Et voila Croco dès que tu joues un power roster tes dés te trahissent. Tu es un homme de Challenge c’est tout !
Affreux affreux affreux !
Comme dit Mr Tree, j’ai l’impression depuis deux matchs de revoir l’ombre de CRocodile ressurgir. Déjà contre Yomit, c’était le cas mais alors là, c’était juste du grand art ! On ce serait cru sur Cyanide ![]()
Émeute je perds direct un tour, derrière je sors les crânes et Khellen les pow. Les deux tours 1 plient quasiment le match. J’ai plus qu’à regarder France Canada !
J’ai eu le ballon tour 1 et tour 8 dans le match c’est tout ! sinon il était dans les mains de Shrek le reste du temps.
Et surtout, pourquoi quand je joue de l’armure 9, mes joueurs sont sonnés ou sortent comme des petits pains tout chaud de chez le boulanger ![]()
Je vais retourner voir sur le site de gestion, j’ai du mal renseigner le nom d’équipe. C’est bien Les POW de Croco hein pas les POW sur Croco !
Heureusement maintenant je m’attaque à une série de gros poissards : Popov, Heinrich, Tran, SkavenA. Ça va aller mieux.
Ah mais si au fait j’ai chatté, j’ai eu fame +2 8)
Pardon Khellen, j’ai un peu râlé au début du match mais c’était pas moi, c’était Crocodile !
C’est justement l’occasion de les défier sur leur propre terrain. ![]()
Et moi je perds 2-1 contre Mezcal, mais c’est parce que j’étais du côté de croco et de la malmoule.
Bon et en plus des pow skull/skull que mes chaos n’aiment pas trop (sans parler des flashs qui n’arrivent jamais), j’ai défendu comme une burne oubliant que le coureur nain avait 6 de mouv. Il m’a battu à la course tour 8…
J’égalise assez tranquillement tour 14. Et puis le nain sans relance arrive à score en 2 tours, je peux blitzer à 2 dés le seul nain infiltré et je me croute avec la relance. Mais j’ai mal défendu aussi.
Un jet de 1 sur les gains finira ma soirée. C’est pas pour tout de suite le mino…
Il est vexé que tu l’ai pas pris d’entrée de jeu …
C’est la loi des séries dites moi 
Je fini qu’en même avec un nain HS pour le prochain match…
Il est vrai que tu n’as pas eu de chance et ton oublis de la super rapidité du coureur nain t’a été fatal
.
Merci encore pour ce match plein de rebondissement.
Bordel les rookies, va falloir qu’on vous enseigne un jour les bases.
Quand vous gagnez, vous humiliez votre adversaire. Deux fois, une fois parce qu’il perd, et une seconde parce que c’est un rookie qui le bat.
Donc, règle numéro 1 : on perd contre ses adversaires quand on est rookie, éventuellement on fait match nul. On peut gagner contre un autre rookie. Oui, crocodile est considéré comme un rookie. D’ailleurs il a toujours pas pigé la règle numéro 1, ce qui le bloque complètement dans son évolution. Si vous devez suivre un exemple, référez vous à Kumulo, dans son duel contre Kaazor. Kumulo a bien suivi la règle numéro 1.
Règle numéro 2, quand vous gagnez (contre un vrai adversaire), se référer à la règle numéro 1. Vous êtes des rookies. ^^
Règle numéro 3, si vous considérez que vous n’êtes plus des rookies (ça arrive parfois à Croco), alors il faut abandonner tout le discours du rookie. La chance ça n’existe pas. Ni le père Noël. Donc, si tu as gagné, et que ton adversaire a perdu, c’est l’occasion de lui rappeler que tu es le patron. Le triple skulll relancé triple skull était anticipé, c’est une tactique assez risquée, mais elle a payé! Il est autorisé de parler de la chance, quand on perd, puisqu’on perd dans la mauvaise foi (par exemple notre croco qui se réfugie derrière son ombre « Mister crocodile », ou stratgen qui nous parle de ses dés. Mais il faut gagner dans l’arrogance. C’est une question de respect*. Déjà que vous ne respectez pas les règles 1 et 2…
Il est particulièrement important de « respecter » tout danseur de guerre ou joueur clef adverse*, en déposant sur son anatomie un ou plusieurs hommages marqués (i.e. crampons), chaleureux, de préférence en foule. L’agression, à n’importe quel tour, et y compris au tour 16.
**Ne cherchez pas, je n’ai pas de joueurs clefs. Je joue slaan, bandes de moules. On ne piétine pas les grenouilles, on leur ouvre les cuisses.
Règle N°3 exemple : Le vrai coach, je parle bien ici d’un vainqueur de ligue par exemple, perd contre un Rookie, il n’invoque jamais la chance mais fait uniquement place à la tactique dans ses conclusions
!
Règle n°4: les rookies n’ont pas la possibilité d’exhumer des dossiers du warp 
sourire crispé
@ croco
Après relecture et analyse du dossier issu du warp.
Il n apparaît pas que les règles de mister petit gars aient été enfreintes!
Il fait un résumé du match en assumant ces erreurs (j ai fais une erreur en défense)
Il détail les actions en expliquant les résultats des dés des deux côtés Sans réellement se plaindre.
Certes il manque un peu d assurance dans son résumé pour sous entendre qu il est quand même largement meilleur que toi.
Après il commet une faute grave, aucune mention de piétinement!
