[J2] Résultats et drogues du pharmacien.

Défaite 2-0 des Haflings face à des skavens en confiance.
Match très difficile au niveau dé.

CHOUINE ON
Les skavens sont à la réception, et ont le FAME (mais j’ai Puggy, idole des foules). Météo : très ensoleillé. Le cuistot gagne deux relances. Coup d’envoi : supporter : les skavens gagnent une relance.

Ils ramassent en cagent. Go for it d’homme arbre : 1, relance ça passe, bloc : triple les deux à terre, skaven KO.
Les skavens progressent. Tour 2 : l’homme arbre tente de s’enraciner.

On voit une ouverture sur le porteur : 2 go for it et on aura 2 dés sur le porteur skaven. 1 relance 1. Les skavens s’enfoncent dans les lignes.

Tour 4, l’homme arbre s’enracine…

On peut faire de la magie. Lancer : 2 => raté avec la météo.
Les skavens font un bloc inutile : punition, turnover.

On fait de la magie : 3 esquives, 1 blitz à 1 dé, push du porteur dans le public. -1 armure. Renvoi du public assez moche, rebond pénible. On envoi le premier hafling à coté, et le second à un go for it. 1…

Les skavens reviennent, ramassent, et marquent. Retour de KO skaven.
On a 3 tours, le coup d’envoi est sur notre ligne de scrimmage, sur la case à coté de la ligne de touche. On fait un KO sur agression.

Homme arbre enraciné, sinon, c’est pas drole.
Les skavens passent leurs esquives.
On peut soit lancer, soit transmettre mais avec des esquives derrière. On voit un « lancer pour voir ». 1 sur la passe.
On tente la transmission. Raté, relance, raté.

On est donc mené 1-0, 1 sortie et un KO. Le KO revient.
On attaque en seconde. On pique une relance. Coup d’envoi? Une relance gagnée coté skaven.
Tour 1 : l’homme arbre s’enracine. Je le relance pas. Triple « les deux au sol »…Je relance.

On s’enfonce, péniblement, jusqu’au tour 14. Bien sur, l’autre homme arbre s’est aussi enraciné. Au tour 14, là on prend un esquive 3+, 3+, 5+, blitz 1 dé, pow, rebond favorable. On commence à douter. On peut faire de la magie, car balle non ramassée, on tente de faire bouger la balle, car il y a 4 rebonds très favorables, 1 merdique, et 3 « pas pire ». Celui merdique. Je tente 1 bloc 1 dé avec Puggy pour coller une vermine sur un homme arbre. Crane. Relance, crane block. Au tour d’après, la balle est ramassée, on fait tomber, rebond défavorable, on rate le ramassage (5+ relancé), et on se fait punir.

On pourrait tenter de recoller avec le lancer. 1 sur la passe.
On aura tenté 4 lancer dans ce match, et fait 3 fumbles. :slight_smile:
CHOUINE OFF

Deux matchs, toujours aucune sortie par les hommes arbres.
Le premier qui fera une blague avec les poings en mousse de mes homme arbres sera très méchant.

Bien sur, je n’en doute pas, tout s’accumule, et le prochain va prendre pour les autres.

:affraid:

Pas de résultats des matchs d’hier soir ? Mimic a t-il encore perdu un nain ? Yomit fera-t-il mieux que le coach Heinrich xace aux ogres ? Le 4eme meilleur BN de la derniere world cup a-t-il fait couiner le perdant de la finale de la world cup online ? Knarf a-t-il réussi à faire une sortie ?
Bref des news, des info, n’importe quoi bordel on veut vibrer bloodbowl dès le jeudi matin nous ( je parle de moi et de mon pantalon rose) :stuck_out_tongue:

Faut dire qu’une fois parti du multiplex j’ai senti une grosse déprime de la part des coachs.

Oui. Oui. Oui. Je sais pas.

:smiley:

Crimson Shadow Fist de Silsei contre mes Exskavenarks
Mon adversaire a gagné moult thunes au dernier match, donc j’ai moult primes de match ! Et je prends le puant, le dégoûtant, l’horrible Fezglich !

Je gagne le toss, prévois de faire une compotée d’elfes noirs avec le boulet. Bah non … Invasion du terrain, Fezglich out, j’aurai beau protesté avec mon coach que le match n’a pas commencé, que c’est injuste, bim, double carton rouge (pour Fez’ et pour le coach).

