J2 RDV du 21 septembre au 11 octobre

Bon alors c’est chez bibi la J2 :cheers: , je suis prêt, j’ai investi dans des tables pouvant accueillir des malades du gobelet.

Donc de ce que j’ai compris il y aurait :

  • Mimic -Moi
  • Tran - Endersat.
  • Ulrian - Ezekiel

Manque plus que la date pour se mettre sur la gueule. Mercredi 30 Septembre ???

@Heinrich: Non tu vires Ulrian et Ezekiel et tu ajoutes Marga.

C’est moi qui ai l’équipe de Marga et comme on ne se voit pas souvent :face:

Qui a dit que je ne pouvais pas avoir 4 matchs en même temps :slight_smile:

C’est parce que t’es trop fort.
Moi, j’ai peur du Noir. J’aurais déclaré forfait.

Si tu es dispo le jeudi 1er octobre chez croco si il veut bien nous accueillir :smiley:

Croco une petite place chez toi ?

Gran lo et moi jouerons finalement demain soir à la maison. C’est last minute mais y a de la place pour un multi.

@Oraserrata
Pour moi, préférence pour le jeudi ou le mardi soir. Pas dispo le vendredi soir, et ça m’arrange pas le mercredi soir.

@ commis chéris : c’est possible de figer toutes les feuilles de match ce soir et de donner accès aux feuilles d’équipe pour la J2 ? Avec Gran Lo on joue dès demain et on va donc en avoir besoin assez vite. :slight_smile:

Merci.

Pas de soucis au contraire :slight_smile:

Ah ouais Ulrian tu me fais la gueule, tu refuses l’invit de ton capitaine Choko préféré !!! ???

Bon alors qui valide chez wam pour le 30 ?

Mimic ?
Marga ?
Julien 2050 ?
Ulrian ?
Ezekiel ?
Enderstat ?
Tran ?

Ok pour moi le 30/09!

@ Endersat et heinrich

ok pour moi pour le 30 endersat tu es libre?

Croco, ezeckiel ne peut pas le jeudi 1er octobre… donc je me rabats chez le [strike]commi[/strike] ex-commi. :smiley:

Non je ne te fais pas la gueule et je confirme que l’on jouera chez toi du coup. Comme je viens j’espère que la bière sera présente.

Par contre j’espère que tu ne tiens pas trop à tes voisins…

En plus il y aura pas mal de poulidor :lol!:

@ Manu Necro :

J’ai pas eu de nouvelle de ta part :frowning:
(bon pour info ma boite de messagerie était pleine)

Darkmoule, la S41 je serai en congés, on pourra se faire ça en journée, tu as une préférence sur le jour ?

@cynic

Je bloque les mardi et jeudi après-midi, pour l’aviron.

lundi, mercredi, vendredi dispos. une préférence pour lundi.

Igor

Va pour lundi alors, il ne reste plus qu’à définir le lieu. Sinon, le mardi sur l’aviron ?

@ Cynic
c’est le lundi 5 tu confirmes ?
(c’est pour remplir le tableau des dates de journées)

Croco, te reste t’il une place chez toi le jeudi 1er octobre pour notre match avec Mezcal ?

Salut Kumulo !
Pas trop de contrainte non plus de mon côté. On peut partir sur le Mardi 29 si ça te va?