Bref, un grand joueur 
lol c’est parce que tu n’étais pas autour de la table ![]()
Tu verras si tu couineras pas toi aussi lorsque le croco-rookie te battra à ton tour ![]()
(enfin si ça arrive un jour je veux dire …
)
Deux…J’oublie un joueur sous une fougère pendant la seconde mi temps.^^
Et victoire 2-0 des MV contre les Elfes noirs !
Encore une fois, j’ai mis du temps avant de faire des bons jets d’armure, malgré mes deux châtaignes.
Trois rochers ont été lancés, dont deux sur ma pomme, mais sans faire trop de mal.
Mon adversaire a fait deux passes.
Nul 1-1 entre Yann et moi.
De mémoire, n’ayant pas noté (Yann, si je dis des conneries tu me reprends
).
Tout commence bien pour moi. Je reçois le kick, un rocher sort un de ses joueurs et j’en tue un autre assez rapidement.
Mais je m’enlise, ils me met 2 ko et finit par choper mon porteur de balle. J’arrive a bloquer son joueur juste avant le TD.
0-0 à la mi-temps. (le ballon à pointes n’aura pas fait de dégâts)
On reprend la seconde à 11 contre 10, je kick et reçois une leçon de placement et de baffage (les frénétiques font mal!!!). Je me prends 3 joueurs ko et je lui en sors un. TD pour Yann tour 4.
Deux Orques ne veulent pas revenir sur le terrain prétextant qu’ils ont peur des loups…???
Je me place pour une attaque sur la droite, le kick part à gauche… Je récupère, ça regroupe autour de la los, salade de baffes. Bref, je me fais à nouveau choper le porteur, balle à terre dans 3 zones de tacle adverses.
Et là mes orques ont des oreilles d’elfe qui poussent: bloc pour éliminer une zone de tacle, le lanceur ramasse à -2 (avec dextérité), esquive, 1 paquet et une réussi une passe normale, réception du blitzeur dans une zone de tacle adverse, esquive, 2 paquets. Puis je couche les 2 joueurs susceptibles de me rattraper directement. Baffage de Yann et pression sur le porteur. TD tour [strike]17[/strike] 15
. Le tour [strike]18[/strike] 16 (
), bein ça baffe.
Merci beaucoup pour le match Yann.
Tu méritais amplement la victoire, mais la moule n’était pas du bon côté…
J’espère que la suite de la saison se passera mieux.
2-2 entre Marauth et moi dans ce duel d’elfes noirs joué à la maison.
Il attaque, je le contrains à marquer assez tôt (me restent 3 tours pour marquer). Il tire un blitz et place un blitzer à la réception du ballon qui atterrit sur mon côté le moins couvert, environ au milieu de ma moitié de terrain, légèrement derrière.
Je parviens à plaquer le blitzer qui a catché et à marquer assez confortablement tour 8 (1-1).
En 2e, je gère mon drive mais, n’ayant plus de relance et ayant la possibilité de marquer tour 7, j’y vais.
Restent 2 tours à Marauth qui subit un TO sans avoir récupéré la balle (au fond de son terrain) après un double skull de sa furie à 10 cases de mon en but. Je couche le trois quart qui menace à 8 cases de mon en but et encercle la Furie pour une agression, puis, me ravise, considérant que cette agression purement gratuite pourrait être contre-productive si elle devait priver mon adversaire d’une arme importante pour ses prochains matchs. Je décide d’être [strike]stupide [/strike] gentil.
Derrière, il a quelques jets:
Block avec blitzer pour un push (2 chances sur 3) afin de pousser sa Furie d’une case et de la mettre à 9 cases de l’en-but.
2+ pour ramassage
2+ pour paquet avant transmission
2+ pour réception de transmission
4+ relançable pour esquive de la Furie
2+ pour esquive de la Furie
2+ de paquet de la Furie
2+ de paquet de la Furie (dans l’en but)
2+ de paquet du lanceur
2+ de paquet du lanceur (pour se mettre à portée de bombe vers la Furie)
5+ pour la passe
2+ pour la réception Furie
D’après l’appli sur son tel., sans relance d’équipe, ses chances étaient de moins de 5% de réussir tout ça.
Il l’a fait.
J’ai perdu la J1 sur action samba de mon adversaire qui aurait pu se retourner contre lui en me donnant une victoire facile.
Cette fois, je renonce à une agression (la Furie aurait été sonnée sur 5+ compte tenu de mes 3 soutiens) et mon adversaire réussit là encore une action samba.
Mais là, je pouvais l’éviter…
Résultat: 1 point pris sur 6 possibles.
Ma vie est moche. Sale saison en perspective.
On va éviter d’être trop [strike]con [/strike]gentil à l’avenir…
Après, c’est une technique de donner des points à ses adversaires pour améliorer son départage 
@ManuNecro: je vois que toi aussi tu as décidé la technique secrète du sous-marin…
Je te donne rdv en final de la Choko (ou des PO si tu décides de remonter plus tôt des profondeurs du classement)
@Manu Necro : je te confirme que ne pas agresser sa furie et la tuer était très mal joué. Non mais tu penses pas au double effet kiss kool : tu désavantages tes adversaires directs pour avantager tes adversaires directs qui rencontrent les précédents adversaires directs !
![]()
@ Yomit: tour 18?
L’agression pour au moins sonner un marqueurpotentielest la meileure raison de piétiner pourtant !
C’est d’autant plsu dommage que tu avais placer tes joueurs autour au lieu d’organiser différemment ta défense. Il est raremetn bon de changer d’avis une fois des joueurs déplacés