J2 - Résultats et compte rendus

Les nordiques ont eu trop chaud hier soir et en prennent 2 dans la musette face aux elfes. Vivement l’hiver !
L’apeuprescompterendu

Boh !? tu l’as pris comme ça toi ? :wink: .

Merci à toi pour ce multi fort en stress.

Victoire des NERD sur les Louves, 1-0.

Victoire des Colonnes de comptoir 3-0 face aux bas fond de @SkavenA
Match étrange, les NdC mettent des touchdowns et les Bas Fond sortent plusieurs nains !

Merci à toi @Croco pour le multi ça faisait bien plaisir! ( En revanche j’ai une petite galère, j’ai commencé à remplir notre FdM et ma connexion ma lâché pendant, du coup j’ai pas fini et impossible de reprendre la saisi en cours, est il possible de l’annuler pour que j’en fasse une nouvelle? )

1 J'aime

Ouais dur les bas fonds quand même. Faut pas faire d’erreur.

Sinon action d’éclat. J’essaie d’impressionner Adrich avec mes tours de passe passe que j’ai pas inventé j’en aurai été bien incapable. Je tente de l’one turn ss RR qui s’achève au 7 jet de dés il en manquait 3 que des 2+ et je rate sur un 3+.

Mais mon petit doigt me dit que s’il n’avait pas eu un blitz sur sa défense peut-être que ce serait passé. mais avec des si…

1 J'aime

La Moulasse aurait trouvé son maître?!? J’entends déjà les exultations de Kaazor… :laughing:

2 J'aime

Est-ce qu’un commis pourrait réduire de 20KPO mes gains de mon match contre @Floki ? J’ai gagné en vrai 50KPO + 1 de Fame et +1 d’un autre truc (les fans il me semble) = 70KPO.
Je me suis gourré en remplissant la feuille de match.
Désolé et merci ^^

Il y a un souci au niveau des inducements aussi. Le site ne prend pas en compte la nouvelle règle des snots, alors que j’ai dépensé 200KPO en inducement.
Après validation du match, ma tréso ressort à -110KPO au lieu de 90KPO.

Je ne me suis pas trompé sur les TD par contre :wink:

@MichelDerp
Sur le site de gestion, il faut indiquer uniquement la trésorerie rajouté pour les primes de matchs.
Si tu n’en dépenses pas et que tu utilises uniquement tes inducements avec la différence de TR, il ne faut rien indiquer.

Ok bien compris !

Histoire d’un fisaco ou comme l’a dit le coach au vestiaire « on a pas de pow »
Homes lézards 1-2 ogres. (sorties 2-4) (coach ogres : @MichelDerp)
Les ogres ont le public quant à moi j’ai le cuir.
Le match commence et aussitôt nuffle (qui s’est souvenu m’avoir un peu trop soutenu au match précédent) s’affaire à rétablir l’équilibre mystique des jets de dés. Si bien que si je plaque un snot je ne passe pas son armure, les ogres ont un cerveau qui fonctionne, je ne vois presque aucun résultat « pow » de la première mi temps (malgré les jets de 3 dés qui s’accumulent sur les snot et leurs armures magiques) je contrôle le cuir et choisit de marquer rapidement pour réorganiser mes lignes et faire revenir un saurus qu’un ogre à légèrement assommé.
Et si je croyais à ce moment faire un mauvais match nuffle ne manqua pas de confirmer et clouer mon cercueil.
Le ballon sort du terrain à l’engagement. Un saurus est sortit (commo), un autre sonnné, deux skink se font éjecter (un Ko et l’autre sortit pour le match) et ce n’est que son quatrième tour. La défense piétine, les saurus tapent mollement, le kroxigor est quasi transparent… Le coach Chris Prattius s’égosille sur le bord du terrain mais rien n’y fait. Un snot marque avec le même panache que mon skink quelques tours avant (sur deux mise du paquet)
La seconde période n’est pas meilleure. La scoumoune est totale et les skink disparaissent du terrain laissant les saurus éparpillés sur le terrain. Les blocages ne donnent rien et ses snot sont miraculés, chaque blocage donne un résultat en dessous de 5 au passage d’armure, même chose pour les ogres qui, malgré un cerveau qui commence à surchauffer, vont avoir des armures impassables. Chris Prattius est aperçu dans les tribunes côté Ogres, en train du huer les Lézards avec la foule…
Après une défense piteuse et un vague espoir quand le snot porteur du ballon est sortit du terrain, la foule renvoi le cuir au pied d’un autre snot idéalement placé non loin de la ligne de touchdown. Mon dernier skink est alors sortit, les ogres marquent un second touchdown. Et quelques blocages mous plus tard la rencontre se termine et les souffrances du coach également.
Le fiasco est total. Nuffle où est tu ?
J’engage le skink journalier qui a marqué, deux saurus on désormais blocage, seulement des commotions… La chance dans le malheur peut être…
La jurassic va devoir faire beaucoup mieux par la suite pour faire oublier ce match à tout le monde. La prochaine rencontre sera contre des Amazones.

3 J'aime

Encore une grosse soirée de rigolade chez lion noir hier soir
Doud le pseudo rookie 2 - 1 : popov
Lion noir - tree : match de dingue : 3 - 3

Bien joué @Doud :+1:

Grosse rigolade en effet! Et le résumé du match est LA

Match entre Scan et ma pomme hier.
Je gagne 2 à 0.

Je n’avais pas posté ici, mais victoire 2-1 des MV sur les Skaven de Mezcal…après la viande de Chaos, on pourra préparer des petits plats de Skaven, on fait à emporter pour ceux que ça intéresse :grin:.

Le Necromancien chôme pas chez nous, 2ème mort ressuscité :skull::ghost:.

Le sponsor toujours aussi gourmand, retient à nouveau un joueur pourballer parader!

Maintenant direction le pâturage des petits nain du Chaos de Kumulo :wink:

Victoire 2-1 pour les islanders sur les Skavs de Stragen :slightly_smiling_face:
3 sorties à 0.
Mais pas de LVL up de dingo.

Victoire 1 à 0 de mes Khemris face aux Nains de Petit Boué.

Un match où Kaazor a eu l’amabilité de ne pas avoir les mêmes jets de blessure que les jets de blocage et d’armure. :face_with_head_bandage:

2 J'aime

Victoire 1-0 des Arlequins contre les Lokomotivs …

Spoiler

… et 4 sorties à 1, des blessures sales et des morts.
On peut avoir le même défi que la J1 pour @CYNIC SVP ? :see_no_evil: :skull:

Si ça continue comme ça, je finis la saison avec uniquement des journaliers.