L’agression, peu importe le tour, surtout le 16e, est une marque de respect.
Tuer un positionnel sur une agression, c’est juste du bonheur en barre, et la preuve que tu respectes ton adversaire. Là, tu t’es fait punir par Nuffle, surtout que tu joues Elfes noirs !
Après, je suis pas objectif, une Furie en moins en J3 chez marauth m’aurait arrangé
2-1 pour Les Caras Galadhon Splinters!
Mr.Tree est « back in the buisness »! la Dame de Lorien est contente…
On a vu un half voler jusqu’au TD! On en a vu un autre voler et… écraser un Homme-Arbre!!! On a vu des esquives d’Half « en-veux-tu en-voilà » mais on a pas vu de « 1 » chez les elfes!!! Par contre, on a vu des DDG s’offrir des sorties à tout-va… Et plus exceptionnel que tout… on a vu M la Moulasse déchatter total en 2ème!!!
Victoire hier soir des slann de petit-marga contre les orques de julien2050 … 2-1
Et franchement, c’est assez inespéré vu la tournure générale du match …
Les slanns ont morflés sévères, un 3/4 est mort, le kroxi est venu sur le terrain pour se faire sortir 2 fois par le troll (commotion), j’ai fini le match à -4, mais une dernière action samba et une longue passe non interceptée auront permis aux slanns d’arracher (voler?) une victoire qui se dessinait pourtant très clairement pour les orques au tour 14…
Le slann contre du lourd, c’est pas une partie de plaisir
Bravo a Julien pour la partie en tout cas, on s’est bien marré
Hier soir aura vu la fin d’une étrange série. 9 matchs consécutif sans défaite avec des halfs. Et beaucoup de victoire. Mais bon fallait bien que ça s’arrête.
Les Kick long des ES nous auront bien foutus la mouisasse. En 1ère on s’en sort grâce à une transmission risquée et un lancer de minus.
En 2ème cafouillis-cafouillette était de la partie, je crame un peu bêtement ma relance dans le tour suivi de la sanction presque direct derrière.
Mais Mr Tree, même s’il a très peu raté d’action, a bien défendu en 2ème, ce qui lui permet de contrer et même de ball contrôler tranquillou pendant que j’assome mes propres joueurs en leur lancant, de colère, des halfs sur la tête.
J’ai pas aimé perdre! Tran tu vas souffrir!
Sinon c’est bien beau d’avoir de bon jet de destruction, mais si les KOs reviennent; à un moment, avec la rapidité incroyable des stringards, ben t’as besoin de tout tes halfs pour gérer la crise et adieu les aggros qui pourrait te permettre de sauver les meubles.
Le rêve d’envoyer des Halfs en PO s’éloigne un peu.
Pas grand chose à dire du match contre Gayoc (Tran a côté l’a même trouvé très chiant^^)
Gayoc choisit choisi de recevoir en premier, a des blocks efficaces avec de nombreux sonés mais pas mieux (un zombie KO tour 5 je crois) de mon côté, mes 3 RR partent en 4 tours, et petit à petit ma défnese dans le couloir où s’est orienté Gayoc prend l’eau. Mais tour 5, c’est le révei lavec 2 KOs chez les nordiques (berserker et LG) ce qui oblige le porteur à reculer plein centre. Tour 7 il est obligé de partir un peu seul, i lse fera sécher par le LG (avec une goule venue en soutient avec une esquive et un GFI sans RR. Aupassage, un TQ est commotionné.
Tour 8, Gayoc préfère taper que tenter le TD hautemetn impropable (3+, 2+, 3+, 6+, 3+, 5+, 3+ sans RR et avec 4 risques de tomber) e de taper : un revenant commo ne regen pas.
Les 2 KOs de Gayoc ne reviennent pas, le min si : j’attaque à 11 contre 8.
Le kick étant long, les nrdiques tentent une ruée vers le porteur, mais finalement on remonte la bale tranquillement. d’autant plus tranquillement qu’un golem blesse un LG et tue un TQ en 2 tours… TD tour 16, un KO nordique revient, tentative d’OT à 7 nordiques donc : ça commence par un block 1D d’un TQ : skull, blessé, se reposera lors de la J3. Dans la foulée, le zombie qui vient de pexer gratuitement choppe le JdM 8)
Au final, 2 coachs peu inspirés, et un écart numérique en seconde qui fait la différence.
A coté, Cockatrice attaquait la première, mais c’est son apo qui intervient rapidement pour sauver un GdC de la mort. Oraserrata défend bien mais le chaos passe quand même grace à des esquives elfiques ratées, pas d’OT. En seconde, les elfes disparaissent petit à petit jusqu’à se faire contrer tour 15.
Par contre je crois qu’il y a un problème, un revenant à évoluer lors de mon match contre Ulrian pour prendre garde, le numéro 3, en revanche rien n’apparaît sur ma feuille d’équipe en j3 ?
N’empêche qu’on continue de voter des trucs qui sont pas appliqués… Par exemple la minichoko devait disparaître au profit de 16 prétendants en choko… etc… Si c’est parce que Cynic a pas encore eu le temps de mettre le site à jour alors pas de souci. Si c’est parce qu’on vote des trucs qu’on oublie total derrière c’est plus gênant…
Bon j’vais boire un café, je serai de meilleure humeur après…
Mouais, je préfère le 310 perso, mais vu que ça a été validé / décidé pour le règlement de cette année, ce serait bien de s’y tenir. Un règlement, c’est fait pour être suivi …