[J2] Résultats et drogues du pharmacien.

Maître Tr@n n’est toujours pas tombé face à Mr.Tree et reste mon éternelle bête noire… Mais c’est vraiment pas passé loin cette fois!

Score final 1-1

Résumé à venir sur le sujet idoine… ne ratez pas le dernier épisode de Kaamelott!

1-1 entre kaazor et moi.
2 sortie à 0 dont 1 TQ mort… je m’en sort toujours aussi bien.
2 reroll de cramer en 2 tours et le porteur qui gaufre sur un GFI sans reroll dans la zone d’enbut.
J’ai frôlé l’exploit du 1-0 avec un blocage à 2 dés de kaazor avant d’aller marqué double skull reroll skull pow…

Le Saviez-vous?

Plus de 1 matchs de Saisons Régulières et un peu plus 7 jours.
C’est le temps qu’il aura fallu patienter pour assister a une nouvelle Manita en Ligue BN.

Les Tribe Called Quest du Coach Heinrich avaient alors étrillé les Horned du Coach Marauth en ouverture de la J2 de la Saison X!

Z’ont rien compris le challenge des morts CBS c’est la J3 ! :smiley:

Et c’est qui que Nuffle a puni de jouer avec des jouets hein c’est qui ? hahaha ! :clown: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :clown:

Khorne est satisfait. 19 crânes obtenus lors des blocages du match darkmoule vs popov . Victoire de popov au placement et a la chatte sur sertains jets de dés.

Le buveur de sang avait pourtant bien retenue les consignes de l entraineur: " tu flashes, tu tapes fort pour passer l’armure et tu vises les organes viteaux".

Malheureusement, les nécros et les khemri ,ils en ont plus des organes viteaux .

Les "Pow khorne baffe " se passeront des deux héros de khorne pour leur prochain match et auront pas moins de trois journaliers .

Darkmoule va rechercher des stratégies efficaces contre les khemri, ce de skavena en l’occurrence. Mais en effectif réduit se sera compliqué.

A noter, les PKB ont emmené la main moisi, sûrement arracher au cadavre de la momie que le gladiateur à tuer.

Le bâton change de main.
Je me suis fait laver la raie :smiley:

Bien joué Gildad.
Merci Croco pour l’acceuil.

C’est là! http://liguedubn.1fr1.net/t3193-kaamelott-crusaders-journal-de-campagne#87732

Et Croco - Kale, ça a donné quoi?

Première mi temps je reçois et ça se passe pas trop mal (lire pas de 1 sur les esquives).
Je vois tout de suite que les vampires sont pas venus pour boire un cocktail mais le plan serait plutôt de me ratisser le dos au sol joueur par joueur.
Trop occupés à tenter de sortir un blitzer à 4 ou 5 sur une aile, les vampires laissent l’autre aile libre et je marque tour 4.
Là commence la souffrance …
La tactique de l’agression/blocage commence à payer mais par des KO. Heureusement l’arbitre reste vigilent et les vampires ont soif et les serviteurs payent les pots cassés par des sorties/KO donc je ne suis pas en sous nombre ce qui me permet de contenir l’attaque.
Obligé de livrer son vampire tour 15 pour marquer il ne me reste plus qu’à le sacquer au blitzer (1 blitz + push sur l’autre blitzer si ça marche pas au premier). Oui mais non en fait, 1 sur l’esquive, RR, double crâne.
1-1 à la mi temps
Là je suis très mal car il me sort mes joueurs un par un et a le ballon pour la mi temps. Et de mon côté j’enchaîne à nouveau tristement les 1 et crânes. Logiquement c’est défaite pour moi annoncée.
Mais Kale ne protège pas assez son porteur, concentré à essayer de me ratiboiser devant. Je décide de tenter le tout pour le tout et de laisser mon en but sans défense. Et surtout j’arrête enfin ces putain de 1.
POW le vampire est au sol et un péon prend le ballon pour l’éloigner.
Le vampire me reprend le ballon au tour suivant mais sans soutiens car il est coupé de son équipe.
Je le re-POW et file vers le TD de la victoire.
2-1 pour les elfes

Hé, mais en fait, c’est simple le Blood Bowl ! Croco il a découvert la formule magique pour gagner avec des elfes ! :affraid:

1-1 à la fin de la 2nde période entre mister Tyra et moi-même.
Rien de foufou sur les sorties.

