[J2]Résultats et produits illicites

Suite aux retours sur BBBC lors de la J1, vous trouverez le tuto et une compilation des observations liées aux rapports de match.
liguedubn.forumnord.com/t3573-bb … nge_temp=1

Si vous remarquez des dysfonctionnements ou des erreurs -hors rapports- c’est l’autre sujet :
liguedubn.forumnord.com/t3550-bb … nge_temp=1

Résultats :

stragen - Simon floki clément 2-1
Tyra fendalsh - Benoch 2-1
PLT44 - Yann devaval 3-0
chicagork - Tran 1-1
Popov - Sgt Hartmann 3-0
Petitgars - Madgik 1-1
Harti - Croco 3-0
Skavena - Lionnoir 2-1
Heinrich - Ek 2-0
Gayoc - Umami 1-0
Cynic - Tree 2-0
Mezcal - Wakoun 3-0
Kale - Pacha 1-1
Zebulon - Michelderp 1-1
Relax - kaazor 2-1
Silsei - ptitboué 1-1
Darkmoule - Shub 3-0
Majora - Yomit 2-1

stragen - simon floki clément 2-1

Et je chope la chataigne sur le buveur avec le 2ème jpv, ce dernier n’étant pas foutu de faire une sortie… :smiley:

Victoire de Tyra 2-1

6 sorties ds le match.

Et non Fendalsh n’est pas mort :smiley:

:cheers:

C’est kaazor le premier qui va en profiter avec ses 3 gros… :smiley:

Je me souviens encore de la gueule de Marga quand il a vu disparaitre sa LOS de big guys sous ma griffe/châtaigne de buveur :smiley:
après Kaazor ce qu’il préfère c’est les interceptions/TD de buveur :love:

Je crois que fendalsh n’a même jamais été tapé, il était au dessus :slight_smile:

Au-dessus, au-dessus, on attend toujours son +1 en Force. Je te rappelle que le principe c’est de cumuler les +1 en Force pas les -1 en Force.

Breaking news

Yann 0 - 3 plt44

Oui c est le score.
Le.petit peuple de lait était fire …

C’était la soirée on Fire
Sergent hart man - popov : 0 - 3

1-1 contre Madgik. Il est bon mais je chatte. :slight_smile:

En détail, je sors 2 trois quarts sur la loss. Madgik m’en sors un. Puis je prends un ko. Puis je recompte mes joueurs. J’ai commencé à 10. Zut madgik m’autorise à rentrer mon « 11 éme joueur ».

Puis il me défonce le yéti, un ulf, etc. Il prend un carton sur 3/4. Je tente une pampa, me fait rattraper et contrer. Je prend une sortie au passage. Mine de rien, ce résultat est logique, car il est vraiment toujours mieux placé que moi.

Je défends donc à peu contre peu (8 contre 8?). Je tente d’agresser un blitzeur : ko.Il rate le ramassage, je tente de coller. Paquet raté (neige)…sortie. Oups.

S’ensuit échange de courtoisie jusqu’a un All in de ma part.
Madgik foire ses jets.

Je fais tomber la balle et remonte. Madgik foire tous ses jets. Et je le défonce. Td tour 16.

5 sorties de chaque côté, énorme respect :slight_smile:

« On est les champions on est on est les champions… »

Ta gueule l’ogre Buse Féroce t as juste été élu meilleur joueur pour avoir marquer un TD à du nain du chaos en perdition

« J’ai fait un doublé j’ai fait un doublé, je suis le chasseur de TD , je suis le chasseur de TD »

Vla que Étourneau Sansonnet se la pète encore, bon on va le faire revenir sur terre , allez en stage de tacle plongeant …

Bon que dire :
Ben heu tout est quasi passé pour moi et quasi rien pour Yann…

Il fait une erreur de cage au deuxième tour en laissant un blitz a un tacleur ogre pour 1 gfi et le ballon tombe,
Et après ça se est enchaîné pour moi et très difficile pour lui.

Je contre et je marque sur sa mi temps et j’ai eu la possibilité de marquer sur le coup d’envoi Blitz
Bon Yann était prêt à abandonner si je marquais là tellement rien pour lui et FIRE pour moi

Les réengagement ,je suis en supériorité numérique avec deux nains gravement blessé …

Tous les voyants sont vert

A noter 2 snots qui sortent seul

Et 3 était le chiffre du match, je fait 3TD, 3 sorties et 3 cartons rouges…

Courage Yann, tu arriveras à remonter la pente

Sérieux mais t’as un gros problème avec ça :smiley:

Yep.

Sur mon drive d’attaque, généralement.
Là, je suis parti à la bourre de chez moi, et j’ai mis 2 joueurs en réserve parce que j’ai l’habitude de jouer à 13 en nordiques…
C’est TRES TRES con.

Merci Madgik de m’avoir laissé rentrer un joueur, c’était très fairplay.
Aux autres : le réglement vous autorise à ne pas le faire.

Je l’avais noté dans mon programme de présidence : L’accueil des rookies serait une priorité. Je n’ai pas menti et j’ai laissé gagner Harti 3-0, pliant le match en deux [strike]turn over[/strike] tours propres pour ne pas lui mettre trop de pression et le laisser gagner dans un fauteuil.

Heureusement que je ne fais pas ce genre de promesse. Moi je préfère partir en gobelin et défoncer du rookie elfique en plus. 4 sorties à 1. Encore plein de KO 6 avec des stars hallucinantes de ne rien rentrer. Les gobs n’en attendaient pas moins pour aller chercher leur première victoire.

Tout au talent et pantalon rose.

Désolé Ek. Mais tu m’as fais peur en seconde quand j’ai commencé à te coacher. Punaise j’ai failli me faire nuller par moi-même du jamais vu.
Maintenant tu es rodé pour jouer elfe avec ses quelques conseils et la fameuse passe dans le vide :wink:

A plus.

Croco forever rookie.

P’tain! Le mec lui a appris la passe dans le vide quoi!!! :open_mouth:
le truc maîtrisés seulement par les Grands Anciens du BB!!!
Adversaires de Ek vous allez en ch… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je l’ai faite à Floki la passe dans le vide :slight_smile:

"on a le droit de faire ça ? :silent:

Ha les rookies :slight_smile:

Sauf que moi je lui ai montré comment me le faire. Et mine de rien ça m’a bien fait chié derrière.

Il a aussi appris que sans relances on est plus fort. Enfin… sauf croco bien sûr. :stuck_out_tongue:

Et moi en J1 ,je lui ai dit d’étudier le One Turn Push Push lol