J2 RDV du 21 septembre au 11 octobre

Il y a un dress code qui impose d’être décent, chez moi. Pas de slips fluos sur le pantalon ! Nomeho ! :smiley:

Tyra et moi jouerons la semaine prochaine, chez Tyra normalement, lundi ou jeudi.

@ gulix

dès que tu auras la date , met la sur le forum que je la rentre sur le tableau en début de post

@ lion noir, chica, knarf

pour mardi 22 ce sera chez moi, à partir de 20 h 15, mais faudra que vous ayez mangé !

code entrée A 7685 puis interphone

@ Skavena

Mes dispo pour la J2:

Jeudi 17 septembre au soir (19h)
Mardi 22 sept à partir de 21h
Mercredi 23 après-midi ou tout début de soirée (fin maxi à 23h)
Jeudi 24 soir ou après-midi
Mardi 29 septembre le soir (19h)
Mercredi 30 après-midi ou tout début de soirée (fin maxi à 23h)
Jeudi 1er octobre tout début de soirée (fin maxi à 23h)
Mardi 6 octobre le soir (19h)
Mercredi 7 octobre après-midi ou tout début de soirée (fin maxi à 23h)

En dehors de ça il faudra taper sur du vendredi soir, du samedi ou du dimanche après-midi mais ça m’arrange pas, y a la coupe du monde de rugby! :wink:

@ Yann:

Je ne suis pas du tout dispo du 21 au 28…
Pour les semaines suivantes, dispo en soirée sauf le jeudi (comme toujours).
Dis moi ce qu’il en est de ton côté.

Pour tyra et moi, ce sera lundi soir !

@Fred: nous allons peut-être recevoir une invitation officielle pour jouer chez Endersat!

J’attends le post d’Endersat et nous pourrons ajuster la date et le lieu (en sachant que Marga devrait être de la partie!)

mon cher Mr Tree. ça m’arrange bien le 7 octobre au soir ou dans l’après midi.
Pas de Old Bowl contre mes Skavens toi avant la fin septembre?

OK Skavena, je bloque le 7 octobre pour notre J2. A voir si il y a un multi?

Sinon, oui je suis partant pour jouer tes skavs en Old Bowl (comme dit sur le sujet adapté ET par mail :wink: ) sur les mêmes dispos que ci-dessus (sauf que le 24 après-midi vient de sauter…) Dis-moi quand ça t’arrange et si on peut se greffer sur un multi aussi c’est mieux!

Partant pour un multi chez toi évidemment. Par contre, c’est un peu rock n’ roll pour moi de me libérer sur les semaines à venir. Pour le moment, l’idéal serait le vendredi 25/09 et encore, sous réserve d’un changement de planning avec une collègue (demande en cours). Sinon je peux aussi le week-end du 26-27 mais je ne voudrais pas t’enlever à ta famille pour un match de BB…

@Kaazor je propose à mon domicile.
Niveau dispo, le plus simple c’est en semaine à partir de 20h30.
Je suis dispo tous les soirs donc ce sera plus en fonction de toi :wink:

@ les autres, je peux accueillir un 2nd match pour un multiplex des familles :BNpom:

Bah écoute tu me dis pour vendredi 25.

Mezcal, je suis dispo un soir en semaine, à voir.

Quel jour aurait ta préférence ?

Gulix, pas de bol pour toi. T’affronte Tyra :smiley:
Tu vas prendre cher. :[redcard]:

M’en fout, je suis invaincu contre toi et contre tyra, si ma mémoire ne me fait pas défaut !

@Ulrian: salut, et bien écoute quand tu veux, je suis chaud pour un multi aussi, je te laisse le choix pour la date !

A bientôt

Bon, en fait, j’ai perdu au Nuffle Bowl contre Tyra :blush: Ogres contre Nains du Chaos. Je ne jouais pas de snots …

Darkmoule, je vérifie si je peux faire ça le 1er octobre, on pourrait aller chez Croco dans ce cas.