[J2] Prise de RDV - du 24/09 au 14/10

C’est noté :wink: - En théorie vers 20h-20h30
Des bisous ! (Et des grand coup de cornes !)

Si tu pouvais être aussi efficace sur les sylvains que sur les lézards. Ca serait plus que cool !

T’inquiète, tout ça n’est qu’un entrainement pour que tes armures 7 se brisent comme des brindilles…

C’est noté pour votre match en anticipé Marauth et Heinrich au vu de vos dispos. :wink:
N’oubliez pas le dopage ! :[trontron]:

Le match skinks vs gobbos de Umami et Yann Tarcelin se jouera a priori le 26 septembre à la MdJ.

Elle est classé ta signature :slight_smile:
Comment tu fais défiler les infos?

[scroll]C’est une bonne question ![/scroll]

Et ça c’est la réponse : scroll comme mot clé entre les crochets.

[scroll]Zebulon, copieur ! :tongue: [/scroll]

C’est la misère il va falloir réglementer les signatures pour ne pas se niquer les yeux. :lol!:

Encore un truc de fourbe (skavens) (non lézards) dinosaures parce qu’ils sont tous morts. :smiley:

[updown] Merci pour ta réponse. J’adore. :slight_smile:
Mais je crois qu’en plus t’as réussi à scinder la largeur en plusieurs morceaux :scratch: [/updown]

Merci aux commis de nettoyer cette page illisible et de calmer les jeunes!!!

[scroll]Rhôôô… en plus y a que moi qu’à été censuré![/scroll]

edith: ce message ne va pas s’autodétruire dans 5 secondes, donc merci aux commis/admin de le faire dés qu’ils le souhaiteront… :smiley:

Je re(re)lance :slight_smile:

Hé Silsei ! T’as quoi comme dispo ? Moi je suis dans le sud loire, j’aime bien les multi (mais personne veut venir en faire chez moi …), et je suis généralement dispo en semaine le soir.

Alors Maître Tr@n? Tu viens encore nous humilier?
Ah oui mais là… tu sais pas encore quelle mégaboulette je vais te sortir de derrière les fagots! Ah! ah! Tu flippes du coup hein?!? :joker:

[center]
[/center]

Et sinon, pour mes dispos ça donne ça:

En avance:

  • mardi 18/09

Dans le délai imparti:

  • mardi 25/09
  • mercredi 26/09

Au-delà, j’ai pas encore trop de visibilité sur mon EDT pro mais ça doit pouvoir le faire les lundi soirs, mardi soirs et mercredi soirs. Je te donne le complément dés que j’en sais plus mais sans doute pas avant fin septembre…

Copie en mp!

liguedubn.forumnord.com/u14. À partir du 27/09.
Du lundi au jeudi soir.

Ce serait pas mal si on pouvait s’incruster chez Croco, mais il n’a pas encore posté son jour. Sinon, plutôt un mercredi.

liguedubn.forumnord.com/u20

Salut amigo.

On se fait notre match quand?

Moi ça m’arrangerait un vendredi chez moi.

Mais d’autre dates sont possible sauf le mercredi dans les temps scolaires.

Salut Chica !

moi je suis dispo tout les mercredi, soit à la MDJ ou chez moi :slight_smile: