[J2] Prise de Rdv - Du 21/09/17 au 11/10/17

Avec les filles à la maison (5mois et 3ans), je peux difficilement accueillir avant 20h30 donc c’est pas forcément évident… ni pratique… :unamused:

Kazor ca te dit le jeudi 5 octobre ?

si ca le fait je veux bien acceuillir un multi avec marauth et Mr tree si ca les intéresse/arrange.

Si non je suis pas dispo le 10 et 11 octobre

Ce serait avec plaisir pour un multi chez toi Kale, par contre le plus tôt on commencera, le mieux ce sera… Marauth serait dispo dés 19h30 je crois.

c est pas un probleme pour moi.
SI jamais mon binome n’est pas dispo et qu’une autre team veux venir a la place je ferai l’accueil ^^

Vas pour la semaine 40, donc le 04/10 :smiley:

vendu pour le 4 octobre 20h mdj.

en espérant cette fpis ci faire mieux qu’un jpv! Lol

de toute façon je ne peux que améliorer cela…

a plus et bon we.

[center]
MATCH 1

Des sauvages déguisés en orques contre des Kislev déguisés en grenouilles, on aura tout vu dans cette ligue ! Mais faut pas déconner, les crapauds vont en baver à moins qu’ils s’envoient en l’air dans une partouze géante de très longues jambes en l’air en offrande à Nuffle !

MATCH 2

C’est dégueulasse toutes ces armures 7 chez moi ! J’ai jamais pu blairer ces satanés skavens mais des skavens qui agresseraient sauvagement un blitzeur elfe force 4 remonteraient dans mon estime! Les elfes du petit peuple joueront surement leur va-tout à base de tacle caché derrière une autre fig près de l’en-but nan ? « T’es con ! » qu’on me dit dans l’oreillette … :smiley:

MATCH 3

Des halflings volants face aux garogaroux… T’façon arrète de sourire Vacheatuba, il en a pas besoin des ses RR knarf avec son poignet en platine, tu peux bien lui piquer avec ta dame de la cantine, il s’en fout ! Allez soyons sérieux, le match se joue clairement au mid : push / stab / push /stab / pow / stab quand même …

MATCH 4
Mais qui ?

On sert aussi la Chicha si personne n’est incommodé !

[/center]

:lol!: :joker: :rendeer: :[redcard]: :pistoletmitrai :[trontron]: :flower:

j adore, bien joué Croco

C’est surtout qu’on lui tourne le dos au Pigeon…

@knarf, tu serais ok pour le 21 au multiplex ? ?

Salut à toi
OK si il reste encore de la place pour le multi
Aller bon week end et on se tient au jus
++

@croco tu nous cases en match 3 stp ?

@manu necro, jeudi 21 chez Croco??

ok

Carrément, que [strike]samedi je dis [/strike]ca me dit jeudi :sifflotte:

Croco, tu nous mets en match 4 avec Manu elfes noirs?

Bon ba nickel ^^

un petit multi avec Marauth et Mr Tree ^^

Oui, pas de soucis

Ha ! … y a Mr Tree…

J’vais réflechir alors :lol!:

Rhôôôôô! Toi tu mérites de te faire péter 2 oui 3 Lézards! :smiley: