[J2] Prise de RDV - du 24/09 au 14/10

Venez poster ici vos prises de RDV…

Rappel : l’évènement de la J2 est le dopage.
Journée 2 : Dopage

[center]

[/center]

Le pharmacien vous propose quelques petits produits :wink: pour améliorer vos performances.

Les stéroïdes coûtent 20 000 po et augmentent la Force du joueur de 1 pour la durée du match.
Les produits dopants coûtent 20 000 po et augmentent le Mouvement du joueur de 1 pour toute la durée du match.
Il ne peut y avoir plus de deux joueurs dopés par équipe.

Les produits dopants ne sont pas une prime de match : c’est la trésorerie qui doit être utilisée pour les payer. Les produits dopants sont à préciser sur un petit papier caché, après tirage du stade. Les deux coachs révèlent en même temps leur petit papier.
Vous êtes libres de ne pas utiliser de petit papier caché si vous ne « souhaitez pas en prendre. »

Il y a malheureusement un risque que tout ne se passe pas comme prévu…A la fin du match, jetez un dé :

[table][tr][td] [/td][td][center]Stéroïdes[/center]
[/td][td][center]Produits dopants[/center]
[/td][/tr][tr][td][center]1-4[/center]
[/td][td]Comportement agressif vis-à-vis de son équipe : manque le prochain match[/td][td]Fatigue : manque le prochain match[/td][/tr][tr][td][center]5[/center]
[/td][td]Migraines récurrentes : blessure persistante (à vie)[/td][td]Migraines récurrentes : blessure persistante (à vie)[/td][/tr][tr][td][center]6[/center]
[/td][td]Schizophrénie : le joueur reçoit la compétence Animal sauvage (à vie)[/td][td]Asthme : -1 mouvement (à vie)
[/td][/tr][/table]

  • Le dopage n’est pas une prime de match : les 20 000 po sont obligatoirement issu de la trésorerie… Mais comme ce n’est pas une prime de match, ça n’influence pas votre valeur d’équipe !

ATTENTION tous les champions ne sont pas forcément disponibles en prime de match !

Mercredi 19/09 MDJ (match anticipé)
Heinrich - Marauth

Mercredi 26/09
Benoch - Beepers
Yann - Umami DOPAGE*2, animal sauvage et persistante sur les gobelins

Chica - Madgik
Popov - Darkmoule
Tran - Tree
Sgt Hartmann - Kaazor

Jeudi 27/9 : Croco Bowl chez Croco
Croco - Kale
Cynic- Zébu

Lundi 1/10 (soirée privée)
Kumulo - Tyra

Manu Necro - Gayoc chez Gayoc

Mardi 2/10
Joker - Petitgars

Mercredi 3/10 MDJ « skaven »
Yomit - PLT44
Mimic - Petit Boué
Gulix - Silsei
Vacheatuba - knarf

Lundi 8/10
Skavena - LionNoir

Mercredi 10/10 MDJ
stragen - Ek
Wakoun vs Brachus
Relax - Mezcal

[strike][Benoch] VS [beeppers][/strike]
[strike][Wakoun] VS [Brachus][/strike]
[strike][chicagork] VS [madgik][/strike]
[strike][Manu Necro] VS [gayoc][/strike]
[strike][kaazor] VS [Sgt hartmann][/strike]
[strike][stragen] VS [Ek][/strike]
[strike][Croco] VS [kale][/strike]
[strike][darkmoule] VS [popov][/strike]
[strike][Yomit] VS [plt44][/strike]
[strike][Zebulon] VS [CYNIC][/strike]
[[strike]lionnoir13] VS [skavenA][/strike]
[strike][vacheatuba] VS [knarf][/strike]
[strike][petitgars] VS [Joker][/strike]
[[strike]Tyra] VS [Kumulo] [/strike]
[strike][tran] VS [Mr.Tree][/strike]
[strike][tarcelin yann] VS [Umami][/strike]
[strike][Heinrich] VS [Marauth][/strike]
[strike][relax] VS [Mezcal][/strike]
[strike][Silsei] VS [Gulix][/strike]
[strike][Mimic] VS [Ptit Boué][/strike]

Salut Beepers,

Je post tout de suite car je suis dispo tous les jours et à l’heure que tu souhaites du 24/09 au 30/09 sauf le samedi soir.

