[J2] Prise de RDV - du 23/09 au 13/10

liguedubn.forumnord.com/u4 le 25 à la mdj ? Dispo autrement chez moi en soirée, en journée le mercredi et souvent en journée les lundis et vendredis.

liguedubn.forumnord.com/u187
Je suis plutôt dispo le mardi et le jeudi soir mais pas impossible le mercredi.
Je peux recevoir et organiser un multi ou aller à un multi chez l’habitant (ce que je préfère), je me déplace sans soucis.
J’attends tes préférences. Je te laisse au moins choisir le jour et le lieu vu que je vais déjà pexer du rookie.

@ Petitgars

Je te propose de jouer notre rencontre le 25 à la MDJ :slight_smile:

J’ai également répondu a ton mp, confirme moi l’heure à laquelle tu est dispo

@wakoum: Je suis disponible la semaine du 30.

Soit MDJ, soit chez moi.

Tiens moi au jus.

Dans ce cas on dit le 2 à la MdJ !
Tu me diras pour l’horaire qui t’arrange en fonction de ton taf.

Ek tu es dispo quand ? J’aimerai bien faire mon match avant la worldcup.

Je propose la date du 25 Septembre ? Multiplex possible à la casa :slight_smile:

Pas dispo les mercredi… Le lendemain, jeudi 26 ?

@ Pépé Haine aka PPN aka Petit Papa Noël

Et bah ça fait bien longtemps qu’on ne s’était plus rencontré!!! Content de remettre le couvert! :smiley:

Je peux te proposer les dates suivantes dans un emploi du temps bien chargé d’où pas mal de contraintes, horaires notamment:

  • Le 24 au soir (le plus tôt sera le mieux! 18h00 ou 19h00? Et il faut se trouver un lieu d’accueil)
  • Le 25 au soir (18h00? 19h00? MDJ?)
  • Le 1er au soir (pas de contrainte horaire mais il faut trouver un lieu)
  • Le 2 au soir (18h00? 19h00? MDJ?)
  • Le 7 au soir (pas de contrainte horaire mais il faut trouver un lieu)
  • Le 8 au soir (18h00? 19h00? Et il faut trouver un lieu)
  • Le 9 au soir (18h00? 19h00? MDJ?)

Lion Noir VS SkavenA chez moi le Vendredi 27/09!

Je ne propose pas de multi désolé. :blush: Ma fille dormira… :sleep:

@Mr Tree : Ce sera sans doute plutôt à 20h pour moi, j’ai ma fille à gérer. Pour le moment, un mercredi à la mdj. Sans doute le 9 octobre.

En journée ?

Salut liguedubn.forumnord.com/u206,

Pour l’instant je suis dispo les mercredi 2 et 9 octobre à la MDJ [strike](le premier mercredi surtout histoire de faire plaisir à nos chers Orga 8) [/strike])

Je ne saurais que Samedi si je pourrais recevoir un match à domicile donc je te tiens au courant si je peux ajouter de nouvelles dates ^^

Edit :

Possible de recevoir notre match chez moi à toi de me dire la date qui te convient le mieux ^^

Salut Relax !

Assez peu de dispo pour cette journée navré.
Je suis absent du 23 au 29 septembre et du 2 au 7 octobre (mais toi aussi j’imagine :stuck_out_tongue: ).

Reste donc le lundi 30 sept, le mardi 1er octobre (dispo également en journée) et du 8 au 10. (uniquement le soir)

@Simon Floki

Dispo du lundi au jeudi généralement, dis-moi quel soir tu préfères… :wink:
Possibilité de jouer chez toi si tu veux à partir de 18h-18h30… Je bosse à Thouaré.

A priori le mercredi 2 20h30 à la MDJ, je vérifie et je te confirme par MP.

Ca marche, je le bloque dans mon agenda.

Bon pour moi le 2, je devrais pouvoir être dispo vers les 19h30

Ça me va, tiens-moi au courant si besoin de décaler un peu l’horaire, y’aura pas de problème pour moi.

Comme ça liguedubn.forumnord.com/u259 et moi on va pouvoir faire du deal :smiley:

ça marche! Je bloque le 9.

Nope, je travaille la journée, 20 h ?