Merci pour le match

Bon petit match tranquillou contre Kumulo, comme depuis un moment, on gagne le toast mais on en fait rien. 2 nains couchés, as sur le yéti malgré une palanqué de blocage. Un petit ramassage raté et on Kumulo en profite pour sortir KO un ulf. Le match commence bien :smiley:
Au tour 2, le yéti mange le blitz, je repousse la horde naine comme je peux et je patiente.
Au tour 3, le yéti s’élance ! Repousse sur le premier blocage et se sonne sur le paquet. Il ne se relevera pas de la mi temps.
Ensuite Kumulo collera 2 joueurs au porteur qui s’en sortira en relançant son esquive. On recule, Kumulo veut réitérer sa stratégie maintenant que je n’ai plus de relance mais il ne fait qu’un push sur le blitz, relance, double skull !!! Le trou est fait et bien fait. Ca sera TD tour 8 via un 2+.

On défend à 11v10, on est confiant ! Puis 9v10 via 2 KO sur la los, on est moins confiant d’un coup. J’égalise à 9v9 directement via le Yéti (8-10 propre) Kumulo ratant deux fois de suite le ramassage, on avant 2 joueurs pour mettre la pression. Mais, étrangement, le 3ème ramassage se passe bien. De plus, un 2d contre fort judicieux couche mon yéti (pow/flash). Et je commence à perdre la baston dans la mêlée (1 sortie subit). Et là je ma 1ère boulette, je veux mettre la pression sur le porteur mais je le fais mal, du coup, il n’y a pas de pression et mon yéti reste à terre. Ensuite j’ai du 1D via quelques jets sur le porteur voir du 2D mais je choisis de patienter afin de relever le Yéti mais Kumulo se dégage facilement. Et 3ème boulette, je ne relance pas le 2D sur le porteur (skull/powskull) mais c’était au ulf qui se sonne. Kumulo ramasse sereinement et sonne 2 autres joueurs. Et là c’est le drame, j’ai un 1D push pour libérer un 3/4 afin de bltizer le porteur et c’est le skull rr skull ! Malgré tout ça, j’arrive à coller le porteur à mon tour 7 mais Kumulo réussira l’esquive de l’égalisation.
Double rocher sur le tour 16 qui me tue un 3/4 (apo MNG) et on en restera la !

Victoire 2-1 contre les elfes noirs de Manu.

Manu gagne la FAME, je prends le toss et je choisis de défendre. Objectif: le faire marquer rapidement et gagner 2-1.
Il gagne une relance sur l’engagement, je bloque sa progression, il perce sur ma droite, Prise de risque pour me sortir un saurus dans le public, du coup la blitzer et un 3/4 vont y faire un tour aussi.
Sous pression, la furie score tour 4.
A mon tour de cogner, ah ben non, défense parfaite (un running gag sur ce match)
Méthode lézard, on tape et on avance doucement, c’est long car je passe beaucoup d’armure mais je ne blesse pas (2 KO dont un sur un double crâne de Manu sur peut-être 12 ou 15 armures passées) malgré tout les 2 KO et les sonnés font le boulot, j’égalise tour 8.
Manu a un tour de bâche, ah ben non, défense parfaite…

Deuxième mi-temps, Manu gagne une relance et là c’est tendu… le chrono tourne et je n’arrive pas à percer sans écarter mes joueurs du coup je dois infiltrer mon porteur avec une protection limitée compte tenu du blitzer AG5 en face.
Tour 13-14-15, je tombe, il récupère, je le fais tomber, je récupère etc… jusqu’au tour 16 où la balle est à portée de TD d’un saurus, 5+ relançable pour ramasser, 6 naturel, Nuffle a choisi son camp (peut être pour compenser mon skink décédé…)

Gayoc!! 2 victoires consécutives! ça faisait combien de temps que ça n’était plus arrivé? :smiling_imp: :cheers:

@ Skavena
C’'est moche ce que tu fais !

Moins moche que de dire « au moins il y en a un qui joue pas les homme-lézards comme un pied » :stuck_out_tongue:

Tyra sort de ce corps :stuck_out_tongue:

C’est que voir des skinks avec des saurus et un Kroxygor ça fait bizarre :lol!: Désolé Umami :[redcard]:

Oh toi! Toi! Tu vas avoir des problèmes!

N’empêches que je suis content pour toi! :wink: