[J2] Résultats et drogues du pharmacien.

J’ouvre le sujet, je laisserai les commi mettre à jour mon post pour mettre les résultats.

Mercredi 19/09 MDJ (match anticipé)
Heinrich - Marauth 5 - 0

Mercredi 26/09
Benoch - Beepers 1 - 1
Yann - Umami DOPAGE*2, animal sauvage et persistante sur les gobelins 3 - 0
Chica - Madgik 0 - 5
Popov - Darkmoule 2 - 0
Tran - Tree 1 - 1
Sgt Hartmann - Kaazor 1 - 1

Jeudi 27/9 : Croco Bowl chez Croco
Croco - Kale 2 - 1
Cynic- Zébu 1 - 0

Lundi 1/10 (soirée privée)
Kumulo - Tyra 1 - 1
Gayoc - Manu 2 - 1

Mardi 2/10
Joker - Petitgars 2 - 0

Mercredi 3/10 MDJ
Yomit - PLT44 2 - 0
Mimic - Petit Boué 2 - 0
Gulix - Silsei 2 - 1
Vacheatuba - knarf 1 - 0

Lundi 8/10
Skavena - LionNoir 1 - 0

Mercredi 10/10 MDJ
stragen - Ek 2 - 1
Wakoun vs Brachus 0 - 1
Relax - Mezcal 1 - 1


Victoire des elfes sylvains 5-0 contre les KOtiques de Marauth.

Match elfe power, des contres, des blitz, des esquives, et… un pantalon rose power qui fait encore une sortie sur Rocher :gay:

Et bien sûr des gains de comp qui vont faire crier :yeah:mes futurs adversaires et ceux de Marauth quand même.

5-0 en J2, il y en a, ils savent optimiser un calendrier :slight_smile:

Ta J3, ce sont les gob ou les half ?

Le talent que veux tu que je te dise :stuck_out_tongue:

Ah non les gobs c’est en J4 avant toi 8)

Et sinon un sponsor ponctuel à verser une prime à mon équipe, suite aux deux blitz acquis pendant les coups d’envoi du match : Blitzorama. :cheers:

Ha ouais, je me suis trompé d’une journée ^^
C’est bien, t’as plus qu’à gérer pour avoir une équipe pas trop décimée en PO :stuck_out_tongue:

'Tain, le cul façon porte des étoiles :stargate:

5 Td, 4 Sorties, un sponsor…cette foire aux Pex :unamused:

C’était dur :
T0 : Papa chaman du Chaos mets KO un homme bête;
Défense parfaite sur mon coup d’envoi, je colle pour pouvoir taper
Les elfes s’engouffre vers ma ligne de TD, je tape sans vraiment passer les blessures mais ils prennent peur et me laisse 3 tour pour égaliser
Les elfes tirent le blitz, se mettent sous la balle et ce qui devait être 3 tour de bâche + égalisation devient une tentative désespéré de défendre…
2-0 à la mi-temps
On doit jouer a 8vs8 (ou 9vs9) je prend la balle avec un guerrier mais le ddg saute, lance un bloc a deux dés contre et arrache le ballon. Après c’est un peu dur pour moi de remettre la main sur le cuir 3-0 et j’ai toujours autant de mal à faire des sorties (les armures passent mais après…)
Après en pleine dépression, je perds le file… y’a un 2nd blitz au coup d’envoi des elfes. 4-0
Et j’ai plus de relance, j’arrive pas a ramasser la balle et les elfes s’incruste et ramasse la balle dans les zones de tacle 5-0

Le tournant du match est le blitz en 1ere qui m’empêche de jouer mon jeu de bash et ce qui a vraiment manqué c’est de la réussite sur les blessures qui auraient pu changer parce que les elfes finissent quand même a 7 ce qui est beaucoup trop :imp:

La Manita.
C’est pas comme ça qu’on appelle un 5-0?

Moi je ne sais pas. Chez moi on dit un cul non ? :affraid:

Le Saviez-vous?

Plus de 564 matchs de Saisons Régulières et un peu plus de trois Saisons complètes.
C’est le temps qu’il aura fallu patienter pour assister a une nouvelle Manita en Ligue BN.

Les Exskavenarks du Coach Giom avaient alors étrillé les Grises Mines du Coach Mezcal en J1 de la Saison VII.

Les mêmes Exskavenarks qui avaient appris auprès des New Ulthuan Saints en J1 de la saison III 6-0 :lol!:

Je dois aimer mettre des culs de l’espace tous les 7 ans :stargate: . Allez on va essayer à nouveau dans 7 ans :mexicain:

Par contre, tu diminues dans la qualité de tes culs, hein. 6-0, puis 5-0, y a une perte de vitalité, là ! :smiley:

C’est l’âge, c’est l’âge…

Ah qd même !
Je pensais pas détenir encore des choses en Ligue BN :slight_smile:

Les gobs m’ont re-massacré : Crazy Furious 3-0 Itzl Warriors, 5 sorties à 1 (et encore c’est son troll qui a bouffé son planeur) dont un nouveau saurus mort :sonné:
Petitgars devrait me finir en J3…

Popov - Darkmoule : 2- 0

1-1 contre beeppers.
Chacun a marqué à son tour.
4 KO en 1ere mi-temps m’ont empêché d’arrêter la vague MV.
Achat d’un joueur surprise chez Beeppers qui est pété de thunes :smiley:

Encore une manita :affraid: et faite par un ChokoBN, c’est la journée de la Choko. Zébu tu es prévenu pour ce soir. On veut en voire une autre maintenant.

Je crois que c’est la première fois de l’histoire de la BN que l’on voit deux Manita sur une seule journée.

Balèze le petit Madgik. Tu as du chatté comme un cochon. En plus contre du MV.

salut tout le monde !

Victoire de mes Humains 5 - 0 contre les MV d’ EL Presidente

Sur le terrain irrégulier: -1M pour tout le monde sauf les momies mes +1 paquet autorisé.

Match assez simple à résumé:

  • 4 blitz sur coup d’envois
  • Chaaaaaatte !!!
  • déchatte (pauvre chica) :mexicain:
  • Beaucoup de talent 8)

#Manita

Vivement le prochain match :smiley:
et vive la ChokoBN :BNpom: :BNpom: :BNpom:

Zébulon on compte sur toi

Ah, c’est aussi une journée très funeste.
Hier :

  • un saurus,
  • un planeur,
  • un joueur sur le match Popov- Darkmoule,
  • un joueur ET un journalier sur le match Tree Tran ,
  • un joueur sur le match Kaazor - Sergent.
    Soit 6 morts en 5 matchs.

Continuez !