[J2] Prise de Rdv - Du 21/09/17 au 11/10/17


21/09 : Croco bowl
-croco vs Gulix 2-0
-Plt vs Zebulon 1-2
-vacheatuba vs Knarf 0-3
-manu Necro vs Chica 1-1

27/09: MDJ
-Mezcal vs Madgik 1-2
-Mathador Vs Darkmoule 1-3

2/10 :

  • Tran Vs PetitGars 0-1
  • Gayoc Vs SkavenA 0-2

3/10 : multi-vieux
-Mimic vs loi noir 1-1
-beeper vs popov 1-2

4/10: MDJ
-The Dog vs Kumulo 1-1
-Umami vs Julien 2050 1-2
-Heinrich Vs Cynic 2-1
-Sgt Hartmann Vs P’tit Boué 0-1
-Miss Petzouille Vs Wakoun. 2-1

-Yann Vs Stragen chez yann 0-2

-Yomit Vs Giom a la Jihômmârêna 0-2

5/10: Quel Bol.
-kale vs Kaazor 1-3
-marauth vs Tree. 1-0

Rdv pris ORK’IDEES (Julien2050) vs TEAM NEZUMI (Umami)/ MDJ / Mercredi 4 octobre

Guilux, tu préfères matcher à la MDJ ou chez l’habitant savoir si je propose un multi ou pas :wink:

J’aime bien les multi-Croco (même si je perds un peu trop souvent chez / contre toi). Donc tu peux lancer un multi-croco. Je suis assez libre sur la période pour l’instant !

Bon, par contre, ça a l’air dangereux par chez toi :open_mouth: et y a un pont Chaviré à traverser …

PS: Gilux, cette année. Comme ça se prononce !

jeudi 21 ?

Je préfèrerais la semaine d’après, vu que je joue le mercredi 20. Je demande à madame ce soir, mais même pour moi, ça risque de faire beaucoup d’un coup.

Je te dis ça dans la soirée.

C’est bien la capture d’écran mais on a pas les pseudo :wink:

@Mr Tree
En théorie, je ne suis pas dispo les mardi et mercredi.
Il nous reste en théorie les lundi et les jeudis.

Les dates dispo se réduisent…
lundi 25,
lundi 2,
jeudi 5,
lundi 9.

L’ISF (Instance Supérieure Féminine) m’a donné son accord !

Ça peut être le 28 si tu préfères hein :smiley:

[strike]@gayoc[/strike] @PLT44 : un croco bowl?
edit croco

ça commence la ligue des Clans avec les coup bas!! :[redcard]:

Gayoc c’est mon jouet en J2 c’est pas le votre! Allez guetter ailleurs! :smiley:

@Manu Necro, mercredi 27, 20h-20h30 à la mdj ca te va?

J’ai noté les deux dans mon calendrier. Essaie de voir quel jour accueillera le meilleur casting (et je te fais confiance là-dessus !)

@Mezcal

Je suis dispo le:

23/09
27/09
04/10
07/10
11/10

Les mercredi a la MDJ et les samedi je peux accueillir :slight_smile:

Tu n’as plus qu’a choisir !

Ah oui, tiens :wink:
Plt?

hey,
je donne mes dispo pour la j2 contre le coach 404 not dead.
semaine 38 et 40 de préférence les mercredi à la mdj à partir de 20h.
a plus.

Salut Marauth, parmi tes dispos, je te propose le lundi 2 ou le jeudi 5.

Plusieurs options:

1°) Sur Nantes: il faut se trouver un lieu d’accueil le lundi (je ne peux pas recevoir). Pour le jeudi, je peux te proposer de se retrouver au Point Bar dés 18h00.

2°) comme j’aime pas jouer au chrono, je peux me déplacer jusqu’à Cholet. Je suis dispo le jeudi après-midi donc je peux venir le plus tôt possible pour toi (18h00? plus tôt?), comme ça on a le temps de jouer tranquilles et je rentre pas trop tard. Le lundi, je finis à 16h30 au nord de Nantes, je peux aussi venir sur Cholet mais j’arriverai un peu plus tard.

3°) si par hasard tu est dispo le mercredi après-midi, je peux aussi faire le déplacement sur ce créneau ou accueillir le match

Dis-moi ce qui te va le mieux.

partant pour un croco bowl, y a quelqu’un qui pourras me ramener chez moi apèss le match , vers rond point de vannes

pour venir je me débrouille

Vu mes horaires, je suis difficilement dispo avant 19h30 sur Nantes.
On garde le Jeudi 5 dans le bar en stock mais si un multi se précise lundi 25 ou lundi 2, je prends :wink:

Lundi 25 je suis pas dispo (comme indiqué ci-dessus :wink: )
OK pour le jeudi 5 au Point Bar sauf si multi aillleurs le lundi 2 ou le jeudi 5.
Surpris que ma proposition de venir à Cholet ne t’arrange pas, ça aurait permis de commencer plus tôt. Difficile d’accueillir pour toi?