Yooo Kaazor !
Ben écoute va pour le mercredi 9/10 à la MDJ. On pourra se chauffer en Autriche à coup de schnaps
Yooo Kaazor !
Ben écoute va pour le mercredi 9/10 à la MDJ. On pourra se chauffer en Autriche à coup de schnaps
Bon maintenant qu’il a joué, il va peut être pouvoir me répondre Harti
un peu quand tu veux.
De préférence pas le mercredi car j aime bien picoler ce soir la
mais si besoin je picollerai pas ^^.
Il peut y avoir facilement un autre match en même temps. (voir deux mais selon la taille des terrain ca sera sur la table basse pour le 3eme binome).
Ek : est ce que tu es dispo le vendredi 27. Sinon on fait ça le jeudi 26. Je peux accueillir si besoin.
Yann vs plt44 aura lieu le mercredi 25 a 19h30 a la MDJ
@P’tit Boué
Coucou, voici mes dispos :
Up to you
liguedubn.forumnord.com/u4, mercredi 25 à la mdj ? un autre jour chez moi ? Il me faut vite une réponse parce que ça va être l’Autriche et tout et tout …
@ sergent hart mann
T’es dispos pour la j 2 ?
Cela m’arrangerait mercredi 27 à la mdj
Le prochain mercredi 27 est en novembre, t’es sûr de toi ?
En effet
Je voulais dire mercredi 25
Merci
Salut. Ok pour mercredi 25. Vers 20h30, ça t irais?
Ok le 25 à la mdj à 20 h 30
Vendu pour vendredi 20h !
Euh si c’est chez moi pas avant 20h30.
Et entre-temps j’ai mon père qui débarque le vendredi donc je dis go sur le jeudi à 20h30.
A priori je joue avec Harti chez moi jeudi soir 26 pour un Crocobowl, il y aurait donc de la place pour 3 parties
Ok pour l’a priori
Reste plus qu’a connaitre l’adresse et l’heure
Ok pour l'a priori :slight_smile:
Reste plus qu’a connaitre l’adresse et l’heure
Les adresses sont sur le forum rubrique « Stades » tout en bas
Pour l’heure, je te propose 20h ? 20h30 ?
Ek : est ce que tu es dispo le vendredi 27. Sinon on fait ça le jeudi 26. Je peux accueillir si besoin.
Et entre-temps j’ai mon père qui débarque le vendredi donc je dis go sur le jeudi à 20h30.
Vendu !
Vendu !
on joue ensemble du coup non ? Chez Fred ou chez moi
Je peux accueillir ou on joue chez toi. On est pas à 300m près