit Zeb, je me suis servi du mojo au bon moment.

Sauf que là, j’ai tout utilisé…

Donc non Fred je n’aurais pas de mutant d’ici la J5 et Tran oui on se serre les coudes chez les « Magic’s »!!!

Ah c’est pour ça que je ne veux pas gagner la ligue. :stuck_out_tongue:

Tu ne veux pas ou tu ne peux pas? Parce qu’à une lettre près…

@ Heinrich

Je ne comprends pas trop , j’ai regardé ta fiche sur le « paquet de BN » et j’ai vu que y avait pas vraiment de trophée …
1er d’une obscure poule en 2011 et depuis rien …

Des gnoblars et une poulie !!!