[J2] Prise de RDV - du 23/09 au 13/10

Vu que tu veux pas décider, ça sera chez moi :smiley:
En plus Ek habite juste à côté ça l’arrange.

Reste une place les cocos pour voir les gobs et les elfes noir donner un cours de bloodbowl :slight_smile:

Finalement, tu joues EN ?

Correction : Finalement tu ESSAIES de jouer …

:stuck_out_tongue: :pale:

Shub vs Darkmoule le 2 octobre a la MDJ

chicagork vs tran mercredi prochain mdi :wink:

Salut Majora.

Dispo les mercredis de préférence, possibilité de jouer à la MdJ ou chez toi si tu peux recevoir (compliqué de recevoir pour moi), j’habite sur Saint-Joseph de Porterie :wink: .
Dis moi ce que tu préfères.

Ok pour 20h30

Et n’oublie pas soit d’avoir réglé ton adhésion par virement, soit de l’apporter le jour J, sinon c’est défaite 2-0 :smiley:

Quelqu’un sait comment contacter PtitBoué (mp déjà fait, pas trouvé de nulero de tel)

J’ai laissé mes dispos mais pas de retours (et avec la WC, besoin de m’organiser…)
Merci :wink:

[center]
« On ira, où tu voudras quand tu voudras, et on se block’ra encore, jusqu’à c’que ton elfe soit mort ! » Aaaaaaah l’été Indien, la naïveté du début de saison alors que ça commence déjà à te piquer de froid les mollets. Déjà la J2 et nous retrouvons encore nos deux unions elfiques aux destins si différents. L’un a démarré par la victoire, l’autre le nul. C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouzes et la J2 pourrait déjà être décisive face à 2 rudes adversaires : L’un des meilleurs joueurs BN et l’un des meilleurs joueurs français.

VS
Arriver dans le Crocobowl avec un logo en forme d’une paire de chaussettes faut être culotté et bien ignorant sur les mœurs et coutumes du lieu. Toujours est-il que les Purple Socks ne sont pas venu ici pour enfiler des perles mais plutôt des TD. Malgré une contre performance face au grand Zébu qu’il leur a même laissé un trou dans le talon avec sa grosse mite, la confiance des Purple Socks reste intacte face à un adversaire réputé si [strike]redoutable[/strike] charismatique. Croco a lui aussi engrangé la confiance s’estimant satisfait je cite « de ne pas avoir perdu en J1 comme d’hab », de n’avoir subi aucune perte voire même de « n’avoir fait que 2 double cranes ». Thierry Rolande a beau miser sur les elfes unis, il va falloir tout le talent de Meganeufeulebambou pour muscler son jeu et à défaut de Fendalsh, de se mettre un pin’s de prestige au col de veste.

VS
Ek peut frimer avec son splendide premier résultat favorable sur les ogres et un calendrier qui ressemble bien à une tournée des minus. La victoire lui semble à nouveau offerte avec son Blitzeur tacle tout fraichement obtenu. Ouais mais ces minus là ils sont pas coachés par le premier Wakoun qui passe tu vois, c’est notre as des as Heinrich qui les pilote et ça risque de faire mal pour tout elfe qui se retrouvera isolé comme il l’a démontré sur les deux matchs précédents face aux sylvains. Un match assez ouvert qui sera intéressant à suivre et ou l’on prédit des blessures et des morts.

Une place disponible

EN TRIBUNES - LES SERVICES DU CROCOBOWL :croco:

Zone de prière à Nuffle et annuaire de contacts gourous et sorciers
Visites son et lumières du Crocobowl Stadium en chantier
Frigo à disposition pour mettre vos boisson fraiches
Pissotières éco-bio-participatives en co-working-gallinacéen
Tenue correcte exigée. Vous êtes priés de ne pas venir habillé en rose dégueulasse[/center]

Je t’ai envoyé un mp :slight_smile:

:thisup: :heart:

En attendant, le pantalon rose n’a pas tenu son rang, elles sont où les sorties attendues sur la J1 :blebleble:
Ma saison 11 est finie : j’ai déjà fait 3 morts sur agression et 2 TD one-turn lancé de gob volant, je peux me caler dans le canap’ toute l’année avec une tisane de champignons :gniii:
De toute façon vu comment j’ai chatté aux dé en J1, je vais déchatter violemment toutes les autres journée :cassegueule: :R.I.P:

Mercredi 2 octobre chez moi (quartier Petit-Port) vers 20h-20h30 ça te va ??

stragen - Simon Clément Floki

Mardi 24/09 chez Floki

Toi tu vas avoir des problèmes :[trontron]:

En tout cas ça fait plaisir d’avoir 200k en primes de match des la j2. En plus il y a la journée spéciale :stuck_out_tongue:
#jevaiscasserdelelfe

On a pas le descriptif de l’événement dopage de la J2, je ne le trouve pas dans le réglement ?

Si ça a pas bougé la description est là :

http://liguedubn.1fr1.net/t3246-regles-speciales-de-journees-challenges-journees-impaires-evenements-journees-paires

Hello !
Kale-Pacha aura lieu le 2 chez Kale
++

Aucune news de PtitBoué (message, mm, sms,…) si certains le connaissent passez lui le message…
J’aimerais pouvoir m’organiser :wink:

Nous avons décalé au Jeudi 3 car j ai oublier que j avais du monde chez moi :smiley:

Match décalé à lundi prochain.
Je ne pouvais arriver que trop tard ce soir.