J2 - Résultats et compte rendus

@MichelDerp
Sur le site de gestion, il faut indiquer uniquement la trésorerie rajouté pour les primes de matchs.
Si tu n’en dépenses pas et que tu utilises uniquement tes inducements avec la différence de TR, il ne faut rien indiquer.

Ok bien compris !

Histoire d’un fisaco ou comme l’a dit le coach au vestiaire « on a pas de pow »
Homes lézards 1-2 ogres. (sorties 2-4) (coach ogres : @MichelDerp)
Les ogres ont le public quant à moi j’ai le cuir.
Le match commence et aussitôt nuffle (qui s’est souvenu m’avoir un peu trop soutenu au match précédent) s’affaire à rétablir l’équilibre mystique des jets de dés. Si bien que si je plaque un snot je ne passe pas son armure, les ogres ont un cerveau qui fonctionne, je ne vois presque aucun résultat « pow » de la première mi temps (malgré les jets de 3 dés qui s’accumulent sur les snot et leurs armures magiques) je contrôle le cuir et choisit de marquer rapidement pour réorganiser mes lignes et faire revenir un saurus qu’un ogre à légèrement assommé.
Et si je croyais à ce moment faire un mauvais match nuffle ne manqua pas de confirmer et clouer mon cercueil.
Le ballon sort du terrain à l’engagement. Un saurus est sortit (commo), un autre sonnné, deux skink se font éjecter (un Ko et l’autre sortit pour le match) et ce n’est que son quatrième tour. La défense piétine, les saurus tapent mollement, le kroxigor est quasi transparent… Le coach Chris Prattius s’égosille sur le bord du terrain mais rien n’y fait. Un snot marque avec le même panache que mon skink quelques tours avant (sur deux mise du paquet)
La seconde période n’est pas meilleure. La scoumoune est totale et les skink disparaissent du terrain laissant les saurus éparpillés sur le terrain. Les blocages ne donnent rien et ses snot sont miraculés, chaque blocage donne un résultat en dessous de 5 au passage d’armure, même chose pour les ogres qui, malgré un cerveau qui commence à surchauffer, vont avoir des armures impassables. Chris Prattius est aperçu dans les tribunes côté Ogres, en train du huer les Lézards avec la foule…
Après une défense piteuse et un vague espoir quand le snot porteur du ballon est sortit du terrain, la foule renvoi le cuir au pied d’un autre snot idéalement placé non loin de la ligne de touchdown. Mon dernier skink est alors sortit, les ogres marquent un second touchdown. Et quelques blocages mous plus tard la rencontre se termine et les souffrances du coach également.
Le fiasco est total. Nuffle où est tu ?
J’engage le skink journalier qui a marqué, deux saurus on désormais blocage, seulement des commotions… La chance dans le malheur peut être…
La jurassic va devoir faire beaucoup mieux par la suite pour faire oublier ce match à tout le monde. La prochaine rencontre sera contre des Amazones.

3 « J'aime »

Encore une grosse soirée de rigolade chez lion noir hier soir
Doud le pseudo rookie 2 - 1 : popov
Lion noir - tree : match de dingue : 3 - 3

Bien joué @Doud :+1:

Grosse rigolade en effet! Et le résumé du match est LA

Match entre Scan et ma pomme hier.
Je gagne 2 à 0.

Je n’avais pas posté ici, mais victoire 2-1 des MV sur les Skaven de Mezcal…après la viande de Chaos, on pourra préparer des petits plats de Skaven, on fait à emporter pour ceux que ça intéresse :grin:.

Le Necromancien chôme pas chez nous, 2ème mort ressuscité :skull::ghost:.

Le sponsor toujours aussi gourmand, retient à nouveau un joueur pourballer parader!

Maintenant direction le pâturage des petits nain du Chaos de Kumulo :wink:

Victoire 2-1 pour les islanders sur les Skavs de Stragen :slightly_smiling_face:
3 sorties à 0.
Mais pas de LVL up de dingo.

Victoire 1 à 0 de mes Khemris face aux Nains de Petit Boué.

Un match où Kaazor a eu l’amabilité de ne pas avoir les mêmes jets de blessure que les jets de blocage et d’armure. :face_with_head_bandage:

2 « J'aime »

Victoire 1-0 des Arlequins contre les Lokomotivs …

Spoiler

… et 4 sorties à 1, des blessures sales et des morts.
On peut avoir le même défi que la J1 pour @CYNIC SVP ? :see_no_evil: :skull:

Si ça continue comme ça, je finis la saison avec uniquement des journaliers.

Victoire 1-0 de mes Humains sur les Elfes de Harti en match en retard de la J2.
Merci Harti pour l’accueil et désolé pour le vol !!!
Nuffle est vraiment un encuvé !!!

Eh ben! 1ère défaite du King!

Profites Yomit.

Bravo !
Ils se sont réveillé enfin tes humaings

Heuuuu, un peu mais pas trop …
Mais quand Nuffle a décidé que les Elfes allaient enchainer les 1 sur leurs esquives et se sortir tout seuls, ça aide. Du coup il m’a donné quelques 6 bien placés, genre sur un pex, pour garder la trontron, sur mon jet d’apo aussi … :sweat_smile:
Bref victoire coplètement volée car si Harti avait eu des dés ne serait-ce que normaux, j’aurrais pris un bon vieux cul !!!

J’ai toujours su que mon padawan irait loin… :sunglasses: :grin:

@MichelDerp tréso corrigée

Yep très violent ces dés^^
Pas assez de comp pour stabiliser le jeu, du coup logiquement incliné.
Vilaine tron tron là tout le match. Revenu d’un KO, arbitre dis rien, et du coup agressions de mes pauvres joueurs :frowning:

Les Hauts Elfes ont tout donnés pour arrêter les nains, du coup les nains ont tout pris :sweat_smile:
Saleté de nabot, je nous vengerais !