J’attaque donc avec un plan raté, et marque rapidement (tour 3).

Mon kick est raté et les elfes noirs partent à l’attaque avec la balle en main. Une sortie sur un 3/4 skaven, des KO, je commence à souffrir. La cage elfe est propre. TD tour 8. 1-1

Je reviens à full à la mi-temps !
Et mes armures tiennent plus que la marée ! Mais les elfes protègent bien le ballon et font l’essuie-glace. Je sors quand même un trois-quart elfe pour prendre l’avantage numérique. Silsei couche mes joueurs, mais ne passe aucune armure !
Et là, l’inspiration ultime. Rentrée par le côté dans la cage de mon lanceur Eek Huttoar. Esquive 5+ pour coller le porteur. 2. Relancé 5. Blocage à un dé. Flash. Bim, 5 ou 6 rebonds pour filer le cuir à une vermine. Facile.
C’est la mêlée. Et c’est un crâne / crâne bloc qui suit pour Silsei en ouverture de tour, avec un trois-quart. Dommage.
Je libère la place autour de la vermine. Transmission, passe, le cuir traverse le terrain et je pourrais marquer … mais j’attends. Histoire de pousser des elfes dan le public (un blitzer découpé en deux au passage).

Silsei est dépité. Je marque, il lui reste deux tours.

Il place son équipe. Il a deux joueurs blessés. J’ai un joueur blessé. 10 contre 11 en ma faveur. Rocher dans sa gueule. Je sors le D10 et … il n’a que 9 joueurs sur le terrain. L’arrogance des elfes noirs : un des trois-quarts n’a pas daigné se présenter au match à l’heure, et les Crimson Shadow Fist ont joué avec un remplaçant, à 10 sur le terrain. M’étonne pas que Nuffle les ait puni ! Le retardataire se place finalement sur le terrain.

J’encadre les deux elfes en position de marquer, le porteur étant hors d’atteinte. À coup de push-push un des elfes sort du marquage et va se placer dans l’en-but. Le lanceur avance. avance. av … tombe sur le deuxième paquet pour avoir la Passe Courte. Plus de relance ! Je finis par un Carton Rouge histoire de …

Victoire 2-1 !

On va avoir encore une entrée au SKT ?

Une chtite commotion de rien du tout (11), je sais même pas si ça en vaut la peine :laughing:

Victoire 1-0 des skavens qui reprennent du poil à la fourrure. A tout ceux qui nous enterraient déjà : tremblez devant les élus.

Sinon quoi dire du match : gros poings en mousse pour les Nurgle avec juste 1 mort de chaque côté. Skavens pas vraiment chanceux mais qui ont gérés le manque de réussite des Nurgle sur la baston.

Bravo mon président. Tu me venges. :smiling_imp:

Super Her’Orks 2-0 Le Petit Peuple de l’AIR

3 sorties pour les Orques (dont 1 Snot kamikaze qui vient s’empaler sur le Gob porteur de balle et prend -1AG) contre 1 sortie pour les Ogres (petit suspens quand l’Ogre sort l’ON, mais pas de casse).

Le jpv revient à l’ON ShrORK mais à la fin du match le public scandait « KORKmit, KORKmit, KORKmit », le nom du Gob qui marqué les 2 TD, brisé le coup de Faucon Rouge (le Snot kamikaze) et qui prend +1AG.

Les Ogres n’ont presque pas eu de Gros Débile et ont beaucoup Flashé mais en mode « poings en mousse »… (déstabilisés de s’être fait sortir un joueur par les dés Cabal ???).
Je profite malgré moi du fait que plt change un peu son style de jeu en première pour contrer et sur sa déchatte aux dés en seconde pour marquer.

(je ne suis pas très bon pour faire des résumés, je laisse la plume à plt s’il en a l’envie)

Merci plt pour ce match sans prise de tête, plein de bonne humeur et de rigolade !!!
Et comme tu l’as si bien dit en fin de match: j’ai à moitié effacé mon humiliation de la dernière fois. A suivre mais, je ne sais pas pourquoi, je sens que la prochaine fois je vais prendre cher …!!! :unamused: :stuck_out_tongue:

Petit Boué 0 - 2 Mimic

Que dire, nous avons tous eu le droit hier soir de bénéficier des faux conseils d’un type venu en jean (mais qui cachait un collant rose dessous). Donc soirée difficile arrosée de conseils frauduleux sur tous les matchs.

