J2 RDV du 21 septembre au 11 octobre

Lion Noir-Chicagork : 22 septembre
Yomit-Yann : 5 Octobre
Kumulo-Kaazor : 29 septembre
Croco-Khellen : 1ier Octobre
Acryosis-Gayoc : 8 Octobre
SkavenA-Mr Tree : 7 Octobre
Julien 2050-Petitgars
Ez3kiel-Ulrian : 30 septembre
Knarf-Popov : 22 septembre
Giom-Gran Lo : 21 septembre
Endersat-Tran : 30 septembre
Gulix-ZébuTyra : 21 septembre
Mezcal-Stragen : 1ier Octobre
Osaserrata-Cockatrice : 8 Octobre
Heinrich-Mimic : 30 septembre
Darkmoule-Cynic : 5 Octobre
Manu Nécro-Marauth

@ Manu Necro :

Je crois savoir que tu préfère à la maison des jeux, ça me convient très bien.
Par contre faudrait se synchroniser avec le passage de Tr@n car il a des trucs à moi que je voudrais récupérer à cette occasion.

@Khellen,

Un multi chez moi, ça te tente ? Je peux aussi me déplacer, c’est pas un problème.

Si j’ai bien compris, on n’a plsu de partenariat avec Les Chevaliers de la Duchesse (trop cher) donc plus d’accès à la MdJ le mercredi.
Qqn peut confirmer ou me corriger svp ?

@Gayoc :
mes dispos vus d’aujourd’hui :
du jeudi 24 au samedi 3
du jeudi 8 au dimanche 11

Avec une grosse préférence pour jouer en même temps que Cockatrice-Oraseratta

pour info

dès que j’aurai les dates de matchs programmés, je les rentrerai sur le tableau en début de post crée par le gentil croco

Ah ?
ça serait pas mal qu’on soit mis au courant du coup… (bon certes j’étais pas à la réunion de rentrée et je lis pas tous les post mais quand même… )

En effet, cela semble plutôt pas très clair… :slight_smile:

Une clarification dans un post spécial ? Un CR de l’AG pour faire genre on est une vrai asso qui fait bien les choses ? :slight_smile:

[Désolé pour le hors sujet ici]

Il n’y a pas eu d’info officielle quant à l’utilisation de la MDJ.

L’AG des Chevaliers a lieu le 23/09 et pour l’instant les infos concernant la MDJ se sont passées en OFF.

Il se peut que nous ayons toujours accès cette année, mais comme plusieurs infos ne vont pas de ce sens, nous avons préféré anticiper.

Maintenant, certains membres de la ligue (Tran, Manu pour ne citer qu’eux) sont adhérents à la MDJ et ont donc encore accès. D’où le match qui aura peut-être lieu à la MDJ.

Il faudra patienter jusqu’au 23/09 pour savoir ce qu’il en sera pour le partenariat BN/Chevaliers :wink:

Merci pour les infos !

Ca me convient très bien !
Par contre, je ne suis dispo que les mardi, jeudi et vendredi soir, ça irait pour toi ?

Bah comme moi en fait :smiley:
Jeudi 1er octobre te siérait-il ?

Yo Mimic, tu es dispo quand en semaine ? Je joue ma J1 le 17. Donc je serai dispo après, je pense pouvoir faire un multi dans mon GarageBowl :cheers:

@Gran lo : quelles sont tes dispos pour venir massacrer ce qu’il reste de « mes » Exskavenarks après une rencontre sportive face à des nains ?
Perso, pour le moment dispo tous les soirs en semaine aux exceptions des jeudi 24/09, vendredi 2/10 et vendredi 9/10.

On s’organise un multi à la maison ?

Cela me sied parfaitement !

:croco: :BNpom: :BNpom: :BNpom: :cheers: :cheers: :mexicain: MULTIIIIIIIIIIIIIIIIII :mexicain: :cheers: :cheers: :BNpom: :BNpom: :BNpom:

@Heinrich: dispo tous les soirs de la semaine sauf les jeudis soirs. Propose des dates que je puisse me positionner :wink:

@cynic

Voici mes possibilités suivant mon emploi du temps:

semaine 39: du 21 au 26 septembre. l’après-midi a partir de 14h30 ou en soirée si fin de match avant 23h00.

semaine 40: du 29/9 au 3/10. en soirée , coup d’envoie a 21h30 au plus tôt.

semaine 41: je serai en rtt. donc n’importe quel moment, à voir si il y a un multi auquel participer.

dans l’attente de tes dispos.

sinon, ta j1 ayant étée jouée, cette semaine comme pour la semaine 40 pour mes dispos, si tu veux anticiper la j2.

a+ igor

A priori dispo, une préférence pour le jeudi soir, tiens moi au courant pour la date du match de Cocka.

A+ et fais-toi bien démonter en J1 stp :santa:

Ezeckiel quand serais tu dispo pour cette J2 ?

J’aimerais bien faire un multi donc soit chez croco le 1/10 ou bien chez Giom ou chez Heinrich quand ils auront fixé leurs dates.