Ma 1ère mi-temps en un exemple :
Intrépidité … 1 … reroll … 1 … bha … block 1 dé, j’ai blocage, ça fait comme un 2+ … skull … bha …
J’ai fini mon tour Ma 2nde mi-temps :
Même si elle s’est un peu mieux passée que la 1ère, vu que je n’avais sorti aucun joueur en 1ère, c’était facile pour lui de me prendre de vitesse …
Nous n’oublierons pas le tour 2 des BF sorti de l’espace :
Lancé de bombe par Boomer : 4 => OK
Interception du blitzeur nain : 6 => OK
Relance de la bombe par le blitzeur nain : 3 => FAIL
Déviation : arrivée de la bombe sur le troll
Catch du Troll : 6 => OK
Relance de la bombe par le Troll : 4 => FAIL
Interception du blitzeur nain : 6 => OK
Relance de la bombe par le blitzeur nain : 5 => OK
Et dis donc t’es qui toi pour contredire un MJ en place public ?! Tu vas avoir des problèmes !
Depuis qu’on a validé l’amendement Kaazor dans le départage, tu te sens plus. Tu roule sur du nain avec du bas fonds, tu reprends du commi. Ca sera quoi après ? Finir bashlord sur un tournoi avec du slann ?
J’ai relu la règle de bombardier ce matin et j’ai une nouvelle fois ajouter un « ne » devant peut-être intercepté. Correction automatique de mon cerveau, c’est comme le correcteur auto sur les téléphones.
Sinon quand même, pour Acryo, concernant la comp pour le centaure d’Heinrich, pas de mutation sur les centaures (donc exit griffes, cornes…)
Et là je suis sûr de moi (et le gars avec ses bas-fonds il va se calmer parce que sinon les blitzers skav griffes chataignes font vite disparaître de ton équipe comme lors d’une certaine saison…)
Et une petite victoire de mes Ogres contre les Lézards de Croco au score mirifique de 1 à 0
Il faut dire que je n’ai pas eu beaucoup de déchets sur mes dés (pas chanceux pour autant mais rien de vraiment gênant), mais alors le pauvre Croco lui a enchaîné les 1 sur le Kroxi, les doubles voire triple skull/pow skull sur les blocks et a été infoutu de passer les armures des snots !
Résultat j’ai une commo sur un snot, 2 KO sur tout le match, alors que moi j’envoie 3 saurus KO (dont un au block de snot au tour 1 ) et mes agressions sortent 2 skinks sur le match !
Bref, un très bon match pour moi, beaucoup moins plaisant pour le pauvre Croco qui m’a plus regarder jouer qu’autre chose.
J’ai quand même beaucoup été aidé par les jets vraiment moisi de Croco.
Mais en fait les lézards ne sont pas très dangereux pour les ogres. Mine de rien, mettre un snot a terre sans block ni tacle, c’est quand même pas simple. Et pour les lézards, le fait d’avoir a gérer 4 joueurs avec 5 de force c’est un peu chiant aussi. Surtout quand tu portes la balle avec un ogre, c’est très dur pour les lézards de la récupérer ensuite.
Mais je m’attendais à un match plus difficile, mais Croco m’a rassuré très vite en faisant des jets moisi.
Exemple de ce qu’il a fait tour 1 : 2 push 1 ogre au sol sans passer l’armure sur la LOS, 1 snot repoussé en blitz. Moi au tour 1 je lui sors un saurus avec le snot repoussé plus tot, et derriere le pauvre Croco blitz avec son Kroxi et fait triple skull/pow skull me permettant de blitzer le porteur de balle avec un ogre, la balle rebondissant sur Shrek qui catch sur un 6.
Tout le match a été dans ce genre la pour Croco, donc dans ces conditions, c’était beaucoup plus simple !
Mais sinon, oui je m’amuse beaucoup plus avec les ogres qu’avec les autres équipes que j’ai joué jusqu’à maintenant, mais ça vient surtout du fait que je ne me mettes pas du tout de pression pour mes matchs, je m’attends à perdre chaque match donc je joue plus détendu et m’amuse bien plus comme ça.