Perso, il est passé me voir lorsque j’étais dans le dur! C’est vrai que je reprenais en 2ème mi-temps en menant 1-0 sur mon drive, mais à 11 contre 9 avec une vachette KO. Il me conseil de faire un blitz sur le coup d’envoi, je lui réponds que les blitz ne m’intéresse pas car ensuite j’ai tendance à trop me découvrir en défense ensuite. Lancer des dés et 10, blitz. Résultat je me découvre et malgré la pression sur les EN, ils partent tranquille vers mon embut alors que ma défense est dans le vent.

Le gars repasse, je lui explique alors que mes dés ne marchent pas, l’excuse classique à BB: « C’est pas que je joue mal mais mes dés sont moisis! ». Je sors les dés de champions et là il me sort, moi aussi je les ai (genre) et ce sont les pires de tous les dés… Décidant de ne plus lui faire confiance, je garde les dés de champions et après 2 sorties de suite sur 2 blocages, des esquives 3+ en pagaille, des paquets de partout je pars en contre…

Mon adversaire lui enchaine les jets critiques à coup de crânes et as. Bref j’ai transpiré 3 tours en seconde avant la sortie des dés magiques :open_mouth:

J’ai eu le même gars ! Il passe voir ce qu’il se passe, bim les dés sortent un Crâne / Crâne Bloc. Et comme j’ai pas blocage … Par contre, dès qu’il a pris la porte, ça se passait mieux pour moi … Je saurai quoi faire la prochaine fois :lol!:

:gay:

La deuxième mi-temps fût pourrie dès le départ…
Premier bloc, deux dés, double pow-skull, relance flèche skull.
Deuxième bloc, double skull… :mur:

J’ai sous-estimé la mobilité du centaure qui revient blitzer le porteur avec deux GFI.
Et le début de la fin pour moi fût quand je blitze un hobgobelin qui protège le ballon au sol, flèche, je le repousse sur le ballon, rebond sur la seule case en commun pour les zones de tacle avec le hobgobelin et le centaure, etQui m’empêchait vraiment de tenter le ramassage et la passe.

En tout cas, bravo à Mimic pour ce match où il n’a pas commis d’erreur et à ses dés qui n’ont pas vraiment fait de la merde non plus. (Pour les premiers, il a utilisé une seule relance et fait deux KO. Pour les dés du champion, une seule relance, trois KO et deux sorties.)

On annonce 3 stéroides

Et oui 3 stéroïdes dont 2 chez les Morts Vivants.

ça ne nous a pas empêché de gagner notre premier match avec de bons jets d’armures sur un terrain en pente et sous un soleil aveuglant.

1-0 pour le Pays Noir. L’expérience continue…

Il n’y avait pas 3 matchs hier soir à la MdJ ?
Quelque skaven à empailler ?

Et donc alors un 3/4 skaven a pris des stéroïdes pour le match stragen - Ek, sans de graves conséquences pour sa santé. Juste quelques ballonnements gastriques qui l’empécheront de jouer le prochain match.

A noter la présence de la glace qui fait qu’on joue sur une patinoire et que les rebonds font glisser le ballon…

1ère mi-temps Ek attaque. C’est à peu près propre sauf qu’il ne protège pas assez sa goule porteuse. Un gobelin s’infiltre avec esquive et 2 go for it, puis le 3/4 skaven à terre esquive et blitze à 2 dés, flash et commotion de la goule ! Le ballon va en bord de touche et je suis pas trop mal placé. Ek tente de ramasser mais il a cramé sa relance et le ramassage rate et envoi la balle devant mes joueurs prêts à partir au TD. Tour suivant la goule, j’envoi al goule dans le public, elle est commotionnée, tour 2 plus de goules !!! je ball control pour marquer tour 6, enfin le revenant me push push pour que je marque 1-0. Ek a eu le temps de me faire 5 KO d’ici-là. Mais 4 reviennent.

Ek a 2 tours pour marquer mais je me place comme une buse et n’arrive pas à coucher le revenant infiltré. celui-ci fait l’action du match esquive 4+, esquive 5+, blitz 1 dé flash sur un gob (il fallait le flash), esquive 3+ plus 2 go for it. Tout réussi sans même la relance. 1-1.