Redis moi

Heinrich :
Je n’abandonne qu’en J11 tiens le toi pour dis !

Mes dispo :
Lundi 24,
Mardi 25,
Mercredi 26,
Lundi 1er,
Mardi 2,
Lundi 8,
Mardi 9.

Yann, je suis dispo pour écrabouiller tes gobelins, du 25 septembre au 14 octobre, sauf :

  • les lundis ;
  • le mardi 2 octobre.
  • les jeudis 27 septembre et 11 octobre ;

Préférence pour les mercredis à la MdJ 26 septembre, 3 puis 10 octobre.

Ola c’est tôt pour prendre rendez-vous, mais de sur pas dispo le mercredi 26. Jamais les lundis car après ça fait long et dur sur la semaine. Préférence pour le milieu de semaine donc mercredi ou jeudi. Le mardi soir j’ai en ce moment pas mal de réunion de chantiers pro ou garde d’enfants.

Moi je suis pas dispo les mercredi et les jeudi… (à partir d’Octobre) J’ai du coup un possible créneau le Mercredi 19 en match anticipé.

Tu peux pas faire un effort sur un lundi ? (apparemment c’est plus pour te préserver de la semaine qu’un impossibilité logistique)

@ Benoch : ça te tente le mercredi 26 à la MDJ ?

vers 20:15 … je viens de Nantes nord donc selon les bouchons je peux avoir un peu de retard …

Frédéric

PS c’est Beeppers avec 2 P pourquoi tout le monde oublie le second P :smiley:

Merci de ne pas ajouter d’huile sur le feu sur ce sujet…

On finit la J1 avant de s’écharper sur la J2 !!! :smiley:

On a pas le droit de commencer la guerre psychologique dès maintenant ? :smiling_imp:

C’est un peu dommage d’attendre… Donc je repose ma question parce que tu y as toujours pas répondu :
Tu préfères les mercredis, tu joues ton match de J1 en début de période, je te propose donc le mercredi 19.
Tu es dispo le Mercredi 19 ?

:+1:

Heinrich réussira-t-il à chopper un carton avant de jouer sa J1 ? En tout cas y a du talent !!! :lol!:

Merci de ne pas ajouter d’huile sur le feu sur ce sujet…

vous allez rater le maîs soufflé la !

Salut Beeppers,
Mercredi 26, 20h15, a la MdJ super.
Jespere que les gars de warhammer seront la pour nous ouvrir
Je te mp Mon tel au cas ou.
A+

Salut Kululo !
Je suis disponible idéalement le jeudi ou le lundi 1er octobre. Idéalement, il faudrait jouer au nord Loire :smiley:

@ Umami
je te dis ça rapidement ça sera surement possible à la MDJ je te dis ça en MP.
bonne journée!!
ps : écraser mes gobs écraser mes gobs on verra bien! tu vas surement gagner, après qui va écraser l autre on en reparle après le match :laughing:

Heinrich, t’es toujours fâché ?
Parce que j’ai d’autres évènements qui essayent de s’incruster dans mon calendrier donc plus tôt on cale plus j’ai de dispo…

Les commis ont bien compris vos dates de dispos Heinrich et Marauth, merci de continuer vos roucoulades en privé et de prévenir sur ce sujet quand vous aurez trouvé une date commune ou des propositions de date de multi.

Le nombre de coachs étant un peu élevé désormais, merci d’être concis dans vos propositions de date pour ne pas que le sujet fasse 30 pages… :study:

@ Marauth : rendez vous le mercredi 19 à la MDJ.