[J2]Résultats et produits illicites

Fallait lui montrer comment tu fais avec tes snots :wink:

Une passe dans le vide :unamused:
En tant que Rookie elfique avec qui faut être gentil (si, si, c’est Croco qui l’a dit), c’est quoaaaa ? :question:

Tu lances le ballon sans qu’il y ait un coéquipier à la réception.
En fin de match si tu ne peux pas marquer mais que ton adversaire, si il te pique le ballon , lui peut , c est une solution envisageable

Y aura un turn over mais plus de TD possible…

Ah bah oui…
La « main de dieu » du pauvre en fait, non ?
Aka la Main de Titi
Pardon … j’me disperse
Merci du tuyau

Je veux pas dire mais pas mal de joueurs qui sont derrières des gobelins. :nerd: et encore plus frustrant : derrière des Snots overcheatés

Yes je suis devant Harti :cheers:

Ok vous aimez mon pantalon mais de là à rester à matter mon postérieur … :stuck_out_tongue:

#jeprendsavantdedescendredansleclassement

Je ris.

Victoire à la Skavena de ses Elfes 2-1 contre mes EN

ça devrait pas être victoire DE SkavenA?
:smiley:

« Un match de gros gros chattard mais alors moi j’ai le pom pom!! »

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Ne me dis pas que ça t’étonnes. 8)

J’avoue qu’un blitzeur chataigne ça aide un peu il me fait 2 sorties (et 1 ou 2 kos) grâce à la chataigne.

Que je prenne pas de sorties et aussi dû à mes adversaires. Mezcal c’est pas son genre de faire des sorties j’ai l’impression et Lionnoir réussissait tout mais ne cognait pas si fort que ça.

Et enfin mes adversaires étaient skaven sans rat ogre qui collait beaucoup, 5 sorties
et EN qui jouait bien… bon là j’ai rien à dire pour ma défense. :smiley: 4 sorties!!

Pour ma part j’ai chatte. 8)

Victoire de Gayoc sur le fil 1-0.

Victoire des Bourres Crochets 2 - 1 contre les humains de Yomit

Un match comme je les aimes avec des jets de dés putassiers, des passes désespérés et des actions dignes des plus belles plumes ^^

Merci Yomit pour le match et au plaisir de refaire ça ^^

PS : Yomit gagne le Bâton de la Main Moisie

Cynic 2 - Tree 0 … me suis fait rouler d’ssus! :slight_smile:

4 sorties à 0 pour moi. Par contre, je ne peux pas modifier la fdm, il faut que tu complètes ma partie.

Mezcal 3 - 0 Wakoun

Pareil ! Et en même temps au même endroit. Je suis pas sûr que ça m’aide à apprécier la MdJ tout ça :slight_smile:

Oh bah il a bien compris du coup, il colle plus et il fait des sorties :frowning:

Résultat je lui sors juste un joueur qui rate même pas de match et je prends 6 sorties dont un troll mort :angry:

Hier soir y’avait pas un jet de dé qui voulait, une vraie partie de gob.
3 ou 4 armures qui passent seulement, pas de lancé de gob, même pas une agression réussie. Encore heureux que la sortie soit faite par le troll qu’est pas mort…

J’ai joué mes armes secrètes comme une grosse savate, aussi. Ça aide pas en général.

Est-ce qu’on peut considérer que Wakoun et Croco ont gagné des points au Lotobowl ? :smiley:

Je valide ! :clapclap: :beer:

Bon match des Rats Gourdins, c’est vrai que mon adversaire a eu un peu de mal sur certains jets :slight_smile: mais pas tous. Les Trolls ont clairement été mollassons (un tellement mou qu’il en est mort).

La cloche Skaven a retenti à la MDJ :slight_smile:

C’est bon, c’est fait! Bonne suite!