A mon tour 8, j’apprends le blood bowl à Ek avec un lancer de gob avec vent favorable. 2-1 pour moi à la mi-temps.

Je me dit que c’est bien parti pour la 2ème mi-temps que je reprends à 11 contre 8 (2 goules et un zombie expulsé). Mais là Ek ressort la boite à gifle. Ma fosse à KO commence à se reremplir et Ek commence à faire des sorties. Mon apo sauve mon passeur de la mort. Ek colle mes joueurs dont mon porteur, je blitze à 2 dé pour me dégager double skull relance double skull. Ouch. Le ballon atterit au milieu de terrain cerné pas plein de joueurs qui n’osent pas à la ramasser ou rate le ramassage. C’est la mélée sauve qui peut, je joue à 5 dont 3 par terre et le troll esseulé. De mon côté j’ai réussi à sortir une momie et il est à 7. J’arrive à pousser le ballon près d’un gob. Qui rate le ramassage malgré la relance. Du coup c’est un revenant qui prend la balle. Je le blitze à 2 dés avec le troll, skull-pow skull ouch. Le revenant doit mettre 4 paquets en 2 tours pour marquer. Les 2 premiers réussissent et c’est la que ma star dopée fait enfin quelque chose, elle esquive et le blitze à 2 dé, flash, fin du match 2-1 pour moi. :smiley:

Dans les autres matchs brachus bat Wakoun 1-0.

Et dans l’autre Mezcal était bien parti face à Relax mais il y a eu un retournement de situation, ou pas, je ne sais plus.

Pour notre part, le match a été plein de rebondissement.

Les Elfes ont fait plus mal que les chaos à la baffe

Homme bête: 1 commo, -1 en mouv, 1 mort
Elfe: 1 manque le prochain match

Le match ce fini sur un 1-1 avec une tonne de jets de dès des elfes.

Perso, j’ai fait une quantité affolante de « crâne/2 au sol » tout au long du match dont sur l’action pour empêcher d’égaliser

Guerrier bloquant un 3/elfe « crâne/2 au sol », relance crâne/flash, blitz d’une chèvre libérer sur le blitzeur elfe porteur de balle sans esquive, ce qui permet à Relax d’égaliser à son dernier tour. :no:

Dommage, j’avais réussi à défendre comme un acharné malgré être en infériorité sur le terrain.

Mon prochain match avec 3 journaliers va être tendu XD

J’appelle ça « optimiser sa Los » les 3 solitaires :slight_smile:

Une première mi-temps pas bien affolante entre les humains de Brachus et mes Nécros…
Elle sera marquée par l’incapacité des joueurs de Brachus à réussir les paquets, le point culminant étant le 1 RR 1 vers le tour 4 qui envoie le joueur KO. De mon côté je reste avec quelques réflexes nains de l’année dernière et m’entête pour rien à faire une cage alors que j’avais moyen de contourner assez tôt pour essayer de marquer. Résultat je sors la balle de la mêlée trop tard, prends des risques et il a largement moyen de me rattraper et pousser la goule dans le public (blessure = 1+1, merci stragen et Ek je veux un public comme vous plus souvent).
En plus de l’auto-KO humain, on dénombre 1 trois-quart sorti par un golem, 1 zombie KO et 1 zombie qui aurait raté le prochain match sans la régénération.

0-0 à la mi-temps.

Aucun KO ne revient pour la seconde, on joue à 10 contre 9.
Les vivants attaquent et cherchent à déborder la défense morte, ça marche moyen jusqu’à un Double Skull RR Double Skull d’un revenant tour 12 (heureusement seulement sonné). Histoire d’en rajouter, l’ogre met un golem KO tour 13 et ça commence à se clairsemer sur le terrain. Les blitzers humains ouvrent un passage au milieu de la défense titubante et le receveur va se planquer en bord de ligne de TD tour 15, juste hors de portée de la goule blodge.
Sans surprise le TD est marqué tour 16 humain. Le golem restant sur le terrain essaie bien rageusement de faire du mal à l’ogre, le met enfin à terre mais rien de plus. et c’est la fin du match.

0-1 pour les humains.

Bonus, je viens de me rendre compte que j’ai complètement oublié la stabilité sur les golems, mais quel boulet… :angry:
Va falloir que je sois plus au point sur mes compétences face aux elfes.