[J2]Résultats et produits illicites

Score de 1-1 entre les nordiques de Kale et les Sylvain de Pacha.

Match avec formation incluse sur le jeu Elfes :study:

Quelqu’un peut expliquer pour Darkmoule et CYNIC sont en tête du classement ? Avec la meilleure différence de TD en plus ?

Points adversaires, visiblement.

Nan, je veux dire, je joue Chaos, il y a peu de chances que je sois en tête avec ça. Et puis Darkmoule, tant mieux pour lui, mais il ne nous avait pas habitué à ça ! :slight_smile:
Heureusement, je vais rencontrer le champion et tout devrait rentrer dans l’ordre.

Je crois que tu fais le coup chaque année Cynic…

Jusqu’à Noël c’est la folie et puis après… :lol!:

me sifflote.
J’ai compté les points adversaires qui COMPTENT!
Et ça donne avant quelques matchs à jouer.

Classement Provisoire de la tête.

LEADER provisoire : Darkmoule 50 pts Adversaires; nbre adversaires à 2 matchs (11)

Dauphin: Fendalsh 42 Pts; Nbre adversaires à 2 matchs (8 )
Médaille de Bronze: SkavenA 40 Pts; Nbre Adv 2 matchs (8 )
Place du con: Cynic 37 pts; Nbre Adv 2 Matchs (9)

Darkmoule Chapeau! :joker:

Moi je sifflote dans un sifflet de flic, voilà ce que j’ai en classement des procastinateurs :

1er Skavena
2ème Devaval.

:nerd:

Toi je vais te répondre ça va faire mal. :imp: Mais avant je vais aller prendre un thé tiens. :wink:

Je garde le bâton avec un nul 1-1 face a Michel.
En ratant l’atterrissage tour 8 pour le 1turn . Mais on prend quand même.

Victoire 2-1 de mes nécros face aux chaos pact de Kaazor grâce à un TD en 3 tours toutalachatte !

Tu t’es trompé de mot !

Putain mais tu t’es surtout trompé de jour. Fallait chatter à la WC en fait.

Erreur sur la FDM de relax vs Kaazor, je pense que Relax n’a pas dépenser 140k de sa tréso en inducement. D’ailleurs, en ayant gagné 60k il est à -20k maintenant.

Oui c’est étrange je viens de dépublier la feuille de match…
Vous pouvez m’expliquer relax ou kaazor ?

LE VRAI CLASSEMENT

J’ai compté les points de tous les adversaires!
Et ça donne…

Classement de la tête.

LEADER J2 : Fendalsh 51 Pts Adversaires

Dauphin: ; Darkmoule 50 pts
Médaille de Bronze: SkavenA 49 Pts
Place du con: Cynic 41 pts

Et je me permet de supposer qu’avec 30 Pts adversaires Darkmoule était le leader de la J1 Mais je n’ai pris comme base que les 4 avec 10 Pts à la J2. 8)
Mais 30 Pts en une journée c’est vraiment pas mal.

D’un point de vue strictement personnel, je trouve que ces départages avant la fin n’ont pas beaucoup de sens.

Tu compares les points des adversaires que tu n’as pas encore rencontré. Je trouve ça plus pertinent (même si moins discriminant) de comparer uniquement les points des adversaires que tu as joué.

Ca converge en J11.

Effectivement, ça peut faire une surprise en J10, si en perdant contre un cador qui a gagné tous ses matchs, tu fais un gros plein de points adverses…Mais dans la mesure ou tu as 10 autres adversaires, pour que la différence soit notable, faut vraiment avoir les planètes alignées #EludeNuffle #Mr.tree #C’estpourlessurprisesqu’onaimecejeu#j’aimelesdiesesetpaslesespaces.

Ben… à quoi ça sert de faire les points adversaires? C’est bien à privilégier les joueurs qui ont un calendrier plus difficile que les autres. Et tu ne peux le savoir qu’en prenant en compte l’intégralité dudit calendrier.

Donc utiliser comme on le faisait avant sur le site les points de tout tes adversaires ça montre tout de suite la différence.

On sait bien de toute façon que ça ne servira qu’à la J11. Mais savoir que Darkmoule était leader à la J1 (si c’est bien le cas) moi ça me plait. :smiley:

C’est une différence de points de vue, mais pour moi, si on exploite les points adverses, c’est qu’on pense que ça a une incidence sur le ratio VND (plus difficile de gagner contre un bon joueur que contre un noob).

Si tu prend d’un coté un ratio VND sur 2 matchs et un point adversaire sur 11 match, il y a un pb : tu pars du principe que tu auras le même ratio VND sur les 9 matchs restants (alors que rien ne le garanti). En gros tu peux avoir un début de calendrier « facile » et une fin hardcore. Avec ta méthode, tu « prends les points adversaires de la fin », alors que tu n’as pas encore « joué (et perdu) ces matchs »

Donc pour moi, utiliser les points adversaires au fur et à mesure est plus cohérent.

Et de toute façon, ça bouge tout le temps, donc c’est pas trop la peine d’extrapoler ^^

J’ai du me merder. Les 140k c’est ce que j’avais grâce à la différence de TV. J’ai rien claqué de ma cagnotte. Je regarde ça ce soir.

C’est ce que je me suis dit. La WC est passée, on peut jouer maintenant …